Close

Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 475)

  • Auteur
    Messages
  • #641953
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    Bonsoir,

    Tu jettes un œil sans te connecter et paf tu veux répondre. Normalement pas de problème car tu es sur le dernier message et juste en dessous tu as “log in”; tu clic dessus une boite de dialogue s’ouvre sur laquelle il y a même une case à cocher “se souvenir de moi”, donc reclic sur connecter et là tu as droit à une remontée de page mais pas de connexion, il faut donc revenir à la page d’accueil pour se connecter………..

    C’est un problème constaté et listé dans le premier post qui recense les problèmes à corriger. C’est à faire, comme de nombreuses autres choses…

    Je ne vais pas y passer 100 ans car j’ai plus utile à faire, mais bon les mauvaises langues qui critiques “sans savoir” et en disant que rien n’est fait ou n’a été fait, juste un lien et une image…

    https://grives.net/forums

    Alors oui, le moment a peut-être été mal choisi, oui nous aurions du tester un peu plus avant mais qui mieu que vous pour nous aider à avancer ?

    Arrêtez de nous tirer systématiquement dessus à boulet rouges, regardez ce qui a été fait, et faites nous remonter ce qui ne fonctionne pas ! Nous avançons, peut-être pas au rythme qu’il faudrait ou que vous auriez souhaité, mais on avance…

    A+

    #641967
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Cool enfin 1 ligne par réponse dans la liste des sujets !

    Niveau affichage sur ordinateur c’est correct  (absence du pseudo de la réponse ) mais niveau affichage sur mobile c’est l’horreur ! !!

    Il faut impérativement y mettre moins d’information dans la version mobile : virer les nb de message et de sujets déjà, raccourcir la “presentation” du sujet (inutile par exemple de spécifier :”forum de discussion concernant la chasse à”).

    En attendant que la version mobile soit correcte je vais rester en “version desktop”, tant pis.

    #641973
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Ah, oui, tout de même… c’est l’affichage pour mal-voyant !!!

    #642022
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    J’ai fait une petite modif à mon compte, et je reçois ça….

    Bon, je parle plutôt bien l’anglais, mais G.n est un site français, non ?

    Il faut arrêter ça.

    Grives.net
     
    You recently updated your account.
    Go to your Account
    If you did not make this change and believe your account has been compromised, please contact us ASAP.
    Thank you!
    The Grives.net Team

    #642024
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Dans le module migration, serait il envisageable (pour l’année prochaine mais tant que j’y pense) de saisir plusieurs espèces en une fois ?

    Étant donné que les informations de localisation et de météo sont 99% du temps identique entre 2 saisies. .. ou que ces informations soient automatiquement renseignées dès la seconde observation…

    #642082
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    J’ai soit disant répondu à tous les sujets sur la chasse de la grive……dans la même seconde !!   Fort le mec !!!

    Web,fait moi plaisir,change l’affichage des dates et les smileys (j’ose même pas en mettre un tellement ils sont moches !! )  Les anciens étaient sympa.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #642093
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    Bonsoir,
    j’espérai plus d’enthousiasme suite au modifications réalisées concernant la présentation du forum même si tout n’est pas encore parfait…

    J’ai soit disant répondu à tous les sujets sur la chasse de la grive……dans la même seconde !! Fort le mec !!! Web,fait moi plaisir,change l’affichage des dates et les smileys (j’ose même pas en mettre un tellement ils sont moches !! ) Les anciens étaient sympa.

    Merci Grandet pour ce retour, un bug à corriger en effet. C’est bien comme cela que vous êtes importants ! Vos retours sont précieux car on ne peut pas tout voir et tout appréhender.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #642147
    fanagrive13
    fanagrive13
    Localisation
    Ouest bouches du Rhône

    Inscrit le
    2010-01-06 21:35:38

    • Hors ligne
      • Totaux: 928
      • Posteur fou
      • ★★★★

    salut a tous, les anciens messages de la messagerie privée ont il disparu pour tout le monde?

    #642148
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonsoir à tous,

    A priori, oui. Et c’est bien embêtant car nous avions tous à l’intérieur  de cette messagerie des infos qu’on souhaitait conserver. 🙁

    Espérons que ce n’est que provisoire et que le rétablissement est prévu dans l’organigramme du tsunami.  😉

    De même quid de la visualisation des messages avant envoi………..

    #642150
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Très juste et j’ajouterai:

    • pourquoi doit on se reconnecter chaque fois et pourquoi n’existe-t’il pas la possibilité de cocher une case ‘se souvenir de moi” ?
    • pourquoi n’y a-t’il pas en page d’accueil un message court et bien visible pour informer de la présence d’un nouveau message ?
    • Bravo pour l’insertion d’images qui est beaucoup plus facile qu’autrefois.
    • Les smileys sont minables…
    #642151
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    insertion d’image plus facile !!!……….Essayes de mettre trois photos  à la suite .   😡

    #642153
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    3 ? non, 4  😀  😉  😛

     

         

       

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 3 mois par .
    #642156
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Pourquoi tu répond pas au tel ???

    #642157
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Parce qu’il est dans une autre pièce et finalement c’est ma femme qui l’a entendu sonner.

    Changement de sujet: insertion des photos. 3 ça va, par contre pour la 4e il faut attendre avant qu’elle ne s’affiche…

    #642184
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour,

    pour la messagerie je pense que ça va être compliqué pour différentes raisons de récupérer les anciens messages. Que souhaitez vous récupérer tant que ça svp ? Et sous quelle forme cela serait-il envisageable pour vous ? Un fichier type Word, avec tous vos messages en vrac serait-il au pire, une solution pour vous ? Je dis ça sans même savoir si c’est possible à cette heure.

    pour les images, merci de rester dans le sujet dédié à cela.

    Merci de ne pas relister à chaque fois les même choses, consultez le premier post de ce sujet, j’y liste les choses à faire et vos demandes.

    Merci


15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.