Close

Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 475)

  • Auteur
    Messages
  • #639644
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Là,tu m’étonnes !!!  Il doit y avoir anomalie . Pas de raison que ton Nom paraisse . A signaler au WEB .

    #639645
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Plus les jours passent et plus les défauts apparaissent ; c’est vraiment la galère . Je reconnais ton travail Web ,mais je sais trés bien que tu n’est pas seul,il y a un “pro” derrière . C’est là que ça cloche,ce gars là n’est pas plus pro que moi ; Ce n’est pas normal d’avoir autant d’erreur .

    Désolé Web,je te connais,tu m’es sympathique mais à ce jour, le fonctionnement n’est pas normal .

    #639650
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Effectivement, je n’ai rien changé!! C’est vrai que rien n’est simple. Je n’ai jamais caché mon nom, même dans l’ancienne version, mais enfin, on avait un pseudo et même expliqué pourquoi ce choix. Etrange pour moi aussi, à lire les posts des autres intervenants, j’ai l’impression que nous ne voyons pas tous la même chose..

    #639651
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Donc pour avoir de nouveau “dougege”, que dois-je faire, enlever mon nom?

    #639652
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Oui,essayes dans ton profil…..de bidouiller.

    #639653
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Tu retournes sur ton profil et tu enlèves ton nom et ton prénom, tu ne laisse que ton pseudo (Il m’est arrivé la même chose, il y a quelques jours).

    #639654
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    C’est fait, je suis donc de nouveau “dougege”

    #639656
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Salut, en effet quelle galère la nouvelle version, perso je vais attendre que tout rentre dans l’ordre et me reposer les yeux puisque là c’est dur.

    #639657
    ethan
    ethan
    Localisation
    Marcheprime

    Inscrit le
    2012-11-03 22:46:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 8
      • Newbie

    Bonjour, comment retrouver un membre par son nom ?

    Avec ce nouveau site, je n’y arrive pas.

    Merci

    #639659
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Bonjour, comment retrouver un membre par son nom ? Avec ce nouveau site, je n’y arrive pas. Merci

    Attendre encore un peu à mon avis, la messagerie interne n’étant pas encore active, la liste des membres n’est pas dispo…

    #639671
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour,

    nous n’avons pas vraiment eu le temps de tout tester avant de mettre en ligne, malheureusement nous le faisons maintenant ensemble…

    Vos retours, (votre travail) est très important, nous notons tous et nous y travaillons.

    Merci pour votre patience et merci à ceux qui “jouent le jeux”. Surtout ne lâcher pas nous avons besoin de vous et de vos retours pour remettre les choses d’aplomb !

    Il faut que vous sachiez aussi, qu’il n’est pas facile de basculer d’un système à l’autre avec une reprise des données, car les deux systèmes, les deux bases, ne sont pas construites de la même façon et bien souvent ça “merde”.

    Nous avons souhaité tout reconduire en l’état mais ce n’est pas toujours facile, parfois même assez complique, voir impossible.

    Certains grands sites très célèbres sont passaient par là et n’ont pas pu tout reprendre.

    Nous aurions peut-être du faire cela hors saison, mais bon, nous nous sommes fait prendre par le temps à cause de l’ampleur du “truc”.

    J’espère que vous vous êtes rendu compte que certaines choses avaient évoluées tout de même !

    Merci encore pour votre compréhension, bonne journée et à bientôt.

    #639691
    fanagrive13
    fanagrive13
    Localisation
    Ouest bouches du Rhône

    Inscrit le
    2010-01-06 21:35:38

    • Hors ligne
      • Totaux: 928
      • Posteur fou
      • ★★★★

    oui en effet pas mal mal de chose s’ameliorent de jour en jour, par contre toujours pas de messagerie est ce que cette fonctionnalité reverra t ‘elle le jour ce serait bien

    courage

    #639695
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjours tant que ça avance c’est bien .

     

    Il y a des choses changé oui , au niveau de l’aspect . Ça commence a ressemblé à quelques choses .

    Au niveau des réponses pour les sujets principal . Une réponse pour chaque rubrique en visue ça serai bien et pas comme c’est actuellement  . Comme l’ancien forum . Chaque rubrique avait sa dernière réponse , avec le pseudo de la personne qui avait posté le dernier .

    Ça serai bien d’effacé ce “répondre a” et mettre seulement le pseudo , le jour  l’heure de la réponse . Rien de mieux que la simplicité .

    Apparemment les bugs pour rentrer dans les sujets , quand on n’est pas connecté est résolue . A ce que j’ai vue .

    – Autres points a résoudre c’est la partie réponse . Tu ne peu pas espacé tés réponses malgré que je l’ai fait tout est resserré dans ma réponse . J’ai sauté des lignes , et ça a écrit comme si j’avais pas fait .

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #639702
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Bonsoir, comme tout ce qui est nouveau,c est chiant il faut tout reapprendre !

    #639750
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Bonjour,

    merci pour vos encouragements car nous avons réalisé de nombreuses modifications mais il reste encore pas mal de chose à faire.

    Pour la messagerie, nous avons cela en tête mais il faudra attendre encore un peu désolé.

    De plus, il y a ce que vous voyez, et le reste…

    Il est vrai que beaucoup de choses sont aussi à réapprendre, mais de ce coté là, nous sommes tous logés à la mème enseigne croyez moi !

    N’hésitez pas à nous faire remonter ce que vous observez à partir du moment où cela n’a pas été mentionné, ça nous aide beaucoup !

    Merci

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.