Close

Vieux souvenirs, vieilles photos

Accueil Forums Divers A part ça ? Vieux souvenirs, vieilles photos

Ce sujet a 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour par dougege dougege, il y a 2 semaines et 3 jours.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

• Auteur
    dougege
    dougege Localisation
    Drôme

• Totaux: 1108
      • Maître
      • ★★★★★

Il y a tout juste 13 ans, venaient au monde ma chienne Tessa, puis 10 jours plus tard ma petite fille Léana. Aujourd’hui ma Tessa est bien mal en point, une fin de vie difficile que je ne me résous pas à abréger.

grandet
    grandet Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

• Totaux: 5328
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

Salut Dougege.   Jolie la photo avec plein de souvenirs bien sur.
    Pour ta chienne qui “vieillie” mal,il faut que tu lui épargne la souffrance inutile, ce sera ne preuve d’amour envers elle…….Si vraiment tu n’as pas le courrage , demande à un de tes bons copains de l’emmener au véto pour toi……Bon courrage.

dougege
    dougege Localisation
    Drôme

• Totaux: 1108
      • Maître
      • ★★★★★

Merci grandet. Rien que lire ton message m’amène les larmes aux yeux. Je n’ai pas l’impression qu’elle souffre physiquement. Elle a énormément de mal à se déplacer et ne remonte plus les escaliers seule, elle reste sur sa couche la plupart du temps mais n’oublie jamais l’heure des repas, donc cela peut durer encore un peu et j’espère toujours qu’elle s’éteindra toute seule. Sinon je l’emmènerai chez le véto. De fait je sais qu’il me faudra m’y résoudre.

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.