Close

Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 475)

  • Auteur
    Messages
  • #650500
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Voilà ! Tout semble dans l’ordre… n’hésitez pas si vous voyez encore des bugs ! Merci pour votre aide et bonne chasse !

    #650512
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    les liens de la boutique ne fonctionne toujours pas correctement…

     

    et impossible d’écrire un post avec des liens web pour bien expliquer: quand je clique sur envoyer mon message n’apparaît jamais… mode sécurité maximale ?

    #650514
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir, si tu peux stp nous donner des exemples précis stp et faire des captures d’écran c’est bien pour nous aider à voir et comprendre ce qui se passe.

    Difficile selon, de reproduire les choses

    Merci d’avance

    #650515
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Si je pouvais poster des liens ce serait plus simple…. je vais essayer de gruger:

     

    la boutique ne fonctionne toujours pas correctement:

    selon où l’on clique sur le site la boutique renvoie soit:

    (depuis le bandeau boutique puis la liste déroulante) vers : grives.net/?product_cat=appeaux-grive-litorne   et du coup on se retrouve sur la page d’accueil.
    soit (depuis: grives.net/product/appeau-merle-noir-a36-cao-buccal) vers :  grives.net/product-category/appeaux/appeaux-grive-litorne et là j’arrive bien au produit

    les liens ne semblent pas à jour, ou une redirection déconne.

     

    #650629
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Les liens de la boutique ne fonctionnent toujours pas. ..

    Et pour le calcul des frais de port de la boutique ça devait pas être fonctionnel depuis l’année dernière ??

    #650658
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir,

    merci pour tes retours ça aide tjs…

    concernant les frais de port, nous n’avons pas fait le necessaier acr pas de moyen de paiement en ligne jusqu’à présent, c’est plus un catalogue à ce jour la boutique.

    #650661
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour,

    Dommage que les retours ne servent pas à corriger les problèmes. .. je comprends maintenant le peu de retours. .. il semblerait que beaucoup ont abandonnés.

    Pour la boutique c’est bien dommage qu’aucune avancée n’est lieu depuis plus d’un an au niveau paiement/expédition en ligne, avez vous imaginé de passer par naturabuy pour vous simplifier la vie ?

    2 dernières demandes:

    – serait il possible dans le module migration de retirer la température en mode obligatoire ?  Peut être mettre juste une indication genre “très froid/froid/frais/bon/chaud” ? Hier en arrivant au poste il faisait 5° et 17 en le quittant. .. je renseigne quoi ?

    – les observations se classent par date d’ajout et non pas par date d’observation c’est illogique.

    #650787
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    quand on clic sur les variétés de grives  …

    #650944
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Bonjour Webmaster,

    Malgré mes problèmes de vue, je constate que des étrangers russes, je crois, entrent depuis quelques jours sur le site. Comment protéger mieux son accès ??? Là, on risque grave  des piratages et/ou des infections du disque dur.

    A moins que ce ne soit un coup de la Pompili……

    #650975
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, alors dans le sujet migration des grives je post un commentaire j’apparais bien en réponse de 13eliot13 il y a 1mn mais je ne vois rien quand j’y retourne bizarre.

    #651094
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, impossible de citer  le post d’un autre membre pour répondre à la suite.

    #651142
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    #651143
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour,

    Bonjour, Dommage que les retours ne servent pas à corriger les problèmes. .. je comprends maintenant le peu de retours. .. il semblerait que beaucoup ont abandonnés.

    Pour info nous continuons à travailler et à corriger grâce notamment à vos différents retours réalisés ici et à faire évoluer le reste.

    Malgré ce que vous pourriez penser vos remarques concernant les dysfonctionnements, sont très importantes pour nous et nous les traitons.

     

    fada34 wrote:

    Pour la boutique c’est bien dommage qu’aucune avancée n’est lieu depuis plus d’un an au niveau paiement/expédition en ligne, avez vous imaginé de passer par naturabuy pour vous simplifier la vie ?

    Concernant a boutique, c’est autre chose, aujourd’hui elle est plus là en guise de catalogue (et encore il manque de nombreux produits disponibles au magasin du site Grives.net de Brignoles) de présentation que de boutique véritablement car pas de moyen de paiement mis en place.

    fada34 wrote:

    2 dernières demandes: – serait il possible dans le module migration de retirer la température en mode obligatoire ? Peut être mettre juste une indication genre “très froid/froid/frais/bon/chaud” ? Hier en arrivant au poste il faisait 5° et 17 en le quittant. .. je renseigne quoi ? – les observations se classent par date d’ajout et non pas par date d’observation c’est illogique.

    Non le module migration ne sera pas modifié car il a été mis en place à l’époque avec une concertation de l’ensemble des membres et nous avons décidé ensemble de comment il devait être.

    Les statistiques sont organisées en fonctions des différentes données saisies, remettre en cause le principe de température remettrait tout en cause.

    Tu mets la température du mati et tout va bien.

    Concernant le classement des observations, là aussi c’est voulu d’afficher au fils de l’eau les observations saisies. Il y a ensuite la possibilité d’afficher par date en cliquant sur une date en particulier.

     

    Salut, impossible de citer le post d’un autre membre pour répondre à la suite.

    Pour moi ça marche…

     

    Salut, alors dans le sujet migration des grives je post un commentaire j’apparais bien en réponse de 13eliot13 il y a 1mn mais je ne vois rien quand j’y retourne bizarre.

    Je ne sais pas quoi te dire par rapport à ça, j’ai pas réussi à reproduire le problème et il semblerait que ça se passe bien pour toi, que tes posts soient publiés

    #651579
    maka
    maka
    Localisation

    Inscrit le
    2009-02-13 21:50:08

    • Hors ligne
      • Totaux: 51
      • Newbie

    BONJOUR

     

    je regrette l ancienne formule.

    il va falloir s y habituer.

    pourquoi avez vous  tout changé?

    #651581
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonsoir Maka,

    Pourquoi tout a-t’il été changé ?

    Je n’ai pas la réponse, seul le Webmaster sait…

    Dommage, hein ? ça va à l’encontre de cette réplique dans le film “Le Guépard”: “Il faut que tout change pour que rien ne change…


15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.