Close

Nouvelle version du site (09/2019), insertion d'images…

Accueil Forums Règles et fonctionnement de Grives.net Fonctionnement et règles du site Nouvelle version du site (09/2019), insertion d'images…

Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)

  • Auteur
    Messages
  • #642136
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    Effectivement, j’ai voulu mettre une photo aujourd’hui dans migration bécasse, le clic sur insert photo gallery reste sans effet. J’ai donc suivi le même chemin que grandet pour y parvenir, par contre ma photo est trop petite?  😕

    #642163
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    @Dougege: je te l’ai un peu agrandie ta photo…

    #642176
    webmaster
    Webmaster
    Localisation
    Haut Var

    Inscrit le
    2008-06-01 08:00:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 5989
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★
    Bonjour,

    Bon, ce sera du mousseux ……… Maintenant,il n’y a plus de barre avec le pictogramme , il faut cliquer sur insérer , ensuite sur image , ensuite sur l’appareil photo…….(il en faut des clics , beaucoup trop long!! )

    En effet, la procédure n’est plus tout à fait la même, nous avons mis en place une autre “interface” afin que l’on puisse avoir beaucoup plus de possibilité dans les posts que nous faisons et du coup voilà… Je vais éditer mon premier post et vous indiquer la nouvelle procédure à suivre. Après, plus de possibilités, c’est un peu plus chargé, un peu plus “complexe”… A voir si l’on peut simplifier un peu les choses par la suite, mais les fonctionnalités sont là. Si cela pose problème, on peut peut-être revenir en arrière et remettre l’ancienne interface.

    grandet a écrit:

    Ce matin,j’ai voulu mettre des photos……. Un peu de “blabla”….une photo….deux photos puis , plus de place pour en mettre une autre . j’ai voulu mettre du commentaire sous les photos , pas moyen . Il m’a fallu trois posts pour envoyer cinq photos et une demie heure de clic et re clic et re re clic!!! Les images sont beaucoup trop grandes.

    Merci pour ce retour, on va regarder cela, c’est peut-être une question de limitation au niveau d’un post, à voir… Concernant la taille des images, il est possible de définir lorsque tu insères la photo, la taille que tu souhaites afficher. C’est une possibilité qui est donnée. Cela peut te paraître superflu car cela se faisait tout seul dans l’ancienne version du site. A voir si l’on peut configurer une taille par défaut si cela ne convient pas.

    dougege a écrit:

    Effectivement, j’ai voulu mettre une photo aujourd’hui dans migration bécasse, le clic sur insert photo gallery reste sans effet. J’ai donc suivi le même chemin que grandet pour y parvenir, par contre ma photo est trop petite?

    Tu parles de la photo qui se trouve à ce lien je pense https://grives.net/forums/topic/migration-des-becasses-2019-2020/page/3/#post-642125

    Quelle est la taille de la photo d’origine ?

    As-tu fait une manip particulière ?

    As-tu modifié les dimensions de l’image lors de l’insertion ou autre ?)

    Fais moi la parvenir sur l’adresse mail contact@grives.net que je regarde un peu cela de plus près stp

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .
    #642189
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Insertion de plusieurs images: je suis allé jusqu’à 4 mais je dois reconnaître qu’avant que la 4e s’affiche, ça prend un peu de temps…

    Idem pour la photo de Dougege, “modifier”, clic sur l’image trop petite, pointeur souris sur coin droit ou gauche, haut ou bas, clic gauche sur un des petits carrés, et on agrandit ou retrecit la photo en maintenant le clic gauche enfoncé

    #642193
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    http://Tu parles de la photo qui se trouve à ce lien je pense https://grives.net/forums/topic/migration-des-becasses-2019-2020/page/3/#post-642125 Quelle est la taille de la photo d’origine ? As-tu fait une manip particulière ? As-tu modifié les dimensions de l’image lors de l’insertion ou autre ?) Fais moi la parvenir sur l’adresse mail contact@grives.net que je regarde un peu cela de plus près stp

    Mes excuses web, l’erreur est mienne, j’ai envoyé la miniature et non la photo.

    #642196
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    @Dougege: la photo en question, je l’ai simplement agrandie comme je te l’ai écrit plus haut. C’est ton image, que veux tu que je t’envoie ?

     

    #642205
    dougege - Modérateur
    dougege – Modérateur
    Localisation
    Drôme Confluence Rhône/Isère

    Inscrit le
    2012-01-10 15:12:04

    • Hors ligne
      • Totaux: 2063
      • Maître
      • ★★★★★

    En réponse à web, avec mes excuses, j’ai rentré cette image de la bécasse (ci-dessus)  sans aucune modification de taille, et comme elle s’affichait très grande je l’ai donc rétrécie grâce à tes explications qui m’ont appris que l’on pouvait en modifier la taille. Par contre pour celle dont je pensais qu’elle s’affichait trop petite, dans le sujet migration bécasse, j’en ai déduit que c’est moi qui ai dû commettre l’erreur de rentrer une miniature (Picasa me pond des miniatures) et non la photo dans sa taille originale. C’est donc moi qui ai merdé et pas le site! Mea culpa. Il faut avouer qu’étant vraiment pas à l’aise avec cette nouvelle version, on pédale un tantinet dans la choucroute…..

    #642789
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    bonjour est ce l on peux inserer des videos

    #642790
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    si oui comment merci pour vos reponses

     

    #642807
    globule13
    globule13
    Localisation
    Luberon

    Inscrit le
    2019-09-28 15:35:30

    • Hors ligne
      • Totaux: 26
      • Newbie

    si oui comment merci pour vos reponses

    Salut, Oui on peut le faire mais ce ne doit pas être vieux.  Il faut cliquer sur le bouton

    Puis tu remplis l’adresse

    et voilà

    sinon tu peux utiliser du BBCODE comme dans l’ancien site

    \[youtube\]D6U0joWHfPU\[/youtube\]

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 54 années et 4 mois par .

    Calmez-vous, mon adjudant On les aura

    Le gendarme de Saint Tropez

    #642837
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    merci pour ta reponse mais ca ne marche voila ce que ca me dis<video controls=”controls” width=”300″ height=”150″>
    <source src=”Warning: imagecreatefromjpeg(): gd-jpeg: JPEG library reports unrecoverable error: in /home/grives/www/wp-content/plugins/image-upload-for-bbpress/bbp-image-upload.php on line 154Warning: imagecreatefromjpeg(): ‘/tmp/phpfDKb3u’ is not a valid JPEG file in /home/grives/www/wp-content/plugins/image-upload-for-bbpress/bbp-image-upload.php on line 154Warning: imagecreatefrompng(): ‘/tmp/phpfDKb3u’ is not a valid PNG file in /home/grives/www/wp-content/plugins/image-upload-for-bbpress/bbp-image-upload.php on line 155Warning: imagecreatefromgif(): ‘/tmp/phpfDKb3u’ is not a valid GIF file in /home/grives/www/wp-content/plugins/image-upload-for-bbpress/bbp-image-upload.php on line 156Error” /></video>

    #642838
    Raphael30 - Modérateur
    Raphael30 – Modérateur
    Localisation
    Nord Bouches du Rhône

    Inscrit le
    2009-01-11 19:37:02

    • Hors ligne
      • Totaux: 6112
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Ah! Si! … ça marche!!! Pourvu que ça dure !!!!

     

    #642853
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    les photos c est bon mais la video il ne veut pas si vous comprenais le message d erreur je suis preneur merci

    #642862
    lixter
    lixter
    Localisation
    Provence

    Inscrit le
    2018-05-26 22:27:23

    • Hors ligne
      • Totaux: 5
      • Newbie

    merci pour ta reponse mais ca ne marche voila ce que ca me dis<video controls=”controls” width=”300″ height=”150″> <source src=”Warning: imagecreatefromjpeg(): gd-jpeg: JPEG library reports unrecoverable error: in /home/grives/www/wp-content/plugins/image-upload-for-bbpress/bbp-image-upload.php on line 154Warning: imagecreatefromjpeg(): ‘/tmp/phpfDKb3u’ is not a valid JPEG file in /home/grives/www/wp-content/plugins/image-upload-for-bbpress/bbp-image-upload.php on line 154Warning: imagecreatefrompng(): ‘/tmp/phpfDKb3u’ is not a valid PNG file in /home/grives/www/wp-content/plugins/image-upload-for-bbpress/bbp-image-upload.php on line 155Warning: imagecreatefromgif(): ‘/tmp/phpfDKb3u’ is not a valid GIF file in /home/grives/www/wp-content/plugins/image-upload-for-bbpress/bbp-image-upload.php on line 156Error” /></video>

    Tu insères une vidéo à toi ou depuis youtube en plus l’erreur on dirait que c’est une image de type GIF et non une vidéo. Bon courrage.

     

    #642867
    guigui830
    guigui830
    Localisation
    provence verte

    Inscrit le
    2015-01-29 19:26:10

    • Hors ligne
      • Totaux: 614
      • Posteur fou
      • ★★★★

    c est une video que j ai faite hier


15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 65)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.