Close

Education chiot

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 266)

  • Auteur
    Messages
  • #528129
    guylene
    guylene
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-24 10:06:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★

    Non

    #528131
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Bon je vais voir avec mon veto, il m’a pas touché un mot sur se vaccin. En tous il faux combien de vaccin !! En trois mois déjà 2. Il va être toxico des vaccins lol.

    #528136
    guylene
    guylene
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-24 10:06:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★

    Le vaccin contre la piro est assez coûteux, faut savoir que malgrè le vaccin ton chien n’est pas protégé à 100 % il y a toujours LE RISQUE!
    Vaccin ou pas! l’inspection régulière, le collier, et la pipette….

    #528138
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Neozeros, normalement si tu as dit au véto que ton chien s’était fait piquer par un tique, il doit obligatoirement le vacciner contre les maladies que je t’ai indiquées, du moins contre la piroplasmose .

    #528153
    arno33
    arno33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-14 14:32:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Au secours !!
    Je sais pas trop comment faire avec mon chiot !! Je m’explique la solution de la nuit qui me paraissait la mieux etait de l’enfermer dans le cellier, je savais que je devais m’ attendre à des pleurs mais à ce point il pleure, hurle, se jette contre la porte du cellier !!! Je ne craque pas et ne vais pas le voir mais c’est super dure !!! Ceci n’est il pas traumatisant pour lui ? Je ne sais plus comment faire a part nettoyer les dégats le matin et essayer d’etre tres calme le matin !! MAis comme lui je dors très peu, lui ne dort pas beaucoup je pense non plus la journée car baston (amicale ou presque) avec le chaton…. :s
    Il connait l’ordre “a ta place panier ” et y va sans broncher mais dès que je me lève il se lève et me suit !!!:grr

    #528154
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Arno, moi, je l’ai mis dans la maison, elle ne me fait quasiment pas de dégat, commence à être propre, et surtout, ne fais aucun bruit la nuit. et ca, c’est trop bon.
    Mais elle est avec l’autre chien…

    #528157
    guylene
    guylene
    Localisation

    Inscrit le
    2012-05-24 10:06:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★

    …..Mais elle est avec l’autre chien…

    Arno Solution: faut que tu en adoptes un autre #yoo#
    un vieux tee-shirt que tu auras porté avec sous la couverture une gourde (une bouteille plastique bien fermée) avec de l’eau chaude, et enfin tu mets un réveil mécanique (sans mettre d’alarme! :ahahah: )
    Et normalement après avoir un peu batailler vous dévriez faire un gros dodo bien mérité.
    Ton chiot est en manque de sa fratrie, de sa chaleur et de son réconfort… il va devenir dépendant avec un peu de temps!

    #528158
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour Arno. Quand j’ai réccupéré mon chien qui était âgé de 5 mois, j’ai commencé par l’enfermer la nuit dans la cuisine. Certes, je ne l’entendais pas couiner ou aboyer mais il me faisait des dégats considérables (notamment le fait de gratter les murs ou les meubles) sans parler de ses besoins. Le jour où je lui ai ouvert la porte et donc laissé libre de ses mouvements, il s’est nettement calmé et a fait preuve de sagesse tout en devenant propre.
    Ceci n’est que ma propre petite expérience mais j’ai bien l’impression que ton petit chien n’apprécie pas trop de rester seul et qu’il a besoin de ta compagnie .

    #528186
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Salut Arno,
    Sa me fait sourire maintenant mais je sais que c’est l’enfer. J’ai eu le même problème que toi regarde début du spot.
    Bon pour moi j’ai dormi avec lui dans le salon les 3 premieres nuit car je travaillé du matin et impossible de dormir car il pleurait, ensuite j’ai mi son panier au pied du lit (on me l’a déconseillé !!! mais bon). Au bout de 2 a 3 semaine panier dans le couloir pendant 1 semaine, en le déplacent de 30 a 40 cm tous les 2 a 3 jours (en le félicitant le soir et le matin quand il dort dans le panier).Maintenant il dort dans le salon et tous se passe bien, de plus le soir après la promenade il ramasse tous s’est jouet et les met dans son panier (il range sa chambre lol).
    Voila bon courage sa va passer .

    #528198
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut arno,une question ou ce trouve le chat la nuit ? libre dans la maison ?
    pour mon expérience personnelle quand j’ai pris mon chiot (4 mois) ma femme à voulu un chaton :s
    donc au début tous les deux dans le salon dans leurs panier pas de jaloux,pour le chiot ca à durer 3 semaine ensuite à la niche dans le jardin, tout c’est très bien passé mit à part pour la propreté la première semaine qu’il est rester dans la maison plutôt normal.
    je te conseille de le laissé aller et venir dans la maison,tout en lui montrant ou ce trouve l’endroit pour dormir en restant ferme avec lui.
    voilà pour mon expérience.

    #528219
    arno33
    arno33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-14 14:32:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Merci à tous pour vos réponses !!
    Hier le chaton et le chiot on dormi ensemble dans le salon après avoir joué un peu violemment mais sans se faire mal. Je suis parti bosser en les laissant libre (sauf les chambreset salle de bain). Quand je suis parti je l’ai entendu courir vers la porte et en me cachant et reagrdant par la fenêtre j’ai vu le chiot retourner dans son panier seul et au retour on les a retrouvé dormant ensemble !! (bon sur le fauteuil mais bon ….)
    Pour cette nuit, j’ai supprimé l’eau après 21 h, après la dernière promenade j’ai mis le panier dans le couloir devant la chambre porte ouverte. Il a essayer 4 fois de rentrer et sauté sur le lit, je l’ai ramené par la peau du cou en lui disant non et a la 4e j’ai accompagné par une claque sur le cul en le couchant avec autorité et en disant pas bougé. J’ai fait expres de me lever 2 ou 3 fois et sortir dans le couloir pour le mettre a la faute mais il n’a pas bougé ! Il est resté dans son panier sans bronché toute la nuit jusqu’à 4h30 ou il jouait avec le chaton et est venu un peu pleurnicher je lui ai ouvert la porte vers le jardin ou il a fait en 10 secondes pipi. Je lui ai indiqué le panier ou il y est rentré sans broncher et on a pu dormir normalement jusqu’à 7h00. Sauf erreur de notre part aucun incident dans la nuit !!
    Ca fait vraiment plaisir pourvu que ca dure !!! Déjà il a bien compris l’ordre panier et il y rentre quand je le demande en plus c’est un 4* son panier !!!
    Encore merci de partager votre expérience !!!

    #528222
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Arno, tu devrais passer ton brevet déducateur canin !! :gna:

    #528224
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut Arno, bonne chance, tu vas être occupé pendant quelques mois…pas simple, d’éduquer un chiot à l’intérieur d’une habitation.

    #528226
    arno33
    arno33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-14 14:32:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Je crois surtout que je dois beaucoup au chaton qui sert de copain defouloir quand on est pas la !! Et quand on est la aussi d’ailleurs !!

    #528234
    neozeros
    neozeros
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-04 11:16:35

    • Hors ligne
      • Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

    Content pour toi profite-en bien:lick: le dodo toute la journée ne dur pas :# le mien a bientôt 5 mois et il a besoin de beaucoup d’activité !!! 2 promenades en campagne de 1heure et jouer dans le jardin le reste du temps. Defois je suis :chaud!


15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 266)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.