Close

Méditez sur l’ambiance générale…

Accueil Forums Divers A part ça ? Méditez sur l’ambiance générale…

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 102)

  • Auteur
    Messages
  • #509016
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour
    Je pense que nous pouvons tous débattre dans la correction qui s’impose cela n’est pas facile je le conçois , moi même des fois j’aurais tendance à m’emballer mais je prend sur moi et essaye de
    comprendre l’autre avis après cela n’est pas facile non plus que tout sois lisse il y a les modérateurs
    pour cela je comprend que leur travail n’est pas facile mais eux aussi des fois peuvent se tromper
    ou avoir une analyse différente comme nous autres alors faisons tous un effort pour que nous retrouvions tous le sourire en allant se connecter sur grives.net.
    Après il ne faut pas non plus ne plus rien dire car le fort de ce forum est de débattre et comme là dit
    un célèbre général comment voulez vous gouvernez un pays ou il y a autant d’avis que de sorte de fromage à méditer !

    #509028
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour,

    De mon côté je reconnais que parfois certains propos déplacés ou provocateurs sont du à l’humeur du jour. Je m’explique, pour la plupart d’entre nous lorsque nous rentrons de la chasse, nous nous connectons. Il arrive parfois que sur le terrain nous soyons témoin d’abus ou de comportements qui nous révoltent et nous les dénonçons sur le forum ce qui est normal. Tout cela dans le but de faire changer les mentalités et de ne pas laisser de nombreux chasseurs dans l’ignorance , eux même victimes de manipulations de la part de nos dirigeants par l’intermédiaire d’une propagande entretenue par la presse…. Chacun doit apporter sa pierre à l’édifice. Toutefois, il ne faut pas tomber dans l’excès d’un côté comme de l’autre. Nous ne participons pas au forum pour donner une image erronée de la chasse en général, il ne faut pas culpabiliser d’avoir commis un acte de prédation irréparable tout comme se vanter d’avoir fait un carton…..Maintenant il faut prendre conscience que nos territoires de chasses son différents, n’ont pas tous les mêmes capacités d’accueil pour les oiseaux migrateurs et que là ou il est courant de faire “du score” sur d’autres territoire cela est exceptionnel. Aucun territoire n’est logé à la même enseigne.

    #509031
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour,

    Nous sommes tous d’accord, faire vivre le forum par les débats dans un état d’esprit respectueux.

    Marti, une très bonne idée l’ouverture de ce sujet, qui nous fait méditer:yes:

    Au plaisir:bj:

    #509033
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    Tout a fait d’accord avec vous scolopax et autres, la chasse est une passion et faut la pratiquer et en parler, comme tel (un plaisir, une passion, une distraction)! Mais surtout pas une tache nécessitant un rendement !
    Avoir un site comme “grives.net” pour débattre de notre passion est très bien et surtout enrichissant, tant en rencontre humaine, quant idées et faut savoir laisser les autres s’exprimer, même si l’on ne partage pas toujours les mêmes idées.

    #509103
    ruddy30
    ruddy30
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-23 23:45:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 232
      • Visiteur
      • ★★

    merci berreta de m avoir fais decouvrir ce post ,
    c’est vraie qu on es tous ici réuni pour se détendre faire partagé des bons moments , photos vidéo raconté nos journée de chasse , parler d une seule chose …… notre passion .
    moi je suis ici pour partager ma passion apprendre si y a a apprendre , passer du bon temps .
    j ai meme poster un message dans le rubrique invitation l année dernière pour faire partager et faire découvrir , pour ceux qui n ont pas la chance de connaitre par ex la chasse au canard entre autres , invitées des personnes qui sont dans des communes ou ils ont pas la chance de pratiqué se type de chasse ou de ne pas avoir beaucoup de gibier .
    je me dis que si j étais a leurs place ca me ferai plaisir que l on me propose ca .

    j en suis pas obligé de tout ca … mais juste qu on partage tous la meme passion , et a l heure d aujourd hui ou nous les chasseurs nous somme en ligne de mire , faus se sérrer les coudes , s aider .

    penser qu on a tous un point commun ……. nous sommes tous ici amoureux de la nature et de notre passion qui es la chasse … #ciao#

    #509116
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut ruddy,bien dit et bravo#bravo#pour ton invitation et ta générosité.#yoo#

    #509118
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour,

    La méditation porte ses fruits, Ruddy merçi pour ta générosité.

    Au plaisir:bj:

    #509160
    pbj33
    pbj33
    Localisation

    Inscrit le
    2010-09-24 18:10:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 1393
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour
    Je suis sur ce site car je le trouve génial,mais je pense qu’il y a certains sujets qu’on peut éviter de mettre en ligne
    Les scores de chacun en font partis;il y a le sujet migration pour donner le nombre et l’oiseau qu’on a vu
    Ensuite il faut se respecter et respecter les sujets pas mettre n’importe quoi n’importe où
    Mais marti continuons à faire vivre le site qui est si magnifique
    Merci aux créateurs

    #509163
    manu66
    manu66
    Localisation

    Inscrit le
    2010-11-21 18:04:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 455
      • Habitué
      • ★★★

    Salut a tous, vu le nombre de membres c’est normal qu’il y est différentes façons de pensées c’est ce qu’il fait la qualité de ce site ! si on était que 4 pèlerins toujours d’ accord sur tout on s’ennuierait un peu quand même ! MARTI ! ce serait dommage de perdre un membre comme toi et en plus tu trouveras jamais mieux que notre site grive.net A+!!!!

    #509594
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Bonjour. La vie en communauté inclut des divergences d’opinions inévitables et nous ne pourrons jamais être tous d’accord. Cependant, il me semble que certains membres oublient un peu trop souvent les notions de tolérance voire de modération qui font habituellement la qualité de ce site. Nous pouvons tout simplement débattre en tenant compte des opinions de chacun mais surtout en les respectant, ce qui n’est pas toujours le cas à mon grand regret. Certains sujets ne m’intéressent pas par leur contenu et encore moins par la violence des propos employés donc je préfère ne pas répondre ou passer à autre chose .
    Marti, tu sais toute l’affection que j’ai pour toi et tu me verrais le premier déçu de ne plus te voir parmi nous. Je ne pense pas que se retirer soit la meilleure solution, ce serait donner raison à ceux que tu n’approuves pas ou qui t’insupportent.

    #509616
    lagrive13560 - Modérateur
    lagrive13560 – Modérateur
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-31 21:46:01

    • Hors ligne
      • Totaux: 2932
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour
    Marti tu me verrai le premier déçu de ne plus te voir parmi nous.

    +1

    #509765
    la-trida
    la-trida
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-10 21:25:45

    • Hors ligne
      • Totaux: 467
      • Habitué
      • ★★★

    Un nouveau débat est malgré tout lance. Je regrette que pas assez de membres nous montrent ce qu’ils font. A part dire, interdit, pas interdit…… J’aimerais voir du chien en action, des cabanes, des pièges ( même pas bien légal). Mon sujet sur les las allaitt dans ce sens et je ne me fais pas truand pour autant. De petites minaudes en petites minaudes on peut montrer ce qu’on aime ou aimerait.
    J’ai été, un temps, modo sur un forum et vouloir ôter l’inutile entachant les sujets….. C’est gerer l’ingerable et voue a échec. Je n’interviens pas dans tous les sujets, surtout ceux ou je ne connais rien, comme les armes, et ça ne m’intéresse que moyennement.
    Je ni connaissais rien aux furets, je me suis lance et montre ce que je faisais. J’ai passe de bons moments a montrer alors qu’au sein de ma société certains me jalousaient car je pouvais ” avoir du lapin”. Je ne suis pourtant pas fou, je sais les risques mais les divergeance sont la. Pourtant les mêmes qui gueulent…… Tu as qu’a. Leur donner l’occasion…… Ils s’assoient sur leurs fameux principes. Les chasseurs sont d’accord et s’ecoutent de la fermeture a l’ouverture….. Des gentils garçons …..après…… Alors montrons ce qu’on aime, si possible sur la grive…..

    #522091
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Je relance ce post, pour ceux qui souhaiteraient méditer… A vos claviers.

    #522097
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Cependant, il me semble que certains membres oublient un peu trop souvent les notions de tolérance voire de modération qui font habituellement la qualité de ce site.

    C’est toujours d’actualité…….:)

    #522100
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    :hihihi:


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.