Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 5990
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
:ahahah:
salut Virginie !
Il ne faut tout de même pas tomber dans la paranoïa !
Je n’ai pas l’habitude de faire des polémiques et de répondre ainsi au grand jour car ça n’apporte absolument rien aux autres membres, je le fais donc par MP mais puisque tu insistes, je vais dérogé et te répondre point par point sans aucunes rancune, très sincèrement.J’ai en effet, j’ai verrouillé ton premier message pour ne pas qu’il fasse doublon avec les sujets déjà existant sur le forum (voir les liens dans ma réponse) et c’est pour cela que je t’ai proposé de changer de titre si tu le souhaitais, en fonction du message que tu voulais faire passer…
Je t’ai également demandé de te présenter au même titre que les autres membres dans la rubrique prévu à cet effet, comme les modérateurs du forum et moi même le faisons régulièrement pour tous les nouveaux membres… Encore plusieurs nouveaux aujourd’hui se sont présentés en bon et dû forme…
Concernant tes MP j’ai répondu une première fois en t’expliquant déjà ce que je t’explique encore une fois ici… après que dire de plus ?
Concernant le respect dont tu parles, je ne pense vraiment pas avoir été irrespectueux envers toi.
Tu as surement mal interpréter mes intentions comme bien d’autres choses concernant le fonctionnement du site et du forum…Pour ce qui est du qualificatif “Dieu Suprême”, je ne sais pas d’où tu as sorti ça, mais il peut être en rapport avec le nombre de réponses et sujets postés sur le forum (sauf pour les grades particulier, modo, admin…). Tu pourras voir le détail des qualificatifs sur la page Liste des Grades accessible à partir de la première page du Forum Grives.net.
De plus, pourquoi veux tu que je te “radie” (et pas carotte ! :rules: ), je cherche simplement à ce que tu comprennes que l’on ne fait pas n’importe quoi afin de conserver la qualité des débats sur le forum…
Il faut que tu saches pour finir, que j’administre ce site par passion, afin de les partager et de les faire évoluer avec un grand nombre de personnes. Je ne suis en aucun cas un prétentieux et ambitieux car tu remarquera aussi je je ne recherche aucune gloire personnelle puisque je souhaite rester anonyme, au même titre qu’un autre membre !
Cela me prend déjà beaucoup de temps, alors si je peux éviter de tels débats complétements inutiles et stériles…Sur ce, je te redemande de bien vouloir faire une présentation dans la bonne rubrique (nous sommes là si tu as besoin d’aide) et en espérant qu’un jour tu sois “Dieu Suprême” sur le forum
Au plaisir de te lire
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bonsoir et bienvenue parmi nous !
C’est avec grand plaisir que nous lirons tes exploits en tant que chercheur (trouveur) de morilles… 😉
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue à toi !
Au plaisir
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pouvez vous essayer de respecter un peu les sujets svp, car après on ne sait plus où aller chercher l’info !!!
Si vous voulez des infos pour un fusil en particulier, vous faite une recherche sur le forum de Grives.net et si vous ne trouvez rien vous ouvrez un sujet spécifique…
On demande ici se que vous préférez et pas ce que vous avez vu chez l’armurier et à quel prix !
a écrit:Après c’est une question de goût, mon beretta se faisant un peu vieux je pense à le changer, dans cette optique je suis allé voir le dernier benelli le Vinci.
qu’en pensez vous?
Il existe un sujet BENELLI VINCI – Fusil automatique si vous pouvez vous y reporter pour discuter de ce fusil…
Merci à tous pour votre compréhension
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Oui il y a une école à Bouc Bel Air, pour tous renseignements, voir la rubrique Ecoles du chilet
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il existe un sujet Prix des cartes de chasse peut être plus approprié pour ce débat pierre2a…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue
N’oublie pas l’avatar et la localisation… 😉
Au plaisir de te lire
a+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il y a un certain rapport avec ce sujet, mais il serait bien de faire un sujet spécifique pour cela style “Furetage pour reprise lapins” en titre, car ça peut intéresser d’autres personnes, et le sujet aura ainsi plus de visibilité.
Merci d’avance pour votre compréhension
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
13eliot13 il serait peut être bien de faire un nouveau sujet pour les femmes afin de voir si ça se pratique ailleurs, non ?
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut noe-l-arche
pourrais tu stp nous faire une présentation dans la rubrique prévu à cet effet en t’aidant du lien ci dessus
Merci d’avance
[presentation] [/presentation]De plus j’ai verrouillé ton sujet car il existe les sujets suivants:
Morilles saison 2011 – Chasse aux morilles
Les coins à morilles – Où trouver des morilles ?
Merci de t’y reporter…Sinon si tu cherches quelqu’un pour t’accompagner dans les bois lors de tes cueillettes le titre n’ai pas adapté… Contacte moi par MP, je modifie le titre et je déverrouille…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je viens de faire un sujet Carte chasse gratuite pour premier permis afin de les recenser… 😉
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je viens de faire un sujet Carte chasse gratuite pour premier permis afin que l’on liste les sociétés qui pratiquent…
Si ça peut servir aux futurs jeunes chasseurs…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Re bonjour, désolé g oublier de mètre mon non pour facebook, je m’apelle “stéphan padilla”.
T’es gentil mais il y a 6 profils Facebook avec ce nom ! On choisit lequel ?
Le mieux serait qu’une fois tes photos sur ton facebook tu les mettent ici…
J’ai expliquer comment mettre des photo sur Grives.net à partir de FacebookPour la présentation ke g déjà faite l’année dernière,
Peut être mais on risque de te poser encore la question car tu ne l’as pas fait suivant la procédure. Si certains veulent en savoir un peu plus sur toi, il ne trouve pas car dans la rubrique Présentation des membres tu n’y est pas… Il faut t’y rendre et Créer un nouveau sujet…
On compte sur toi pour nous la faire… 😉De plus, si tu pouvais éviter d’écrire en langage SMS et nous faire des vrais phrases avec des mots en entiers
Enfin pour finir, félicitations pour tes cueillettes ! :bj:
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Vraiment désolé pour toi, mais aussi pour lui…
A 8 ans, mourir accidentellement, c’est regrettable…
Tu nous avez venté ses qualités à l’époque dans ce sujet…
http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=45#post674
bon courage à toi, car ce sont des animaux mais on s’y attache fortement
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Personnellement, très heureux de te revoir sur Grives.net car la qualité de tes posts, ta bonne humeur et ta sympathie nous ont manqué
Très sincèrement
Au plaisir de te (re)lire- AuteurMessages