Close

Migration grives: Halte aux photos et certains commentaires !!

Accueil Forums La chasse à la grive Chasse aux grives et grives en général – Divers Migration grives: Halte aux photos et certains commentaires !!

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)

  • Auteur
    Messages
  • #412580
    prouvenco
    prouvenco
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-21 21:05:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 493
      • Habitué
      • ★★★

    Salut à tous,

    Je regarde depuis le début, le sujet “migration des grives” , et je dit ” halte aux tableaux de chasse en photo et certains commentaires qui en tue 20 ou 50 grives par jours ” .
    Je crois à mon avis personnel qu’il faut arrêter tous de suite de parler de chiffre et photo, ” ONT DONNENT ” DU GRAIN A MOUDRE ” AUX ASSOCIATIONS ANTI CHASSES ET ABOLITIONNISTES “, et certains partis politiques, qui serait tenté de réduire les périodes de chasse , ou mettre à nouveau des jours de non chasse dans la semaine, en faisant voter des lois à ” L’ASSEMBLE NATIONALE “. Si vous avez des doutes sur la volonté et la détermination des associations anti chasse et abolitionniste, voir dans le forum le communiqué que j’ai publier de gérard charollois….! De bonne source il y a en sommeil dans les tiroirs de BRUXELLES,” un carnet de prélèvement européen individuel “, de l’alouette jusqu’au cerf, avec sans doute dans un deuxième temps des quotas pour toute les espèces chassable, ” ALORS ATTENTION A CEUX QUE L’ONT MONTRE ET CEUX QUE L’ONT DIT…! MEFFI…! ne croyait pas que les technocrates nous ont oublier….! politiquement les chasseurs ne pèse pas grand chose dans les urnes, pour le moment mieux vaux faire profil bas…!

    Je demande que webmaster intervienne le plus vite possible sur le sujet “migration des grives”. tous unis pour notre passion commune…!

    #494039
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    tout a fait d’accord avec toi:bj:

    #494043
    quentin07
    quentin07
    Localisation

    Inscrit le
    2010-05-13 12:06:25

    • Hors ligne
      • Totaux: 636
      • Posteur fou
      • ★★★★

    +1, les score m’intéresse pas, mais prendre du plaisir a allez a la chasse voilà le plus important

    #494050
    le-man33
    le-man33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-10-04 07:54:44

    • Hors ligne
      • Totaux: 68
      • Newbie

    je suis d’accord

    #494058
    ryolite83
    ryolite83
    Localisation

    Inscrit le
    2009-09-20 21:09:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 315
      • Habitué
      • ★★★

    Salut tout à fait d’accord soyons vigilents, le forum est très regardé.

    #494064
    speedy
    speedy
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-27 20:15:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 591
      • Posteur fou
      • ★★★★

    je suis tout a fait d’accord.puis je pense que les gens qui sont sur ce site que pour dire leurs scores n’ont rien a y faire.nous partageons la meme passion,nous n’avons pas besoin de mauvaise pub,déja que l’avenir de la chasse est incertains!!!!

    #494070
    thomas33
    thomas33
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-24 21:24:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 364
      • Habitué
      • ★★★

    +1, les score m’intéresse pas, mais prendre du plaisir a allez a la chasse voilà le plus important

    moi les scores m’intéresse, pour le ration cartouche tiré, gibiers prélever. quand je met 25 cartouches pour 5 grives je suis bleu 🙂

    Mais les scores de tueries c’est pour les bouchers. cette personne ne devrai même pas avoir le statue de chasseur.

    #494083
    galinette-13
    galinette-13
    Localisation

    Inscrit le
    2009-10-26 12:45:34

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    tous a fait d’accord avec toi :bj: et que notre passion reste intacte pas besoin de sa dans le forum et pour l’image de la chasse

    #494085
    armurier84
    armurier84
    Localisation

    Inscrit le
    2011-09-24 11:52:28

    • Hors ligne
      • Totaux: 134
      • Visiteur
      • ★★

    UN GRAND BRAVO A CELUI QUI A CRÉER LE SUJET .
    si tout ne peut pas se faire …il est encore moins malin de le dire !

    #494088
    cassaire83
    cassaire83
    Localisation

    Inscrit le
    2011-07-09 12:02:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 88
      • Newbie

    :bj: armurier 84 je suis tout a fait d accord avec toi !!!

    #494089
    LE TOURDRE 34 - Modérateur
    LE TOURDRE 34 – Modérateur
    Localisation
    Nord Ouest herault

    Inscrit le
    2009-06-16 17:52:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5239
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut,le probleme est autre que de mettre 4 photos raisonnable pour egailler un sujet,le probleme est que certain dont pas mal de membre ici ,font des massacres depuis 1 semaine ,et ne savent pas s arreté,40,60,100 grives par jours,tant qu il y en a et que sa passe ou sa ce pose ils tuent sans conté comme une pulsion frenetique.c est plutot contre ca que vous devriez milité .

    #494130
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    je suis d accord par rapport a certaines personnes qui publi n importe quoi par contre je rejoint le tourdre en disant que mettre des photos de tableaux raisonnables sont quand meme agreable donc je pense que les photos et discourt de viandars on en ve pas mais des photos raisonables et de jolie trophée je dis oui de suite
    il faut pas non plus qu on se cache de tous a cause des opposants de la chasse
    honnetement ci sa peu interessé du monde il faut regarder le site du RAC est vous verrez vraiment des photos comprometente

    #494132
    kctus
    kctus
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-04 11:23:56

    • Hors ligne
      • Totaux: 135
      • Visiteur
      • ★★

    bonjour a tous
    quelques règles de bases:

    Messieurs pour une meilleure lisibilité du forum je rappelle que: le topic migration n est pas un lieu pour polémiquer sur le tableaux de chasse record…
    en revanche j ai le plaisir de vous informer que vous pouvez continuez a échanger vos idées en mp (messagerie privé)
    ou ouvrir un sujet spécial a ce sujet…((car ici ON PARLE MIGRATION))

    Dont acte

    ps je souhaiterai qu un modérateur fasse du ménage sur ce topic
    salutations kctus

    #494133
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    bonjour a tous
    quelques règles de bases:

    Messieurs pour une meilleure lisibilité du forum je rappelle que: le topic migration n est pas un lieu pour polémiquer sur le tableaux de chasse record…
    en revanche j ai le plaisir de vous informer que vous pouvez continuez a échanger vos idées en mp (messagerie privé)
    ou ouvrir un sujet spécial a ce sujet…((car ici ON PARLE MIGRATION))

    Dont acte

    ps je souhaiterai qu un modérateur fasse du ménage sur ce topic
    salutations kctus

    je connais pas pour info c est quoi topic

    #494149
    cfranki83
    cfranki83
    Localisation

    Inscrit le
    2008-09-13 00:04:32

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    j’ai par le temps moi même posté des photos sur ce forum dont j’ai toujours pris un soin particulier pour les rendre agréable (je vous invite a relire mes post pour ça ) mais il est vrai que dernièrement j’en ai vu de très désagréable ! n’en déplaise à certain et sur ce fait je rejoint l’initiateur de ce post pour le bien être et l’avenir de ce forum.


15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 58)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.