Close

Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), avis et retours…

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 475)

  • Auteur
    Messages
  • #639757
    happigluteur
    happigluteur
    Localisation
    nord ventoux

    Inscrit le
    2017-11-04 12:54:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 240
      • Visiteur
      • ★★

    bonjour je trouve aussi le petit panier en bas à droite ça fait très commercial

    #639768
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Happigluteur, bonsoir.

    Tu es très perspicace. Tu as mis le doigt sur un point que j’ai relevé il y a quelques jours et qui m’inquiète quelque peu. Il ne me plait pas du tout ce petit panier.

    Le site perdrait-il son image première qui est la discussion entre membres passionnés sur des sujets de chasse ou ayant rapport avec la chasse en devenant un site vendeur ????

    Le nouvel hébergeant imposerait-il cette condition ? J’aimerais que ce doute soit bien vite dissipé. Car si tu poses la question, si je dis m’en inquiéter, il est certain que d’autres membres ont eu aussi cette interrogation à l’occasion d’une visite. Pour terminer sur ce sujet difficile, j’ai également remarqué que les liens liés aux ventes sont sans défaut dès leur création. Contrairement aux forums qui, eux, rencontrent de gros soucis. Non encore résolus aujourd’hui. Je rejoins Grandet dans son post du 02 10 2019 à 20h13 qui émet un gros doute sur les capacités de celui qui “transforme” et sur le côté anormal du fonctionnement.

    Peut-être que je vois, nous voyons, ils voient trop loin et que la faute n’existe que dans l’imagination, mais Web, si je peux me permettre, supprimez le petit panier. Ça fait tâche.

    Si je veux acheter, je n’ai pas besoin d’un compteur qui me rappelle mes achats.

    #639769
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

    Cher Webmaster,

    Quand pourrons-nous à nouveau avoir accès aux messages personnels ?  Un lien très utile quand on veut contacter un membre en particulier.

    Egalement sur ce point : comment retrouver nos anciens messages personnels ????

    Merci d’avance pour votre réponse.

    #639794
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    D’accord avec Merkel, les MP c’est important et il serait très souhaitable de récupérer les anciens MP.

    Par contre, le petit panier, et bien, moi il ne me gêne pas du tout.

    Il est plutôt discret et il faut bien se mettre dans la tête que rien n’est gratuit, nulle part. Le site a un coût, la location de mémoire disque également, ainsi que la maintenance… Alors faut bien que quelqu’un paye… C’est quand même mieux que d’être “pourris” de publicité ou de voir nos données personnelles vendues à des marchands de soupe. Là, ça concerne la chasse. C’est une nécéssité, on dira.

    #639797
    fada34
    fada34
    Localisation
    Hérault

    Inscrit le
    2014-02-06 10:49:54

    • Hors ligne
      • Totaux: 119
      • Visiteur
      • ★★

    Par contre, le petit panier, et bien, moi il ne me gêne pas du tout. Il est plutôt discret et il faut bien se mettre dans la tête que rien n’est gratuit, nulle part. Le site a un coût, la location de mémoire disque également, ainsi que la maintenance… Alors faut bien que quelqu’un paye… C’est quand même mieux que d’être “pourris” de publicité

    Dans la version PC ça reste discret, mais en version mobile c’est très très dérangeant !

    Et pour les pubs: y’a déjà celle de Verney Carron en fixe + un bandeau (google ?)…acceptable en version PC mais en version mobile ça prend 20% de l’affichage en fixe !

     

    Aujourd’hui impossible de cliquer sur un département de la carte dans le module migration: “aucun article trouvé en réponse” quelque soit le département.

    #639799
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    639794 wrote:

    Par contre, le petit panier, et bien, moi il ne me gêne pas du tout. Il est plutôt discret et il faut bien se mettre dans la tête que rien n’est gratuit, nulle part. Le site a un coût, la location de mémoire disque également, ainsi que la maintenance… Alors faut bien que quelqu’un paye… C’est quand même mieux que d’être “pourris” de publicité

    Dans la version PC ça reste discret, mais en version mobile c’est très très dérangeant ! Et pour les pubs: y’a déjà celle de Verney Carron en fixe + un bandeau (google ?)…acceptable en version PC mais en version mobile ça prend 20% de l’affichage en fixe ! Aujourd’hui impossible de cliquer sur un département de la carte dans le module migration: “aucun article trouvé en réponse” quelque soit le département.

    çà, ça me gêne plus que le petit panier!!!  “639794 wrote:”

    Note bien que je suis angliciste mais les trucs en anglais partout sur un site français, ça me gave…

    Je le répète, il faut bien que quelqu’un paye pour le site et comme ce n’est pas nous, alors ce sera le “gentil sponsor”, comme au foot ou bien dans les rallies auto, bateau, courses de vélo…

    C’est ainsi depuis que le monde est monde. La pub Verney Carron ne me gêne pas dans la mesure où c’est une info chasse…

     

     

    #639805
    merkel84
    merkel84
    Localisation
    A l'est du Luberon

    Inscrit le
    2017-12-19 19:25:13

    • Hors ligne
      • Totaux: 575
      • Posteur fou
      • ★★★★

     

    Citation de Raphael

    ….Par contre, le petit panier, et bien, moi il ne me gêne pas du tout.
    Il est plutôt discret et il faut bien se mettre dans la tête que rien n’est gratuit, nulle part. Le site a un coût, la location de mémoire disque également, ainsi que la maintenance… Alors faut bien que quelqu’un paye… C’est quand même mieux que d’être “pourris” de publicité ou de voir nos données personnelles vendues à des marchands de soupe. Là, ça concerne la chasse. C’est une nécéssité, on dira.

    Toute remarque amène toujours de bons retours.

    OK pour le panier, mais alors seulement lorsqu’on se rend sur un lien d’achat. Dans ce cas là, c’est une action volontaire, comme le caddy qu’on trimbale quand on course dans l’hypermarché du coin.

    Donc faire en sorte qu’il n’apparaisse qu’à bon escient.

    1 clic par ici, un autre par là et le tour est joué.

    #639807
    francklogisneuf
    francklogisneuf
    Localisation
    13

    Inscrit le
    2012-06-06 16:56:31

    • Hors ligne
      • Totaux: 1511
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjours ,

     

    Il y a le bug pour rentrer dans des sujets encore quand on ai pas connecté .

    Oui le panier il aurait été bien de l’avoir que quand on va dans la boutique . Mème si c’est pas trop gênant .

    Ceux qui dérange , c’est le changement radical du forum pour x raison  .

    J’espère qu’avant le 20 février il y aura du changement .

    Et oui web tu peu comparer les 2 forums en image , et tu verra qui y a pas photo .

     

    #639822
    le sambil
    le sambil
    Localisation

    Inscrit le
    2009-06-18 17:50:19

    • Hors ligne
      • Totaux: 1213
      • Maître
      • ★★★★★

    Bonjour,
    Par pitié viré moi cette nouvelle interface!!!!!!!!

    Chasser ne veut pas dire faire de gros prélèvements !

    #639881
    Chikeur 83
    Chikeur 83
    Localisation
    Carcès (Var)

    Inscrit le
    2010-09-29 23:11:16

    • Hors ligne
      • Totaux: 1642
      • Maître
      • ★★★★★

    On se fait assez bien au nouveau site. Je n’ai pas lu les post précédents mais je voudrais dire 2 choses:

    Je trouve la présentation assez tristounette avec un manque de couleur et de contraste évident. Sur le forum on a parfois du mal à différencier 2 posts.
    Pourquoi suis-je obligé de m’identifier à chaque visite?

    Merci

    #639882
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    C’est vrai, ça, il est “pâlichon” le nouveau site…

    Bon, on commence à s’y faire, mais on regrette l’ancien.

    Les MP, ça serait bien de les rétablir maintenant…

    #639904
    happigluteur
    happigluteur
    Localisation
    nord ventoux

    Inscrit le
    2017-11-04 12:54:15

    • Hors ligne
      • Totaux: 240
      • Visiteur
      • ★★

    bonsoir; encore une remarque les dattes affiché 2019/10/06 (à l anglaise) ça choque que moi aussi…

    #639907
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Exact, Happi.

    #639917
    cece
    cece
    Localisation
    Toulon

    Inscrit le
    2013-11-19 14:55:50

    • Hors ligne
      • Totaux: 24
      • Newbie

    euh, je n’arrive plus à lire les messages de la section Armes pour la grive:
    le post de Grandet sur le “el chimbo” me renvoie une erreur de page inexistante, les autres posts, je ne voies que le premier message et je ne voies pas les reponses des autes membres.

    #639925
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Exact Cece.

    Autre remarque, pour quoi faut-il se re-connecter (login) chaque jour ?

    Vérification faite, cela ne concerne que le El Chimbo de Grandet. Pas de problème pour les autres sujets de la rubrique.

    Hypothèse: ce El Chimbo ne tire pas vraiment droit, d’après son propriètaire…. à mon avis, il devrait me le confier, je le lui redresserais!!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 475)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.