Close

Méditez sur l’ambiance générale…

Accueil Forums Divers A part ça ? Méditez sur l’ambiance générale…

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)

  • Auteur
    Messages
  • #523963
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Manu, si tu me permets cette expression, ne faits pas cette erreur :bj:

    #523968
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    mais j’ai pu aussi y redécouvrir l’intolérance et le mépris, l’animosité et incompréhension, alors au vu des derniers sujets et des différents posts je me pose de plus en plus la question de continuer a échanger sur ce forum !

    Manu, si tu me permets cette expression, ne faits pas cette erreur :bj:

    Que penser dès lors qu’un grand nombre de Membres commettent la même “erreur” ?
    En chercher la cause ? Se remettre un peu en question ? Et surtout trouver la solution !

    #523971
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Sans commentaires :s

    #523976
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    En effet et je ne te le fais pas dire. La méditation est suffisante, c’est d’ailleurs le titre du sujet.

    #523977
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    brancassi la solution je l’ai, je vous l’explique dans un nouveau sujet.

    #524020
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    L’ambiance est excellente, même si parfois certains propos sont maladroits, les choses sont dites avec courtoisie à mon goût.
    La jalousie de certains membres envers d’autres membres les poussent à dire tout et n’importe quoi, surtout quand j’entend des ragots à mon sujet du fait de mon omniprésence sur le site, je rigole à gorge déployé.:rules: :rules:
    Pour ma part, je suis présent et j’y reste, toutefois si je venai à supprimer mon compte, je ne ferais aucun sujet à ce titre.

    #524038
    dany
    dany
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-20 12:57:17

    • Hors ligne
      • Totaux: 1611
      • Maître
      • ★★★★★

    L’ambiance est excellente, même si parfois certains propos sont maladroits, les choses sont dites avec courtoisie à mon goût.
    La jalousie de certains membres envers d’autres membres les poussent à dire tout et n’importe quoi, surtout quand j’entend des ragots à mon sujet du fait de mon omniprésence sur le site, je rigole à gorge déployé.:rules: :rules:
    Pour ma part, je suis présent et j’y reste, toutefois si je venai à supprimer mon compte, je ne ferais aucun sujet à ce titre.

    :bj: :bj: je partage les memes idées que toi ……….

    #524041
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,

    Je comprends la réaction de notre ami le tourdre mais c’est vraiment dommage. Le site n’est pas un défouloir mais il est tout a fait normal pour un être humain de vouloir affirmer sa personnalité et ses convictions. Bien entendu cela doit se faire dans le respect. On a toujours plus de facilitée d’exprimer derrière un écran ou par l’intermédiaire d’un SMS ce que l’on oserait pas dire à la personne lorsqu’elle est en face de nous…. Au hasard d’une rencontre, comme lors du repas chez grandet en mai dernier il n’y aurait pas besoin de sortir les gants de boxe.

    #524042
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonjour,

    nous avons tous des avis différents sur la façon d’appréhender la chasse et sa pratique (heureusement d’ailleurs), la question serait plutôt de savoir comment faire passer son avis et sa pensée sans manquer de tolérance et de respect envers les autres internautes.
    En parlant avec franchise comme je l’ai toujours fait, en traitant autrui de “con”, que ce qu’il écrit relève de la “connerie” et nui à la qualité du forum, à quoi peut-on donc bien s’attendre? restons sérieux une minute.
    Les débats sont quelques fois houleux de part la divergence des opinions qui en font aussi et surtout la richesse, si nous étions tous du même avis ces échanges deviendraient vite stériles et sans grand intérêt.
    Continuons donc à échanger avec passion, fougue mais en respectant son voisin et ami chasseur, la clé est je pense ici.

    mes amitiés

    #524046
    rose-des-vents
    rose-des-vents
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-26 09:58:46

    • Hors ligne
      • Totaux: 47
      • Newbie

    Pourquoi ne pas établir une charte…
    Avec ma sympathie;)

    #524052
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Il n’y a pas de charte mais les règles du Forum Grives.net sont aussi là pour ça…
    Après on ne peut pas tout empêcher et tout contrôler, jusqu’aux excitation momentané et passagère de chacun… difficile, très difficile…
    A chacun de mettre un peu d’eau dans son vin
    Si le forum est arrivé au bout du bout, on le ferme et puis c’est réglé !
    Moi ça me fera beaucoup moins de travail si vous voulez savoir
    Mais avec les temps qui courent et la fameuse réunion dont je vous fais état dans la dernière news Chasse aux gluaux, modes de capture traditionnels, restons vigilants ! ne devrions nous pas nous serrer les coudes comme jamais ?
    Le but du site est bien là, regrouper le monde de la grive afin qu’il soit plus fort et non l’inverse !
    Que chacun médite un peu là dessus encore…

    #524053
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    ……………..Mais avec les temps qui courent et la fameuse réunion dont je vous fais état dans la dernière news [url=http://www.grives.net/index.php?mod=news&ac=commentaires&id=38]Chasse aux gluaux, modes de capture traditionnels, restons vigilants ![/url] ne devrions nous pas nous serrer les coudes comme jamais ?
    Le but du site est bien là, regrouper le monde de la grive afin qu’il soit plus fort et non l’inverse !
    Que chacun médite un peu là dessus encore…

    C’est très clair, ce n’est pas le moment d’abandonner le navire…
    Serrons nous les coudes et sachons mettre un peu d’eau dans notre vin !!!! (c’est une image :toudou: )

    #535486
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Quoi !!!!
    Qu’est-ce que je vois ????

    Sony, Modérateur de forum !!!

    Par pitié, ne revenez pas vous plaindre de l’ambiance générale du site, c’est vraiment n’importe quoi !
    Donnez les commandes d’un 747 à quelqu’un qui n’a même pas le permis d’une 125cm3 !!!

    “J’en profite pour vous parler du beau temps, vous avez vu comme il fait beau en ce moment.”

    Sony, t’as vu le hors sujet, allez, vires mon post, stp !!!
    Non, plutôt, supprimes directement mon compte pour que ma mort soit moins lente et moins agonisante

    PS : SVP, lisez jusqu’au bout….

    Mon ami Sony, c’est évidemment un délire (de mauvais goût, certes), je suis ravi de ta “promotion”.
    Alors, les jaloux, les médisants, les nuls, les ringards, quittez par fierté ce site, sinon, “Môssieur Sony” va s’en charger !!!!

    :ahahah:

    Bonne journée à tous

    #535488
    regarde-venir
    regarde-venir
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-07 13:05:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 1876
      • Maître
      • ★★★★★

    :ahahah: :ahahah:Bienvenue et félicitation Rémi, “tu le vaux bien”;)

    #535491
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonjour,

    Effectivement, ce poste de modérateur lui va comme un gant, un peu de changement, ne fait pas de mal.
    Surtout, ne change pas!!!!


15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.