Close

controle en période de chasse

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

  • Auteur
    Messages
  • #514367
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Tchaque, j’espère que vous les avez mis dehors !!

    #514369
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    salut rudy et pierre j ai certain membre qui se sont permis de tué 28 bécasses en une journée vous trouvez sa normal et en plus faire les beaux au café du village a montré leur tableau c est sa que vous appellé des chasseurs qu il faut pas balancé

    malgres sa ils n auront rien a par un retrée de carte car on a pas voulu allé plus loin

    Réponse ci-dessus posté le mercredi 07 mars 2012 : 21:26

    c est qui le petit malin qui m efface mes posts depuis 3 jours attention je vais devenir colere.

    de quel post tu parles ?
    et qui peus te les enlever ?

    #514371
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Tchaque. Le retrait de la carte devraient les faires réfléchir, 28 sorcières en une journée, quel est le plaisir, je me pose la question.
    A travers divers posts, j’ai lu certains qui ont mentionné des prélèvements de Bécasses hors la loi, c’est ahurissant..

    #514372
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    donc je recommence,puisque mon post a disparu.
    je suis pour la multiplication par 5 du nombre de garde oncf,pour que les controles soient plus nombreux .
    en ce qui concerne la denonciation je suis pour ,lorsque le delit porte prejudice a l ethique de la chasse,du type non respect pma, becasse a la passé,prelever un gibier hors dates ,braconnage de nuit ,collet …..

    #514373
    ruddy30
    ruddy30
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-23 23:45:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 232
      • Visiteur
      • ★★

    bonsoir tchaque ,
    dans un cas comme cela , si le bureau de votre sociétée na pas convoquer c’est personne la pour leur demander des comptes, puis retirer leur cartes pour un certain temps .
    chercher l erreur :rolleyes:
    dans un cas comme celui la dans ma sociétée je pense qu il n aurai pas mis les pieds sur le territoire pendant un moment .

    #514383
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    je suis pour la multiplication par 5 du nombre de garde oncf,pour que les controles soient plus nombreux .

    Absolument d’accord avec toi. Dans le Vaucluse si ça n’a pas changé il y a 2 brigades composées de 8 agents au total…autant dire rien ! Et quand on voit les moyens qu’ils ont, il ne peut pas y avoir de miracle !!!!

    #514384
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir tchaque ,
    dans un cas comme cela , si le bureau de votre sociétée na pas convoquer c’est personne la pour leur demander des comptes, puis retirer leur cartes pour un certain temps .
    chercher l erreur :rolleyes:
    dans un cas comme celui la dans ma sociétée je pense qu il n aurai pas mis les pieds sur le territoire pendant un moment .

    comme je l ai dis en dessus carte retiré cette saison 5 retraits de cartes definitifs mais l an prochain on va surement sevir plus fort car on est en contact avec l oncfs est ils vont enfin intervenir de plus en plus dont 1 extérieur immatriculé en 13 mais celui la je viens de l apprendre et je l attend l an prochain

    #514386
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    tchaque,dans le reglement interieur de la societé vous avez pas des amendes financieres pour les infractions.

    #514391
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut Tchaque. Malgrès tout ces dérapages tu ouvre ton territoire et ceux qui ont eut la chance de pouvoir assouvir leur pulsion cynégétique sur cette espace de liberté s’en foute complétement, je comprend pourquoi les non résidents sont plutôt mal vu.
    Trahir la confiance d’un hôte qui t’ouvre sa porte, c’est dément.

    #514392
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    L’exclusion définitive dans ce cas est bien plus appropriée qu’une simple amende .

    #514393
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    L’exclusion définitive dans ce cas est bien plus appropriée qu’une simple amende .


    #10# , encore plus lorsque tu vient de l’extérieur, car pour trouver un territoire ce n’est pas simple.

    #514394
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Absolument, exclusion définitive !

    #514395
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut Tchaque. Malgrès tout ces dérapages tu ouvre ton territoire et ceux qui ont eut la chance de pouvoir assouvir leur pulsion cynégétique sur cette espace de liberté s’en foute complétement, je comprend pourquoi les non résidents sont plutôt mal vu.
    Trahir la confiance d’un hôte qui t’ouvre sa porte, c’est dément.

    .
    voila pourquoi,il y as tres peut de société qui ouvre leur territoire.a cause du non respect casi permanent de personne exterieur qui font ce qu ils veulent car il ne sont pas chez eux et que s en foutent de tout.

    #514397
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    lui perso je lui reserve une bonne surprise il ne sait pas encore mais je pense qu il va avoir du mal a validé son permis dans l hérault voir meme au national maintenant je rigole car le faisan est fermé au 31 janvier et les grives le 20 fevrier donc dimanche 4 mars pas de chasse que je sache

    #514399
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonsoir le tourdre, c’est pas une généralité quand même, aprés à la Sté de prendre les devants.
    Nous 1ere remise à l’ordre verbal, seconde avec ammende et derniére tu dégage.
    Et si infraction grave, tu dégage du 1er coup.
    Mais je repete, y des personnes sans respect chez résidents et également chez les non résidents.


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.