Close

Méditez sur l’ambiance générale…

Accueil Forums Divers A part ça ? Méditez sur l’ambiance générale…

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)

  • Auteur
    Messages
  • #522206
    beretta84
    beretta84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-31 18:11:07

    • Hors ligne
      • Totaux: 4138
      • Dieu
      • ★★★★★★

    [quote= Sony13] Cependant, il me semble que certains membres oublient un peu trop souvent les notions de tolérance voire de modération qui font habituellement la qualité de ce site.

    C’est toujours d’actualité…….:) [/quote]
    +1

    #522213
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    très bonne ambiance malgré quelque pique !!!!!!

    #522214
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    En ce qui me concerne, la qualité du site est faite par ses membres.

    Et je pense que sur grives.net, il y a des personnes de qualité qui donnent beaucoup d’eux mêmes, dans les conseils, leur temps, leurs expériences, les invitations diverses, …
    Certains membres arrivent, d’autres repartent, mais les anciens représentent l’ame du site.

    Je pense que dans nos vies de tous les jours, nous ne nous serions jamais croisés, ou si nous l’avions fait, nous nous serions regardés avec méfiance.
    Grives.net, c’est ca ; un clavier, une souris, on oublie les péjugés, la timidité et on se livre.

    Quelque fois ca dérape, et puis après !? Nous ne sommes finalement que des hommes, comme dans la vie réelle.

    J’engage Marti et tous ceux qui se poseraient la question de partir, de fermer quelquefois les yeux sur les humeurs du jour de chacun, et de penser à ce qu’ils rateraient si c’était le cas.

    Simples membres comme moi, acceptons les limites que posent les modérateurs, ils le font pour la pérénnité du site, même si ca peut faire raler sur le moment. Après, avec le recul, on comprend mieux.

    Longue vie au site

    #522215
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    bonne ambiance en général mais !!!!! qui ce dégrade tous les jour un peu plus,je trouve que le forum y perd en qualité depuis un petit moment déjà et c’est bien dommage,avis perso bien sur.

    #522222
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    bonne ambiance en général mais !!!!! qui ce dégrade tous les jour un peu plus,je trouve que le forum y perd en qualité depuis un petit moment déjà et c’est bien dommage,avis perso bien sur.

    Hélas ! et ton “avis perso” semble partagé par un nombre de plus en plus croissant.

    #522228
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Et c’est bien dommage car cela pousse certains à faire que quelques apparitions limitées probablement à cause de cela. En tout cas c’est désormais mon cas. Et surtout j’évite à présent les sujets “tendus”.

    #522232
    samby
    samby
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-13 20:48:58

    • Hors ligne
      • Totaux: 1116
      • Maître
      • ★★★★★

    Le site est un reflet de notre société actuelle. Des personnes de générations différentes, d’horizons différents, de pensés différentes. Chacun vit sa passion comme il le souhaite , l’exprimer est parfois compliqué.
    En tout cas, il faut que Grives.net perdure !
    Notre société est ainsi faite, il faut malheureusement que des règles soient établies et respectées pour ne pas qu’il y ait des dérapages.

    #522238
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    [quote= 13eliot13]bonne ambiance en général mais !!!!! qui ce dégrade tous les jour un peu plus, je trouve que le forum y perd en qualité depuis un petit moment déjà et c’est bien dommage,avis perso bien sur.

    Hélas ! et ton “avis perso” semble partagé par un nombre de plus en plus croissant.[/quote] +1

    #522248
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonne ambiance en général mais !!!!! qui ce dégrade tous les jour un peu plus,je trouve que le forum y perd en qualité depuis un petit moment déjà et c’est bien dommage,avis perso bien sur.

    tout a fait éliot je trouve que dans les derniers temps ça c’est un peu dégradé d’ailleur à un certain moment, ça a été limite que j’arrete malgré ça je suis toujours là car je pense qu il y a une sacrée équipe de passionné de chasse je pense à tous les contact que j ai établi et surtout ceux que je connais pas encore que j espére rencontré un jour
    sur le site il est normal d avoir des divergences sur nos avis et j espère surtout que l esprit grives.net reste longtemps un symbole pour nous

    #522251
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je pense qu’il ne faut pas perdre pieds, nous avons un passage à vide sur le forum du aux nombreux sujets que nous avons déjà abordés.
    Quand les grives arriveront je suis sur que ça repartira de plus belle
    Au niveau relation caractérielle, je pense qu’il faut savoir faire la part des choses, nous avons tous nos idées avec parfois des réactions plus ou moins virulentes, mais par dessus tout restons tolérant car le savoir et l’expérience de chacun sont nécessaires à la vie du site…
    Restons amis:bj:

    #522253
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    d’ailleur à un certain moment, ça a été limite que j’arrete malgré ça je suis toujours là

    Tchaque, c’est une sacrée bonne nouvelle !! 😉

    #522257
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Salut,

    Pour ma part je voue une haine farouche aux politiciens en général, du plus petit au plus grand. Sinon pour le reste tout va bien:bj:

    #522289
    roro
    roro
    Localisation
    var

    Inscrit le
    2011-10-31 09:48:26

    • Hors ligne
      • Totaux: 587
      • Posteur fou
      • ★★★★

    je pense qu’il ne faut pas perdre pieds, nous avons un passage à vide sur le forum du aux nombreux sujets que nous avons déjà abordés.
    Quand les grives arriveront je suis sur que ça repartira de plus belle
    Au niveau relation caractérielle, je pense qu’il faut savoir faire la part des choses, nous avons tous nos idées avec parfois des réactions plus ou moins virulentes, mais par dessus tout restons tolérant car le savoir et l’expérience de chacun sont nécessaires à la vie du site…
    Restons amis

    salut,
    bien d’accord avec toi
    a+

    #522291
    ryolite83
    ryolite83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-20 21:09:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 315
      • Habitué
      • ★★★

    En ce qui me concerne, la qualité du site est faite par ses membres.

    Et je pense que sur grives.net, il y a des personnes de qualité qui donnent beaucoup d’eux mêmes, dans les conseils, leur temps, leurs expériences, les invitations diverses, …
    Certains membres arrivent, d’autres repartent, mais les anciens représentent l’ame du site.

    Je pense que dans nos vies de tous les jours, nous ne nous serions jamais croisés, ou si nous l’avions fait, nous nous serions regardés avec méfiance.
    Grives.net, c’est ca ; un clavier, une souris, on oublie les péjugés, la timidité et on se livre.

    Quelque fois ca dérape, et puis après !? Nous ne sommes finalement que des hommes, comme dans la vie réelle.

    J’engage Marti et tous ceux qui se poseraient la question de partir, de fermer quelquefois les yeux sur les humeurs du jour de chacun, et de penser à ce qu’ils rateraient si c’était le cas.

    Simples membres comme moi, acceptons les limites que posent les modérateurs, ils le font pour la pérénnité du site, même si ca peut faire raler sur le moment. Après, avec le recul, on comprend mieux.

    Longue vie au site

    Sau, très bonne synthèse !

    #522301
    pierre1384
    pierre1384
    Localisation

    Inscrit le
    2011-12-03 15:24:51

    • Hors ligne
      • Totaux: 960
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour j’ai visité pas mal de forum et je peu vous garantir que celui-ci est de loin le meilleur avec la meilleure ambiance , avec des membres qui prennent le temps de répondre au post même à un nouveau ce qui n’est pas souvent le cas ailleur .Certes tout le monde ne peu pas être d’accord avec tout le monde mais il faut respecter le choix et les idée de chacun et surtout penser que la chasse est entrain de mourir et que si nous chasseur nous ne faisons pas un bloc ça va aller très vite. Alors surtout” les anciens” ne partez pas et merci pour ce que vous faites .


15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 102)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.