Close

Migration bécasse 2014 – 2015

Accueil Forums La chasse Chasse à la bécasse – Bécasse, Scolopax Rusticola Migration bécasse 2014 – 2015

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1126)

• Auteur
    chasseur-du-32
    chasseur-du-32

• Totaux: 132
      • Visiteur
      • ★★

3 heures de chasse hier toujours aucunes bécasse année catastrophiques… bonne soirer

speedy
    speedy

• Totaux: 591
      • Posteur fou
      • ★★★★

salut,

ce matin me voila partis faire un tour avec mes deux chiens,3 oiseaux levées.au bout de deux bonnes heures,mon vieux commence à trouver,la bécasse décolle.je ne la tire pas car trop surpris tellement c’était propre,j’avais le fusil ouvert.je la laissai tranquille car elle est partie vers un grand axe routier.
    La seconde m’est partis la première fois à 15 mètres,sans arrêt du chien,donc pas tirée.le chien me l’as retrouve plus loin,il me l’arrête.elle part,de mon premier coup elle tombe,mais pas le temps d’aller l’as ramasser quelle redécolle sur 30 mètres à 1 mètre du sol.mais je ne l’as retrouve pas.
    la troisième,je l’as trouve 150 mètres plus loin sur le chemin du retour en bordure de chemin.
    je reviens l’après midi avec un copain et son chien pour retrouver celle que j’ai tirer.son chien nous l’as rapportera morte,vraiment content!!!:X car je ne supporte pas de laisser un gibier blesser.
    puis nous retrouverons la dernière que j’ai lever le matin.nos chiens nous l’arrêterons 4 fois.je laissa tirer mon collègue,qui l’as manquas deux fois….
    encore une belle journée.en espérant que ça continue!!!!

becasse 07
    becasse 07

• Totaux: 36
      • Newbie

Bonjour à tous! Voilà sa continue même de mieux en mieux aujourd’hui 3h30 de chasse et 5 oiseaux pour 6 lever je me régale depuis lundi dernier. Pourvue que sa dure. Toujours pas de prélèvement je suis trop fort en se moment je fait du no kill comme a la truite se qui ne me déplaît pas.bonne chasse a tous

becassayre
    becassayre

• Totaux: 46
      • Newbie

Salut à tous pour ma part pas de chasse hier et aujourd hui j irai jeter un oeil demain,tres bon sens de la chasse “becasse 07”:bj: tu chasses avec un fusil sans ardillons alors?bravo#bravo# bonne chance à tous à plus

Drennec29
    Drennec29

• Totaux: 181
      • Visiteur
      • ★★

Salut à tous, bravo Bécassaire 07 pour ton état d’esprit !

docopia
    docopia

• Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★

Bonsoir merci pour vos récits petite ballade premier secteur rien le second sera un peu plus fructueux avec un arret et un flip flap dans les épais impossible de la voir pas grave à demain.

fanagrive13
    fanagrive13

• Totaux: 928
      • Posteur fou
      • ★★★★

lever quelques bécasses ces derniers jours, ça bouge un peu du moins pour les long becs

docopia
    docopia

• Totaux: 258
      • Habitué
      • ★★★

Bonjour petite ballade dans une des mes remises et rien pourtant pour la premiére fois de la saison la terre ne collait pas au botte moin 4 degrés magnifique paysage tout blanc.Bon reveillon à vous tous ….:p

grives-84
    grives-84

• Totaux: 151
      • Visiteur
      • ★★

Salut, ce matin 3 arrets, le premiere sur je ne sais pas quoi, le deuxieme sur un place chaude je pence car il y avait les trous de bec, le troisieme sur un magnique lièvre. Bonne fete les amis

Drennec29
    Drennec29

• Totaux: 181
      • Visiteur
      • ★★

Petite sortie d’une heure ce matin sous un déluge, et le père noël est déja passé pour moi : moins de 2 minutes de chasse et Hulk mon setter est à l’arrêt, bloqué sur la belle à sa gauche, je m’approche le servir à l’entrée de la lande, elle décolle à 10 mètres à ma gauche mon 1er coup en 10 la tue, Hulk me la rapporte en main propre= que du bonheur! Rien d’autre sur le reste de mon tour.
    Joyeux Noël à tous.

lulu40
    lulu40

• Totaux: 49
      • Newbie

bonjour et joyeux noël à tous et toutes.
    félicitation à drennec29 pour sa réussite. pour ma part se soir quelques jours de vacances, qui vont me permettre quelques sorties dont je vous ferais part.
    à bientot.

becassayre
    becassayre

• Totaux: 46
      • Newbie

bonjour à tous bon ce matin les chiens m en ont trouvé une et l ont bougé 2 fois elles s est bien laissée arreter aux 2 reprises mais alors je ne vous raconte pas l endroit ou elle se remise celle la terrain extrement accidenté,sur un travers tres raide et épineux…Encore une qui met toute les cartes de son coté pour échapper à la vigilance des chiens et du chasseur#bravo# Ceci dit le premier coup alors qu elle était bloquée de part et d autres par les chiens et moi meme car nous formions un triangle,elle n eut donc uniquement comme solution que de monter en chandelle et la PAN PAN :hihihi:Petit clein d oeil à becasse 07 moi c est pas le fusil mais les cartouches qui sont sans ardillons si ça te dit on va faire un club de chasseur de becasse en NO KILL 😉 Elle etait vraiment immencable mais come la plupart d entre vous je suis beaucoup trop attentif à mon jeune chien de 6 mois et je ne regarde que lui donc tant mieux pour dame becasse .Il ne me reste plus qu à vous souhaiter de bonnes et heureuse fetes et vous dit à bientot#ciao#

speedy
    speedy

• Totaux: 591
      • Posteur fou
      • ★★★★

salut,

petit tour ce matin avec un copain,nos 2 chiens et sa jeune chienne de 6 mois.sur le secteur de lundi,pour essayer d’en faire voir une à sa petite.nous retrouverons les deux bécasses que j’y avais laisser.mais çà n’as pas voulu rigoler,dommage pour ça jeune.la première partis avant que nos 2 chiens l’arrête,puis nous l’avons vue passer as une bonne quarantaine de mètres et ne l’as retrouverons pas.la seconde fis de même et nous ne l’as reverrons pas.ça sera pour la prochaine fois….
    joyeux noël!!!!!

becasse 07
    becasse 07

• Totaux: 36
      • Newbie

Bonsoir à tous! Aujourd’hui petite sortie de 2h et rien pas un coup de nez j’avais perdu l’habitude de la bredouille. Bien joué becassayre au moin elle sera la le prochain coup. Joyeux Noël à tous!

Teo
    Teo

• Totaux: 477
      • Habitué
      • ★★★

Bonsoir a tous pas de chasse aujourd’hui mes amis ont fais un virée rapido dans le var 2 levée et une prélevé bravo à eux !!!!!!! Je vous souhaite à tous amis passionnés de passée de bonne fête de Noël …….a bientôt pour de nouvelle infos

15 sujets de 706 à 720 (sur un total de 1126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.