Close

Education chiot

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 266)

• Auteur
    ancien-membre
    ancien-membre

• Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

Moi, câble du téléphone sectionné ce matin (grrr, plus d’Internet).
    C’est reparti ? 🙂

neozeros
    neozeros

• Totaux: 179
      • Visiteur
      • ★★

Ah!! J’ai oublié le vaccin pour la piroplasmose se fait pas avant 6 mois pour les chien et d’après mon veto il n’est pas très efficace ; il faut mieux les traitements préventif pipettes ou collier, il m’a conseillé les pipettes de marque renommé pas c’elle qui son vendu au supermarché du coin.

arno33
    arno33

• Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

Bon petite nouvelle de mon chiot. La nuit ça va un peu près avec une sorti en milieu de nuit mais bon ça n’empeche pas le matin de retrouver des cadeaux de partout… Ça ça viendra.
    Pour le reste du dressage pendant le jeu il rapporte hyper bien, je lui apprend ‘donne’ puis parfois il ne voit pas ou est parti le jouet donc je lui dis ‘cherche ‘ il met son nez à terre et ensuite trouve à vue. J’ai l’habitude de le récompenser en fin de séance en lui demandant ‘assis’ en appuyant sur son derrière. Il commence à le faire mais bon il sait surtout que la friandise arrive du coup des que je dis ‘ assis’ maintenant il comprend ‘Saucisse’ et me saute dessus pour renifler mes poches :). Je lui ai mis le collier aussi par mini séance et fait quelques pas en laisse sans tirer ni le contraindre ça marche plutôt pas mal, ne pas oublié qu’il n’a que 2 mois. Ha oui l’ordre ‘panier’ est acquis sans problème.
    Voilà n’hésitez pas à me faire vos remarques !! Je précise je fais cela par toutes petites séances.

ancien-membre
    ancien-membre

• Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

Moi, câble du téléphone sectionné ce matin (grrr, plus d’Internet).
    C’est reparti ? 🙂

décidement tous les chiot venant de cet elevage font le bonheur de edf ,et commerciaux telephoniques :hihihi: :hihihi: :hihihi: #yeah# #yeah# #yeah# #boulet1# g3dejadehors

ancien-membre
    ancien-membre

• Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

bravo Arno…c’est super !

ancien-membre
    ancien-membre

• Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

Arno, d’après ce que tu nous racontes, on dirait que tu t’en sorts très bien et que ton petit chien assimile très vite tous les principes du dressage. Cependant, à faire avec modération car il est encore très jeune .

roro
    roro

• Totaux: 587
      • Posteur fou
      • ★★★★

salut
    le mien va avoir 4 mois et ca se passe tres bien
    la nuit il dort bien et viens me réveiller vers 6 h du matin pour son premier repas
    il est assez calme et bien équilibrer
    pour l’instant que du bonheur
    a+

ancien-membre
    ancien-membre

• Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

Moi aussi, tout va bien, pas ou très peu de bétises.
    Elle ne fait plus ses besoins dans la maison en journée, mais seulement la nuit. Ca viendra, comme dit Arno. Le véto m’a dit 4/5 mois pour la propreté. On la crie quand elle fait dedans, on la tire jusqu’à dehors, et on la félicite lorsqu’elle fait dehors.
    Le “apporte” marche pas mal, je vais m’attaquer au “assis” au moment de la gamelle.
    Des petites séances aussi.
    Hier, grosse promenade, et le sifflé de rappel marche bien.
    Je la réprimande un peu à chaque fois qu’elle mord aussi, toujours selon les conseils du véto.

roro
    roro

• Totaux: 587
      • Posteur fou
      • ★★★★

Je la réprimande un peu à chaque fois qu’elle mord aussi, toujours selon les conseils du véto.

salut
    un “cadou ” c’est ca il mordille pour se faire les dents
    rien de bien mechant
    a+

arno33
    arno33

• Totaux: 717
      • Posteur fou
      • ★★★★

Nouvelle de mon chiot, ca va super, il comprend “panier”, “assis”, “non”, “donne” biensur pas parfaitement mais il m’a l’air malin. Il fait quelques nuits propres, la journée quand on est la il sort seul pour faire ses besoins quand on est absent ca arrive encore quelques accidents mais surtout pipi.
    Aujourd’hui grande émotion, le chaton (je ne sais pas comment il a fait) a chopé un oiseau, il jouait avec évidemment le chien n’a pas prété attention au début puis s’est rapproché d’abord sur un metre en rampant puis , j’ai bien du me rendre a l’évidence quand il s’est levé qu’il était a l’arrêt !! Je n’y croyais pas mes yeux !! Ensuite le ventre assez bas il a coulé doucement vers le chat et sa proie.
    Evidemment moi qui ne me sépare jamais de mon portable je l’avais oublié dans la voiture :@
    J’ai essayé de reproduire la situation mais la il foncait sur le chat :grr

ancien-membre
    ancien-membre

• Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

Bonjour Arno. C’est super, ton chien semble bien évoluer, comme celle de Sau d’ailleurs, et possède de bonnes prédispositions d’après ce que tu nous en racontes. J’espère que tu nous mettras quelques photos pour qu’on puisse constater sa croissance d’ici quelque temps. J’ai souvent entendu dire que pour les jauger et voir s’ils faisaient l’arrêt, il fallait mettre une aile d’oiseau au bout d’une ficelle sur une canne et les faire s’amuser tout en les empêchant de s’en saisir, sans toute fois en abuser. Cet artifice permet quelques fois de déclencher naturellement l’arrêt .

ancien-membre
    ancien-membre

• Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

Nouvelle de mon chiot, ca va super, il comprend “panier”, “assis”, “non”, “donne” biensur pas parfaitement mais il m’a l’air malin. Il fait quelques nuits propres, la journée quand on est la il sort seul pour faire ses besoins quand on est absent ca arrive encore quelques accidents mais surtout pipi.
    Aujourd’hui grande émotion, le chaton (je ne sais pas comment il a fait) a chopé un oiseau, il jouait avec évidemment le chien n’a pas prété attention au début puis s’est rapproché d’abord sur un metre en rampant puis , j’ai bien du me rendre a l’évidence quand il s’est levé qu’il était a l’arrêt !! Je n’y croyais pas mes yeux !! Ensuite le ventre assez bas il a coulé doucement vers le chat et sa proie.
    Evidemment moi qui ne me sépare jamais de mon portable je l’avais oublié dans la voiture :@
    J’ai essayé de reproduire la situation mais la il foncait sur le chat :grr

c est dommage d avoir un bon chien et que le maitre tire que des téfals :hihihi: :hihihi: #yeah# #yeah#

neozeros
    neozeros

• Visiteur
      • ★★

Bonjour,
    Quelle que nouvelles de nuts mon chien ; tous se passe relativement bien pour un ados (5,5 mois). Hier baignade Ardèche, j’ai été bleuffé de le voir nager si bien pour la première fois.#bravo#
    Par contre après la baignade il faut lui remettre des gouttes contre les tiques, puces … ou c’est ok ? Sachant que je lui en ai mis il a 3 semaines.
    Il a bien grandi :

Le repos du guerrier !!!

ancien-membre
    ancien-membre

• Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

Bonjour Neozeros. Merci pour ces photos, ton petit chien a bien grandi. Normalement, après une baignade, tu n’a pas besoin de lui remettre des gouttes. Par contre, tu dois lui en mettre environ une fois pas mois mais ne le fais pas avant 2 jours si ton chien s’est baigné ou que tu l’as lavé .

neozeros
    neozeros

• Visiteur
      • ★★

C’est plus le petit bébé de la page 1 sniff !!!

Réponse ci-dessus posté le vendredi 22 juin 2012 : 11:58

Merci Sonny de ta réponse. Si je comprends bien pas de baignade deux jours avant et deux jours après ? Vu la chaleur je vais le promener au bord de l’eau je dois faire comment ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 266)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.