Close

controle en période de chasse

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)

  • Auteur
    Messages
  • #514456
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Tout à fait d’accord, pas de discrimination pour des raisons d’équitées.
    C’est l’ensemble des chasseurs qui se doivent exemplaires.

    #514463
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    DANS l vaucluse que 8 gardes pas possible!!!! quand il mon controler yl etait 10 peut etre une operation avec les garde de la drome !!!!!! A+

    #514469
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour Kouke. 10 gardes ONF rien que pour toi!! alors que certains n’en ont pas vu un de la saison:bigeek: !!!quel bonheur, tu devais pas briller:yes:

    #514473
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Je suis quand même très dubitatif quand je lis les commentaires de certains, mais que je respecte, dans ce sujet ainsi que celui concernant les Controles en action de chasse à la bécasse. Tout le monde approuve le démantèlement de ces réseaux ou crie au loup devant les carnages réalisés mais personne ne s’offusque du fait que ces gens ont été balancés dans 95% des cas .

    #514477
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ce jour la sent doute une denonciation !!! il mon vide les poches et ouvert des cartouches puis le carnier une autopsie il ont meme retrouver un doigt d armement que je ne trouver plus mais pas de magneto !!!!!! je leur et dit qu’avec les cours de l’ AICO les magnétos c’est bon pour la brocante merci a CHILEUR :yes: !!!!!!!

    #514531
    ruddy30
    ruddy30
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-23 23:45:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 232
      • Visiteur
      • ★★

    tout facon kouke26 il y a qu une chose a retenir de ca si tu as été balancer …………..
    la jalousie .

    #514535
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    ce jour la sent doute une denonciation !!! il mon vide les poches et ouvert des cartouches puis le carnier une autopsie il ont meme retrouver un doigt d armement que je ne trouver plus mais pas de magneto !!!!!! je leur et dit qu’avec les cours de l’ AICO les magnétos c’est bon pour la brocante merci a CHILEUR :yes: !!!!!!!

    bonsoir,

    voilà les travers de la délation….quelle tristesse, pauvre France!!!

    bonne soirée.

    #514539
    nico84
    nico84
    Localisation
    Var

    Inscrit le
    2009-12-21 19:06:12

    • Hors ligne
      • Totaux: 1214
      • Maître
      • ★★★★★

    Je suis pour la délation, ce qui est des travers, si on n’a rien a se reprocher, on peut se faire vider les poches et autres bien que je comprend tout à fait que ça doit énerver:@ après je pense qu’il faut que la sanction soit proportionnelle au délit. L’été chez moi il y a des lâchers de repeuplement, malheureusement certains se gavent de lièvres, perdreaux et faisans…on peut pas leur enlever la carte car ils n’en n’ont pas…viennent à plusieurs et pour les prendre sur le fait, on peut toujours courrir

    #514543
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    [quote= kouke26]ce jour la sent doute une denonciation !!! il mon vide les poches et ouvert des cartouches puis le carnier une autopsie il ont meme retrouver un doigt d armement que je ne trouver plus mais pas de magneto !!!!!! je leur et dit qu’avec les cours de l’ AICO les magnétos c’est bon pour la brocante merci a CHILEUR :yes: !!!!!!!

    bonsoir,

    voilà les travers de la délation….quelle tristesse, pauvre France!!!

    bonne soirée.[/quote]

    Pierre, je suis parfaitement d’accord avec toi, cependant quand la faute est avérée pourquoi alors ne pas dénoncé le fautif!!! dans le cas contraire ne serait-se pas cautionner l’acte que de ne pas le faire ?

    #514544
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Manu, je suis bien d’accord avec toi et c’est aussi ce que j’ai voulu faire comprendre. Cependant, il existe aussi des dérives condamnables dans ces dénonciations, Kouke en est un exemple, il faut alors savoir faire la part des choses. Ne mélangeons pas tout non plus .

    #514556
    cassadou84
    cassadou84
    Localisation

    Inscrit le
    2009-12-11 20:12:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 168
      • Visiteur
      • ★★

    bonsoir a tous parfois la semantique a une grande importance la delation ne peu etre que condanè car initièe afin de nuire ou ou de tirer un profit . la denonciation peu au contaire etre un acte civique
    (doit on ou non denoncer un incendiaire ……………….)

    #514561
    bablechasseur
    bablechasseur
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-16 12:15:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 175
      • Visiteur
      • ★★

    bonsoir
    je suis contre la dénonciation je ne trouve pas sa jolie mais pour des actes très grave il faut le faire
    car comme la dit cassadou84 ces un acte civique.
    dans notre société de chasse les chasseur son tenue a dénoncé les délit des mauvais chasseur et les braconniers . c’est dans les statut de la société de chasse et dernièrement notre société se porte parti civile sur toutes les affaires de chasse.

    #514571
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Manu, je suis bien d’accord avec toi et c’est aussi ce que j’ai voulu faire comprendre. Cependant, il existe aussi des dérives condamnables dans ces dénonciations, Kouke en est un exemple, il faut alors savoir faire la part des choses. Ne mélangeons pas tout non plus .

    Absolument Sony, l’ami Kouke n’avait rien a se reproché, il a seulement été l’objet d’un jaloux!

    #514573
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonjour
    qu’un contrevenant soit punit par les services de police ou la garderie,ok c’est leur boulot et c’est normal,il faut que la loi soit respectée
    mais balancer lâchement dans le dos et souvent par jalousie quelle honte.n’y a t’il pas un moment dans la vie ou nous avons marché hors des plates bandes avec des exactions plus ou moins graves
    n’avons nous pas profité de bonnes affaires,travail au black, petites fraude aux impôts,ou je ne sais quoi d’autre qui est en marge de la loi.regardons nous en face avant d’allée voir ce qui se passe chez les autres,les oies blanches ça n’existe que dans la nature

    #514590
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Absolument Sony, l’ami Kouke n’avait rien a se reproché, il a seulement été l’objet d’un jaloux!

    Dans ce cas, oui, on peut parler de délation (dénonciation méprisable et honteuse) .


15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.