Close

controle en période de chasse

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)

  • Auteur
    Messages
  • #514614
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonjour
    qu’un contrevenant soit punit par les services de police ou la garderie,ok c’est leur boulot et c’est normal,il faut que la loi soit respectée
    mais balancer lâchement dans le dos et souvent par jalousie quelle honte.n’y a t’il pas un moment dans la vie ou nous avons marché hors des plates bandes avec des exactions plus ou moins graves
    n’avons nous pas profité de bonnes affaires,travail au black, petites fraude aux impôts,ou je ne sais quoi d’autre qui est en marge de la loi.regardons nous en face avant d’allée voir ce qui se passe chez les autres,les blanches ça n’existe que dans la nature

    Bonjour,

    Je vais dans ton sens…nous sommes loin d’être tous des fraiches colombes…

    cdt

    #514630
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    bonjour
    qu’un contrevenant soit punit par les services de police ou la garderie,ok c’est leur boulot et c’est normal,il faut que la loi soit respectée
    mais balancer lâchement dans le dos et souvent par jalousie quelle honte.n’y a t’il pas un moment dans la vie ou nous avons marché hors des plates bandes avec des exactions plus ou moins graves
    n’avons nous pas profité de bonnes affaires,travail au black, petites fraude aux impôts,ou je ne sais quoi d’autre qui est en marge de la loi.regardons nous en face avant d’allée voir ce qui se passe chez les autres,les oies blanches ça n’existe que dans la nature

    salut chileur,tout est dit bravo #bravo# #bravo# #bravo#

    #514632
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir je suis contre la dénonciation je ne trouve pas sa jolie mais pour des actes très grave il faut le faire car comme la dit cassadou84 ces un acte civique.
    dans notre société de chasse les chasseur son tenue a dénoncé les délit des mauvais chasseur et les braconniers

    + 1 , voilà au moins quelqu’un de logique et lucide !

    #514636
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Encore mieux, tenez vous à carreaux et vous n’aurez rien à craindre des contrôles ainsi que d’une éventuelle dénonciation tout simplement.

    #514653
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Encore mieux, tenez vous à carreaux et vous n’aurez rien à craindre des contrôles ainsi que d’une éventuelle dénonciation tout simplement.

    c’est encore la meilleur solution…. Merci Beretta de l’avoir mentionné 😀

    #514654
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Je pense que la majorité des membres du site sont des personnes extrêmement correctes et sans doute au dessus de tout soupçons, nous débattons ici des personnages hors la loi qui n’ont rien à voir avec nous et de l’utilité de les dénoncer au pas .


6 sujets de 61 à 66 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.