Close

Migration bécasse 2013-2014

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1025)

• Auteur
    kouke26
    kouke26

• Totaux: 6062
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

salut vu 2 becasses le soir sur le parking !!!!! vol magique dans la clartee !!!!

chasseur-du-32
    chasseur-du-32

• Totaux: 132
      • Visiteur
      • ★★

chasse se matin. j’ai été voir si je retrouvais le pairon lever mercredi et oui il etait bien la je me suis amuser toute la mâtiner des bécasse trés maline j’ai quand même réussit a prelever les 2 et donc les premiére de l’année sa fait plaisir!! 🙂

scolopax83
    scolopax83

• Totaux: 2714
      • Dieu
      • ★★★★★★

Salut
    Aujourd’hui arrivé à 9h, à 10h Flambeau prends un arrêt très bref , à vingt ou trente mètres de moi puis je l’entends coulé doucement quand soudain la bécasse me passe à 6métres sur la tête en plein clair, je la tire à une dizaine de mètres environ et lâche mon second coup a une vingtaine de mètres et je la vois disparaître derrière un gros pin ,je la chercherai pendant 20minutes dans tout le secteur mais sans résultat……..je crois que mon chien va finir par me mordre!!!:gna:
    1/2 heure plus tard le beeper se déclenche à environ 80mètres de moi , je rentre dans une draille perpendiculaire à celle où je me trouve et me précipite vers mon chien arrivé à une trentaine de mètres j’entends la bécasse décoller alors que mon chien et toujours à l’arrêt une dizaine de mètres derrière, je ne la relèverai pas . 😉

docopia
    docopia

• Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★

Bravo a chasseur du 32 ,franck,regarde venir,et speedy pour vos prelevement ce matin petite pluie legere petit tour sur chasse privé d un ami premier arret au bou d une demi heure dans un gros epais pas de chance poule faisane ensuite pendant une heure a chercher toujours rien voila bonne chance à vous .

videos-chasse-peche
    videos-chasse-peche

• Totaux: 414
      • Habitué
      • ★★★

Un des membres de notre équipe, situé en gironde, se régale cette année, il fait pas mal de levées…
    Voici l’une de ses dernières vidéos

dimi33
    dimi33

• Totaux: 181
      • Visiteur
      • ★★

Salut à tous,
    Ce matin ça ce passe toujours à Guillos (33) !! Arriver à 9h au bois au bout de 30 min la chienne qui ce fou à l’arrêt :), elle va moins vite pour le moment je pense qu’ elle a compris :bj: ,la belle part flap flap et PIm elle tombe #yoo# c’est la 2éme de l’année tellement content de la chienne et de moi même que j’en tremblé 8) on y retourne demain. Comme on dit on apprend sur le terrain !!

did33
    did33

• Totaux: 82
      • Newbie

bonjour a tous…..sortie hier tantot de 3h et une dame des bois partie encore au bruit des grelots et 2 places vraiment tres chaudes mais rien……..allez on y retourne ….

allez adishats #ciao# #ciao#

flasco 13
    flasco 13

• Totaux: 644
      • Posteur fou
      • ★★★★

Merci pour le partage video et photos:bj:

LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur

• Totaux: 5240
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

salut ce matin levé 1 je pense que c est la même que hier et avant hier,elle décolle a chaque fois du mauvais coté,mais je l aurai un jour ,je l aurai.

speedy
    speedy

• Totaux: 591
      • Posteur fou
      • ★★★★

salut,
    cet après midi,sortie de 3 heures avec mes 2 épagneuls bretons.première bécasse arrêter par le jeune.mais je n’ai pas le temps d’arriver que je la voit partir,je ne l’ai pas retrouver.deuxième arrêter par le vieux,qui se lève et me passe 1m50 au dessus de la tête.je me retourne,encore un jolie loupé.ça commence à faire beaucoup!!!#stupid#
    elle repartira plus loin au bruit et la troisième fois.elle pièteraet je l’ai juste entendu s’envoler…

bob33
    bob33

• Totaux: 639
      • Posteur fou
      • ★★★★

Ce matin tour de deux heures et demi en forêt domainiale de lacanau aucune becasse de levé pas un coup de nez demain on retourne plus dans les terres.

Teo
    Teo

• Totaux: 477
      • Habitué
      • ★★★

Bonsoir a tous super la vidéo !!!! Cette bécasse avez des chaussures de plomb sur nos territoire elles ont des chaussures de training !!!! Merci et bravo a tous à plus pour de nouvelle Info . Demain je truc le fusil contre la carabine battue cervidés ça faisait longtemps c est mon fils qui me tanne depuis un moment alors on va ce geler en haute montagne !!!!

dimi33
    dimi33

• Totaux: 181
      • Visiteur
      • ★★

Salut à tous,
    Bhe ce matin on a chasse pendant 3h la chienne un peut de con :/ à un moment elle s’excite, me marque même pas l’arrêt et je voie la belle partir pim je balance une cartouche et elle continue à volé j’en est donc profiter pour la regarde partir, quelle belle oiseau !! Un peu dégoûter quand même que la chienne n’a pas bien travailler car la belle est parti du propre 🙁 sniff une autre fois.

ancien-membre
    ancien-membre

• Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

Salut je croi que plus on tire Au propre plus on manque

roye
    roye

• Totaux: 43
      • Newbie

Bonjour a tous.
    Aujourd’hui grosse journée bécasse avec une histoire qu il est pas près de se reproduire…
    Déjà ce matin une de levé et prélevé la première de l année ca fait plaisir
    Cet apres midi je demare et 50 metres apres la voiture il me demare un pairon des pieds sans que la chienne ne les aient senties, le temps que je me dise a moi meme au p….n le pairon il m en redémarre encore deux ensemble… Il y avais quatre sorcières ensemble.
    Je n ai même pas tiré tellement j étais sur le cul..
    Moment énorme et inoubliable
    Ce n est pas finit
    J ai relevé deux bécasses sur les quatres dont une que je n ai pas tiré car trop loin et la seconde je la tire mais la voie voler meme si je pense ne pas avoir mal tiré.
    Je cherche dans la direction et la chienne me la bloque net dans un cade puis me l attrape je l entend battre un coup d aile.content je me dis tu l avait touché.je contourne le cade et ma chienne est seule et cherche de partout.la belle est repartie sans que je ne vois ou car le cade était devant.
    Je ne l ai jamais retrouvée.
    Un peu déçu mais souvenir gravé…
    Demain j’irai voir s’il elle m attende encore.

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 1025)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.