Close

Le Club National des Bécassiers (CNB)

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola Le Club National des Bécassiers (CNB)

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)

  • Auteur
    Messages
  • #494618
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Et avec tous ces propos il y en a qui se frottent les mains, et excusez-moi je me trompe peut-être, mais ne serait ce pas de la provocation volontaire pour justement en arriver là ?

    c’est la question que je me pose également, vu a quel point le pma est obsessionnel pour certains.
    depuis quelques jours, tout tourne autour du CNB et du PMA.
    c’est bientot la bataille rangée vu a la vitesse ou deux camps se precisent.
    et les vainqueurs??????????? nos opposants pardi!!!!!

    #494629
    armurier84
    armurier84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-24 11:52:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 134
      • Visiteur
      • ★★

    je suis en train de voir que certains sentent leurs tranquillités menacée sur ce site !
    jusqu’à présent , personne ne s’était vraiment dit opposé au PMA , à l’exception quand même de quelques uns que je ne voudrais pas oublier !
    c’est une évidence que le débat est de plus en plus passionné et que ceux comme moi qui le subissent et qui n’ont rien demandé , organise la fronde pour le dénoncer!
    croyez vous qu’aux premiers arguments …nous allons arrêter le débat …ben non , on est très nombreux à dire qu’on est contre et qu’on pense que cela peut s’étendre aux autres espèce de migrateurs !
    il ne faut pas perdre votre sang froid quand vous avez des opposants argumentés !
    De là à s’imaginer que cela est organisé par des écolos infiltrés , là je suis mort de rire !
    comment un ancien armurier pourrait être du côté des verts alors que j’ai vécu toute ma vie autour de cette passion !
    bien à vous et au plaisir de débattre démocratiquement… c’est à dire en parlant calmement , merci

    #494632
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    [quote= DD83630]Et avec tous ces propos il y en a qui se frottent les mains, et excusez-moi je me trompe peut-être, mais ne serait ce pas de la provocation volontaire pour justement en arriver là ?

    c’est la question que je me pose également, vu a quel point le pma est obsessionnel pour certains.
    depuis quelques jours, tout tourne autour du CNB et du PMA.
    c’est bientot la bataille rangée vu a la vitesse ou deux camps se precisent.
    et les vainqueurs??????????? nos opposants pardi!!!!![/quote]

    bonsoir,

    le propre d’un forum est d’exposer ses opinons et de débattre sur des sujets passionnants comme celui qui nous concerne la chasse, il n’y a aucune provocation volontaire ou insidieuse mais juste des avis qui divergent.
    Ce sont ce genre de débats argumentés qui nous font réfléchir sur notre opinion, la remettre en question, l’étayer et de comprendre celle des autres.
    Si tu vois une bataille rangée, moi j’y vois un échange d’opinions aussi houleux soit-il, ce qui nous empêche pas de nous respecter les uns les autres.
    Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout de l’avis de notre ami Scolopax et je ne lui mâche pas mes mots, pour autant j’apprécie le chasseur qu’il est et cela ne nous empêchera pas de prendre un verre ou faire une partie de chasse ensemble.
    Tu ne te sents certainement pas concerné par le PMA d’autres si comme moi, nous nous exprimons et débattons passionnément sur ce sujet et si tu penses que certains se frottent les mains c’est sans aucun doute pour se les réchauffer vu le temps qu’il fait!!!

    bonne soirée


3 sujets de 61 à 63 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.