Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 5990
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut,
Pourrais tu nous indiquer stp les points suivants
Quel type d’épagneul ? Breton ?
Les frais vétérinaire c’est combien ?
Elle est inscrite au LOF ?
Quand tu dis “cause défaillance preneur” qu’est ce que cela veut dire ?
Merci15/06/2010 à 07:56 en réponse à : Législation sur l’achat et le transport de cartouches achetées à l’etranger #464007
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’ai fait quelques recherches et voici des éléments de réponses.
Tu trouveras ci dessous, un lien vers un fichier PDF qui indique la ou les procédures à respecter suivant la classification de l’arme mais voici ce qu’il faut retenirVous résidez en France et vous achetez une arme et/ou des munitions dans un autre état membre de l’Union européenne (transfert définitif)
Pour les armes de cat 5, le transfert définitif d’armes, munitions et leurs éléments relevant de la 5è catégorie est soumis à l’obtention d’un accord préalable pour le transfert d’armes à feu et de
munitions.Rien pour les pays qui ne sont pas membre de l’Union européenne
Le document PDF d’où j’ai “sorti” ça
http://www.douane.gouv.fr/data/file/3883.pdfIl me semble que c’est catégorie 5 pour les fusils de chasse d’après ces indications:
Catégorie 5: Ce sont les armes de chasse. En fonction de leurs caractéristiques, elles sont (ou non) à déclarer auprès de la Préfecture. Entrent donc dans cette catégorie les armes d’épaules ne tirant pas un calibre militaire, et dont les caractéristiques ne les classe pas en 4e catégorie.
Toutes ces armes doivent donc être déclarées en Préfecture, sauf les fusils, carabines et canardières à canon lisse, tirant un coup par canon, ainsi que les mêmes armes dotées d’un boyaudage destinées exclusivement au tir de grenaille à courte distance.Si tu veux faire un peu de lecture voici le décret:
Décret n°95-589 du 6 mai 1995 relatif à l’application du décret du 18 avril 1939 fixant le régime des matériels de guerre, armes et munitionsTu peux éventuellement contacter directement la douane pour avoir plus d’infos…
Direction régionale Méditerrannée
Tel : 04 91 14 15 16
Coordonnées trouvées à partir de
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=140
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ok merci grive13 maintenant on attends les videos et les photos…
et ta présentation turdus13…
[presentation] [/presentation]
Je commence à vous les sortir, d’autres viendront…
Imitation ramage grive draine (catégorie divers) Imitation Merle noir – Le vainqueur du jour Imitation Grive Mauvis – Le vainqueur du jour Imitation Grive litorne Pour connaitre les noms des vainqueurs et les résultats, voir le site de l'AICO
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut,
Voici ci dessous, les liens pour ta présentation
Ne pas mettre tout ça dans ta signature se n’est pas fait pour cela…
Merci[presentation] [/presentation]
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Bienvenue sur le site et son forum !
Merci pour cette présentation et au plaisir de te lire
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Si tu veux bien également nous faire ta présentation
[presentation] [/presentation]09/06/2010 à 21:12 en réponse à : Droits de contrôle des gardes chasse nationaux et gardes particuliers #463956
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
contrôle des véhicules ou tout autres moyens de locomotion
Ils peuvent demander à ce que l’on présente certaines choses comme tu nous l’as indiqué dans le sujet Garde chasse et contrôle routier – Chasse et contrôle routier ou ils peuvent fouiller la voiture et sortir eux meme ce qu’ils veulent de la voiture ?
Merci pour tes lumières09/06/2010 à 07:47 en réponse à : Garde chasse et contrôle routier – Chasse et contrôle routier #463939
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci :bj:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
En plus de la réponse de Cedric83 je tenais à préciser que pour les annonces de chiens il y a un minimum de règles à respecter
Elles sont bien indiqué dans le sujet Règles petites annonces chasse gratuitesPour compléter ton annonce, je supposes que tes chiots griffons Korthals seront tatoués et vaccinés, disponibles à 8 semaines…
Tu pourras aussi nous dire combien de mâles et de femelles sont nés la semaine prochaine
A+ et au plaisir de lire ta présentation
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue,
Merci pour cette présentation. As tu des chiens et si oui de quelle race ?
Au plaisir de te lire08/06/2010 à 19:18 en réponse à : Garde chasse et contrôle routier – Chasse et contrôle routier #463926
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Au plus tu nous en dit au mieux c’est !
Il suffit que tu nous distingue bien les deux…
Et ici c’est par rapport à l’aspect contrôle sur la route dans un véhicule, sinon il y a le sujet
Droits de contrôle des gardes chasse nationaux et gardes particuliers qui est peut être plus en rapport avec ce que tu nous expliqueras
Merci à toi
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
J’ai ouvert un nouveau sujet spécifique intitulé
Fusils calibre 28 et cal 410 – Différences ?
suite à une question de LE TOURDRE 34 qui se trouvait ici…
Ceci nous permettant plus de clarté dans les débatsDe plus, je vérouille ce sujet car il existe déjà un sujet Calibre 28 auquel vous pouvez vous reportez
Merci
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
OK “Webmaster” Puis-je mettre des photos qui ne sont pas de moi? si le nom de l’auteur y figure!
dois y mettre une anotation? :comprends_po: @ +Oui à condition d’avoir l’autorisation de l’auteur de les publier sur le site. Car le fait de mettre le nom de l’auteur ne donne aucun droit
Merci07/06/2010 à 10:19 en réponse à : Recherche fusil calibre 16 automatique – Fusil cal 16 auto #463894
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
[b][i][color=#0000ff]ne loupe pas la caverne du fusil chez “perron” armurier[/color][/i][/b]
ça s’appelle un bon coup de pub gratuit ! C’est de la famille à toi ? :rules:
Ne me réponds pas, on est hors sujet et c’est une boutade. Mais si il veut lui aussi faire de la pub gratuit pour notre site Grives.net, fais moi le savoir par MP… :p
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Merci Awawack
Si tu as d’autres photos où l’on voit un peu mieux la “grive fine”, on est preneur ! :p
Merci pour toutes ses découvertes que tu nous fais faire- AuteurMessages