Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 5989
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Attention de ne pas tout mélanger les copains !
En France de tels massacres ne se produisent pas !
Il faut bien identifier le problème et là il est encore à l’étranger…
Il ne faut pas laisser croire à nos amis les écolos (:bigeek: ) que ça se passe comme ça en France, aussi non ils vont s’occuper de nous !
Et de tels massacres à la grive se produisent dans les pays du Magreb voir en Espagne…
Mais il en existe aussi à la bécasse dans les pays de l’Est !
On peut compter sur l’Europe et ses députés pour mettre tout ça au clair… :toudou:
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut,
Pourquoi des photos ?
Photos et vidéos !!! :p
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Je crois que vous n’avez pas compris le problème sur son fusil concerne l’avant bois et pas la crosse c’est bien ça baguette83??
Si tu parles pour bibi, vu la date et l’heure de son post il devait être en train de taper son message en même temps que baguettes83 le sien, pour nous donner des précisions… :ahahah:
Ensuite tout dépend la façon dont tu as réalisé le collage, je ne suis pas menuisier, armurier ou même ébéniste mais si le collage a été fait “proprement” ça tiendra sans aucun soucis…
Des meubles, des portes, des poutres et autres en lamellé collé tiennent parfaitement, mais la technique de réalisation du collage est importante pour le résultat…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut Baguettes83
:bienvenuTu es boulanger que tu as choisi ce pseudo ? :gna:
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Les séjours de chasse à la grive à l’étranger ne sont pas du tout dans le même style que ce que l’on peut les pratiquer ici… :#
De plus tu vas déboursser “4 sous” !
Mais si tu considère ça comme du tourisme, un jours de chasse sur un séjours de plusieurs jours où tu vas visiter un pays ou une région, pourquoi pas…
Ce qui peut-être fait au niveau de http://www.grives.net mais on verra le moment venu, pendant la période de chasse, c’est un sujet ou les membres inviterons d’autres membres pour faire des journées de chasse entre membres du site.
Je pense que ça peut être sympa, permettre de faire plus ample connaissance, initier certains d’entre nous à la découverte de chasses traditionnelles qu’ils ne pratiquent pas, et ça coutera beaucoup moins cher !!!
Mais c’est hors sujet dans ce post, on en reparlera début Septembre… 😉
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut,
Sur http://www.grives.net vous n’avez pas qu’un forum !
Il existe aussi des rubriques avec des choix dans le menu de gauche…
A ce titre, les lecques c’est un autre nom donné aux tendelles
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut,
C’est pas la pratique de cette chasse mais la façon dont la pratique se pratique :s qui est critiquable…
Par contre, quand on est nous aussi au poste à feu, à l’agachon, on reste pas au même endroit pendant des heures ?
De plus, pour certains “petits vieux” c’est l’occasion de cotoyer d’autres personnes et de ne pas se retrouver tous seul chez eux…
Je ne pratique pas la chasse aux sangliers en battue, mais je pense que l’ambiance, comme dans une équipe doit être sympathique, ça doit faire plaisir de retrouver les collègues.
Et pour en revenir aux “petits vieux” c’est peut-être pour eux aussi, le seul moyen restant pour pratiquer leur passion, “la chasse”, car ils ne peuvent plus courrir dans la collineEdité mardi 23 juin 2009 : 18:09 par webmaster
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
L’adresse du site de la fédération du var se trouve dans la rubrique ”Liens” dans le menu du haut
ou directement
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
C’est le cri dont je vous parlais un peu plus haut.
Je fais ça avec le pli de la main entre le pouce et l’index, en collant mes lèvres un peu humide et en aspirant…
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut Tourdre 34,
Je t’ai envoyé un MP pour te demander de ne pas tout écrire en MAJUSCULE stp, mais tu ne l’as pas lu… (Voir dans ta messagerie du site)
Merci d’avance 😉
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Oui on est d’accord avec toi, mais on ne voit pas l’interret…
Si tu marches avec un sac à dos et un bon casse croute à l’interrieur, c’est mieux à ce compte là ! 😉
Car ton fusil ne te sert à rien
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pourquoi se limiter au Var alors ? :rules:
Si tu aimes marcher avec le fusil sur l’épaule tu peux partir des Bouches du Rhône, traverser le département puis ensuite traverser aussi le Var !
La balade sera d’autant plus belle… :hihihi:Non sans rire, si tu traverses à pied le fusil cassé et vide un petit coin ou tu n’as pas de droit de chasse car tu cherches un chien ou parce que tu t’es égaré ça passe, je pense…
Mais après ???
Au niveau règlementation c’est de l’interprétation, car ce n’est pas interdit puisque tu n’es pas en action de chasse, mais bon…Edité jeudi 18 juin 2009 : 07:14 par webmaster
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut bibi,
J’ai pas bien compris ta question ! :s
Pourrais-tu préciser un peu plus ?
C’est à dire te promener en cette période avec le fusil sur l’épaule ? :hein:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pour revenir sur le sujet photos marines et sous-marines, elles sont magnifiques tes photos cedric83 !
Moi j’en redemande… #bravo# #yoo#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ouvrez un post pour le débat sur les gardes mais c’est pas le sujet ici…:@
Merci- AuteurMessages