Close

Migration grives: Halte aux photos et certains commentaires !!

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives et grives en général – Divers Migration grives: Halte aux photos et certains commentaires !!

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)

  • Auteur
    Messages
  • #494162
    prouvenco
    prouvenco
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-21 21:05:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 493
      • Habitué
      • ★★★

    salut,le probleme est autre que de mettre 4 photos raisonnable pour egailler un sujet,le probleme est que certain dont pas mal de membre ici ,font des massacres depuis 1 semaine ,et ne savent pas s arreté,40,60,100 grives par jours,tant qu il y en a et que sa passe ou sa ce pose ils tuent sans conté comme une pulsion frenetique.c est plutot contre ca que vous devriez milité .

    4 photos suffiront aux anti-chasse de continuer leurs propagande contre la chasse afin d’anéantir et de restreindre nos modes de chasse. Crois moi qu’ils sont forts…
    Après chacun fait comme il veut. Mais je pense que l’on se tire une balle dans le pied.

    ps : Le toudre quoi que je dise sur chaque post ou commentaire tu as toujours était en désaccord avec moi..

    #494163
    begude84
    begude84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-13 12:33:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 2
      • Newbie

    salut,le probleme est autre que de mettre 4 photos raisonnable pour egailler un sujet,le probleme est que certain dont pas mal de membre ici ,font des massacres depuis 1 semaine ,et ne savent pas s arreté,40,60,100 grives par jours,tant qu il y en a et que sa passe ou sa ce pose ils tuent sans conté comme une pulsion frenetique.c est plutot contre ca que vous devriez milité .

    Voila c est pas ce que je vous ai dit la semaine dernière ,je peux plus les voir ces viandars ,y me pollue la vie!!!!! :ouf: :@

    #494174
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    4 photos suffiront aux anti-chasse de continuer leurs propagande contre la chasse afin d’anéantir et de restreindre nos modes de chasse. Crois moi qu’ils sont forts…
    Après chacun fait comme il veut. Mais je pense que l’on se tire une balle dans le pied.

    Salut provenço, tu sais je ne crois pas qu’il faille tomber non plus dans la polémique pour 4 photos. Les écolos n’attendent pas aprés grives.net pour attaquer les chasseurs. Il suffit d’ouvrir n’importe quel magasine de chasse voir même des sites de chasse ou youtube pour voir des tableaux de sangliers morts alignés au sol ou autres palombes, grives, canards, oies ect…
    Donc pour moi une photo avec 4 palombes et 7/8 grives n’a rien de terrible. On autorise bien sans rien dire sur le site des photos de prises de pêche…

    #494179
    cfranki83
    cfranki83
    Localisation

    Inscrit le
    2008-09-13 00:04:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    je tien à préciser sur mon post plus haut que ce n’ai pas de voir quelques grives qui me gène puisque je l’ai moi même fait mais dans la manière dont on les présente, du moins c’est dans ma façon de voir la chasse et le respect du gibier; présenter un étalage de grives sanguignolante ne fait pas bon image sur le forum.
    il est évident que les anti chasse n’ont que l’embara du choix sur le net, par contre savoir mesurer son langage sur les post, çà c’est important, je veux parler bien évidement de ceux qui affichent des scores!!! voir même de dire “ce matin elles ont eu mal au cul”… quel respect de pour notre grive. Je pense et suis certain que Web à crée ce site pour les amoureux de la grive et uniquement.

    #494182
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    [quote= Prouvenço]4 photos suffiront aux anti-chasse de continuer leurs propagande contre la chasse afin d’anéantir et de restreindre nos modes de chasse. Crois moi qu’ils sont forts…
    Après chacun fait comme il veut. Mais je pense que l’on se tire une balle dans le pied.

    Salut provenço, tu sais je ne crois pas qu’il faille tomber non plus dans la polémique pour 4 photos. Les écolos n’attendent pas aprés grives.net pour attaquer les chasseurs. Il suffit d’ouvrir n’importe quel magasine de chasse voir même des sites de chasse ou youtube pour voir des tableaux de sangliers morts alignés au sol ou autres palombes, grives, canards, oies ect…
    Donc pour moi une photo avec 4 palombes et 7/8 grives n’a rien de terrible. On autorise biensans rien dire sur le site des photos de prises de pêche…[/quote]Ne tombons pas dans l’excès, quelques photos par ci par là ne font pas de mal.
    Par contre, il est des mots malheureux qui nuisent beaucoup à notre image.

    #494186
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir,

    nous sommes des chasseurs et nous tuons… faut-il en avoir honte ???
    personnellement je n’ai pas honte d’être ce que je suis, je n’ai pas honte de ma passion et je n’ai pas honte de mettre sur un forum de passionnés une photo d’un tableau de chasse.

    mes amitiés

    #494195
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je suis tout a fait d’accord avec pierre 2a et raphael30

    #494202
    letourdier
    letourdier
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-02 10:32:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 37
      • Newbie

    pas de photo pas de chiffres on ce fait le mal tout seul
    on a encore rien compris les chasseurs

    #494214
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    [quote=LE TOURDRE 34]salut,le probleme est autre que de mettre 4 photos raisonnable pour egailler un sujet,le probleme est que certain dont pas mal de membre ici ,font des massacres depuis 1 semaine ,et ne savent pas s arreté,40,60,100 grives par jours,tant qu il y en a et que sa passe ou sa ce pose ils tuent sans conté comme une pulsion frenetique.c est plutot contre ca que vous devriez milité .

    4 photos suffiront aux anti-chasse de continuer leurs propagande contre la chasse afin d’anéantir et de restreindre nos modes de chasse. Crois moi qu’ils sont forts…
    Après chacun fait comme il veut. Mais je pense que l’on se tire une balle dans le pied.

    ps : Le toudre quoi que je dise sur chaque post ou commentaire tu as toujours était en désaccord avec moi..[/quote]
    il faudrait un peut atterir sur terre. les ecolos font des comptages de migration a cotés des chasseurs partout en france ils voient ce qui ce preleve,et non pas besoin de photos sur des sites de chasses pour nous attaquer .Juste un exemple parmi d autres,dans le 64 la lpo organise des comptages de migrateurs sur un col organbineska situé en plein milieu de col de chasse a la palombe (cirque d iraty), ils voient en direct des palombes ,des grives ,des alouettes se tuer tout les jours par centaines.
    comme je les dit plus hauts se n est pas apres des photos et des chiffres qu il faut se revolté,mais apres les gars qui font des prelevement abusifs.j aimerais bien voir un peut combien d entre vous on deja prelevé cette semaine plus de 200 grives et peut etre meme qu un de cela ce permet de faire la morale aux autres .

    Réponse ci-dessus posté le lundi 17 octobre 2011 : 21:00

    pas de reaction bizarre!!!

    #494290
    palombe
    palombe
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-05 17:14:49

    • Hors ligne
      • Totaux: 86
      • Newbie

    moi j’en suis a 60 c beaucoup d’apres vous?

    #494316
    moi
    moi
    Localisation

    Inscrit le
    2009-08-11 09:45:03

    • Hors ligne
      • Totaux: 284
      • Habitué
      • ★★★

    moi j’en suis a 60 c beaucoup d’apres vous?

    vu par un écolo,cela correspondrais à un génocide

    #494326
    prouvenco
    prouvenco
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-21 21:05:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 493
      • Habitué
      • ★★★

    [quote= Prouvenço][quote=LE TOURDRE 34]salut,le probleme est autre que de mettre 4 photos raisonnable pour egailler un sujet,le probleme est que certain dont pas mal de membre ici ,font des massacres depuis 1 semaine ,et ne savent pas s arreté,40,60,100 grives par jours,tant qu il y en a et que sa passe ou sa ce pose ils tuent sans conté comme une pulsion frenetique.c est plutot contre ca que vous devriez milité .

    4 photos suffiront aux anti-chasse de continuer leurs propagande contre la chasse afin d’anéantir et de restreindre nos modes de chasse. Crois moi qu’ils sont forts…
    Après chacun fait comme il veut. Mais je pense que l’on se tire une balle dans le pied.

    ps : Le toudre quoi que je dise sur chaque post ou commentaire tu as toujours était en désaccord avec moi..[/quote]il faudrait un peut atterir sur terre. les ecolos font des comptages de migration a cotés des chasseurs partout en france ils voient ce qui ce preleve,et non pas besoin de photos sur des sites de chasses pour nous attaquer .Juste un exemple parmi d autres,dans le 64 la lpo organise des comptages de migrateurs sur un col organbineska situé en plein milieu de col de chasse a la palombe (cirque d iraty), ils voient en direct des palombes ,des grives ,des alouettes se tuer tout les jours par centaines.
    comme je les dit plus hauts se n est pas apres des photos et des chiffres qu il faut se revolté,mais apres les gars qui font des prelevement abusifs.j aimerais bien voir un peut combien d entre vous on deja prelevé cette semaine plus de 200 grives et peut etre meme qu un de cela ce permet de faire la morale aux autres .

    Réponse ci-dessus posté le lundi 17 octobre 2011 : 21:00

    pas de reaction bizarre!!![/quote] Salut à tous,
    Puisque certain d’entre vous sont convaincu, que certain chiffre ou photo, que ce soit dans ce site ou d’autres sites ou magazine de chasse, il n y à rien à craindre des anti chasse il y a qu’à continuer comme cela, et les quotas ces pour bientôt.
    Chacun n’a pas la meme vision de la chasse à long therme, c’est un fait, l’avenir nous le dira….
    Le tourdre pour les 200 grives que tu crois que j’ai tuer en 15 jours j’en suis pas encore là, mais je les ferais surement dans là saison. Pour ceux qui concerne la morale,j’ai pas la prétention d’etre t’on professeur et toi mon élève…! On est là pour débattre et échanger, si à chaque fois il y a un de nous qui se vexe sur un sujet qui est conflictuel, il y a plus à fermer le site grive.net…!
    Tous unis pour la même passion…!

    #494333
    palombe
    palombe
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-05 17:14:49

    • Hors ligne
      • Totaux: 86
      • Newbie

    j’ai entendu dire qua partir de novembre il y aurait un quota pour les grive par personnes et par jours je c pas si c des conneries ??

    #494336
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Il serait agréable pour tous que les polémiques stériles cessent et de surveiller son écriture.

    #494340
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonsoir,

    les passionnés de vélos mettent des photos de leurs courses, veux qui font du bateau de leur régate et de leur victoire, ceux qui font du foot de leur but, si vous avez honte de tuer et donc de chasser changez de passion les amis!!!
    il n’est pas question de donner le bâton pour se faire battre mais d’afficher avec passion une scène de chasse, une photo de son compagnon avec quelques grives, un perdreau ou une bécasse.
    Vous ne justifierais jamais l’acte d’enlever la vie à un animal quel qu’il soit et encore moins d’expliquer à un écolos le plaisir que l’on peut prendre à chasser, pour autant faut-il s’en cacher ? pourquoi ne devons nous pas montrer une belle brochette de grives ?
    Vous avez honte de ce que vous êtes ??? pas moi….

    bonne soirée


15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.