13eliot13
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

13eliot13 Localisationpartout où je peux l'être
Inscrit le2010-10-28 17:53:11- Hors ligne
- Totaux: 6868
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut, belle pêche bravo#bravo#
moi j’ai pas mal de façon de le pêché: à la planchette, aux chiffons, à la boîte de conserve, à la patte de poulet, à la jarre.
toutes de très bonnes techniques.:bj:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut, ce sont des cartouches portugaises
traduction google.
Cartouches de chasse
CARTOUCHES POUR PRISE DE VUE
SOCIÉTÉ
NOUVELLES
CONTACTEZ-NOUS
JEUCartouches de chasse
Chasse à la main, chasse à la perdrix, le rythme, l’eau …
Quel que soit votre mode de jeu préféré avec Melior trouver votre partenaire idéal.Partagez votre passion pour CHASSE SPORTIVE
Cartouches de chasse
CARTOUCHES POUR PRISE DE VUE
Dans n’importe quel mode de prise de vue, Melior a atteint un palmarés larges à travers le mondeSE DÉPLACE et triomphes dans le MONDE
SOCIÉTÉ
EDUARDO RAMOS, puisque grand amateur de chasse et de jeunes plus tard par la prise de vue, les sports qui ont toujours pratiqué régulièrement au très heureux de vous donner et le succès relatif en eux, ont longtemps été entraînée par son esprit d’entreprise et encouragée par le goût et le désir de l’intervention directe, alimenté l’idée d’entrer dans le domaine de la fabrication de cartouches activité.Ainsi, en mai 1979 a décidé de constituer, avec quelques parents, une société privée à responsabilité limitée appelée ICC-Industries Ltd cartouches de chasse, avec des objectifs planifiés.
Pour ce faire, ce qui rend la mise en ½uvre d’installations appropriées sur les terres acquises à cet effet dans Vale Andeiro / Azeitão, avec une superficie de 37500 m2.
En Novembre 1981, commence à travailler, incarnant le premier objectif, la production de cartouches de chasse vides.
En Avril 1982, entrée en fonctionnement à la section de chargement et de venir sur le marché la première marque Melior cartouches immédiatement et pour sa haute qualité, d’accepter ou de recevoir le meilleur de la chasse ou le tir.
En 1984, la Melior cartouches, déjà reconnu pour sa haute qualité, entrez le chemin du succès et il semble sa première grande victoire – Champion du Portugal Olympiques Pit.
En 1985, la première victoire de l’Union européenne Pit Championnat universelle et du Championnat du Monde Pit équipes olympiques.
A partir de là et dans les modes de prise de vue – fosse olympique, Fosse universelle, skeet, Route de chasse, Vol-Compak Sporting et a continué les victoires de cartouches Melior (presque) chroniques au Portugal et plusieurs fois dans le championnat d’Europe et mondiale.
En Juillet 1990, la société a adopté son nom actuel – Melior – Cartouches de chasse Industries, Ltd.
En 1994, Melior à Lisbonne acquiert un espace commercial pour espingardaria et d’autres équipements sportifs de loisirs, de la vente directe au public.
En 1996, acheté des terres avec 157 500 m2 qui est destiné à l’avenir pour augmenter ses installations.
En 1997, avec la contribution du dernier partenaire (Sonia Ramos), l’organe directeur est complet avec quatre de la société les membres actuels: Eduardo Ramos, l’administrateur, et son fils Artur Ramos, directeur commercial, Paul Ramos, directeur de la fabrication et Sonia Ramos, Directeur les ventes au détail.
En 2000, Melior, acquiert de Lisbonne sur un espace commercial, sont également espingardaria.
En Mars 2007, est décédé le fondateur et actionnaire majoritaire de Melior, Eduardo Carvalho Ramos.
Le 30 Avril, 2008 conclut le processus de succession à la restructuration de la société et la sortie d’un partenaire, obtenir en tant que partenaires Grova Maria Albertina Ramos Rodrigues (partenaire), Artur Grova Eduardo Ramos (managing partner) et Sonia Ramos Marina Grova (managing partner).
De mai 2008 et la stratégie commerciale de Melior, décrit par la nouvelle direction a déterminé que la société aurait un seul point de vente au public, qui est situé à son siège à Azeitão. Depuis les anciens espaces commerciaux à Lisbonne n’est plus la responsabilité de la gestion de la Melior.
Le prestigieux et reconnu par tous les palmarès enviable atteint, étaient seulement possibles grâce non seulement à un effort de développement progressif, avec un renouvellement en temps opportun des équipements de technologie de pointe, mais aussi la préoccupation constante dans le choix et l’équilibre des meilleurs composants à utiliser dans la fabrication de cartouches pour la chasse et de tir, tous les complétés par un contrôle de qualité rigoureux et permanent.
Malgré sa petite taille en tant que société, Melior se targue d’avoir une crédibilité importante et prestigieuse entreprise qui vous permet de choisir et d’acquérir les meilleurs fabricants de composants et le plus diversifié au monde qui fabrique ses cartouches. C’est un grand avantage sur les grandes entreprises, qui fabrique tous les composants eux-mêmes pour charger les cartouches doivent être limités à l’utilisation d’entre eux, que ce soit bon ou moins bon.
Il est donc ouvert et fièrement, qui réaffirme que les cartouches de Melior, sont le produit de prestige et de haute qualité.
Découvrez les dernières nouvelles:
– Nouveau modèle / 2009
SUPER GT 36 Grs. Très rapide et en douceur, et avec une puissance impact brutal sur de grandes distances. Cartouche 36 g. spécialement conçu pour les perdrix et les pigeons Passe. (Polvora spécial CM 36 – Douille & Baschieri Pellagri – 700 bar – V2/355m/s V1/415m/se)

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut raphael,au dire du fabriquant de l’époque prise en main exceptionnelle.
voilà un lien qui pourra t’aider à trouver la réponses à ta question.:bj:
http://arme-ancienne.fr/actionless.htm
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
cousin marti,trop mignon ce petit springer #yoo# quel est son nom ?

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
je suis entièrement d’accord avec toi tobl84,remarque pleine de bon sens.:bj:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,voilà les 1er Fusils à vent.
Le fusil à vent est une arme à air comprimé qui remonte au IIIe siècle av.J.-C et que l,ingéniosité des artisans n’a cessé de perfectionner.

Fusil à vent fabriqué au Japon dans les années 1820-1830. le réservoir à air est dans la crosse
Girandoni System Austrian Repeating Air Rifle, Circa 1795Sommaire
1 Evolution du fusil à vent
2 Fusil à vapeur
3 Sources et références
4 Liens internesEvolution du fusil à vent
Le principe d’une arme à air comprimé est attesté dès le IIe siècle en Égypte; Il s’agissait d’une des inventions de l’illustre savant grec Ctésibios d’Alexandrie qui au IIIe siècle av.J.-C., avait créé l’aérotone, sorte de baliste ou catapulte basée sur un canon à air comprimé qui, enfermé dans un cylindre de bronze poussait un ressort qui à son tour poussait un projectile 1, 2.
1608 : le système est redécouvert par Marin Bourgeois, qui offre à Henri IV une arquebuse à vent composée de trois parties : un réservoir de cuivre gonflé avec une forte seringue, une partie vanne de distribution et la partie canon. Le projectile est un morceau de bois surmonté d’une pointe en acier, un morceau de papier assurait l’étanchéité entre le projectile et l’alésage du canon3.
XVIIIe siècle : Il faut cependant attendre la fin du XVIIe siècle, et le XVIIIe siècle, pour que la fabrication des fusils à vent se généralise tout en restant majoritairement allemande. Parmi les différents fusils à vent est à distinguer le fusil à crosse (constitué d’un réservoir à air en fer ou en cuivre recouvert de peau), le fusil à pompe (logée dans la crosse) et le fusil à boule-réservoirs interchangeables, invention anglaise du milieu du XVIIIe siècle.Par contre ces armes furent prohibées dans quelques pays, parce que l’absence de bruit, de fumée et de flamme ont paru trop propres à favoriser le crime. Mais elles sont d’un emploi fréquent en Allemagne pour la chasse, principalement par les braconniers car faciles à démonter et à dissimuler.
1799 : Dans un cas seulement, ces armes furent employées par l’armée ; l’Autriche en dota certaines de leurs troupes (une compagnie de Tyroliens), durant les guerres contre la Turquie. Il s’agissait du modèle de fusil à vent perfectionné par l’horloger Bartholomäus Girandoni (1729-1799) dans lequel un réservoir de projectiles était monté sur le coté du canon et permettait des tirs à répétition4. Les tirailleurs se plaçaient de manière à diriger leurs coups, sans qu’on pût deviner de quel côté ils venaient 5. Cette arme se chargeait par la culasse, la crosse contenait le soufflet qui était gonflé et les dix premières balles étaient efficaces jusqu’à 225 m.Article détaillé : Fusil de Girandoni.
1804-1806 : Armes à vent type Girandoni, fabriquées par l’armurier Johann Jacob Kuntz (1759-1841) de Philadelphie (Pennsylvanie) furent employées par les explorateurs Meriwether Lewis et William Clark durant leurs voyages à l’intérieur des territoires nord-américains en 1804-1806.
Juillet 1830: Des armes à vent étaient encore employées à cette période révolutionnaire car des blessures relevées sur des militaires ne présentaient, selon la médecine légale, aucunes traces de noirceur comme en auraient présenté des balles tirées par une arme conventionnelle à poudre noire.
1834 : M. Perrot de Rouen, mécanicien aussi modeste qu’ingénieux, l’inventeur de la célèbre perrotine, (machine à imprimer 6,7) a tiré de l’idée première de Ctésibios et de Marin Bourgeois un appareil d’une haute perfection et dont les effets seraient terribles ; car au lieu d’agir d’une manière intermittente comme toutes les autres armes, le fusil à vent de M. Perrot, à l’instar du fusil à vapeur perfectionné par Perkins, projette à volonté un flux de balles tellement serré, tellement continu, qu’après peu de minutes d’expérience, le large mur sur lequel un homme tirait en donnant une légère oscillation régulière au canon, n’offrait pas un décimètre carré de surface qui n’eût été frappé.Fusil à vapeur
Les armes à vapeur firent l’objet de recherches poussées et dont le principe était basé sur la machine à vapeur du capitaine du Génie Joseph Cugnot qui, en 1768, réussit à faire rouler un chariot d’artillerie mu par la vapeur.
1809 : un affût à vapeur fut construit par le général François de Chasseloup-Laubat (1754-1833) et expérimenté à Alexandrie mais le matériel fut récusé en 1810 suite à une commission d’enquête.
1814 : le Lt d’E.-M. Girard (1775-1815), ancien officier du Génie, présenta la « Girarde », un chariot surmonté d’un affût et une chaudière en tôle fixée dessous pour vaporiser l’eau des six canons qui pouvaient ainsi projeter 180 balles chacun, soit 900 au total8.
1824 : le canon à vapeur calibre 4 (23,3-24 mm) du mécanicien Jacob Perkins (1766-1849)9 qui sous une pression de vapeur de 55 kg/cm2 tirait 800 balles par minute avec une grande vitesse et fut expérimenté à Greenwich en présence de l’ambassadeur de France et d’une commission de trois membres de l’Institut parmi lesquels figuraient Gay-Lussac.Sources et références
Traité théorique et pratique des blessures par armes de guerre. H. Dumont, Bruxelles 1835, pages :10-111. Le Fusil à vent de Marin Bourgeois (1560-1634), et l’aérotone de Ctésibius (IIIe siècle av. J.-C.) [archive]
2. Histoire politique de la découverte Par Jacques Blamont, 1993-2005
3. CHARTON Édouard (1807-1890) : Le Fusil à vent de Marin Bourgeois, et l’aérotone de Ctésibius, (1848 )
4. Girandoni Air Rifle
5. Une de ces carabines se trouve encore au Conservatoire des arts et métiers à Paris
6. Textile_printing
7. Revue de Rouen et de Normandie, Volume 4, par Société des émules, Rouen
8. Archives du laboratoire du matériel à Arcueil
9. (en) Le fusil à vapeur de Perkins de 1824 (illustré)Le fusil Girandoni était un fusil à vent fonctionnant à air comprimé conçu par l’inventeur italien Bartholomaüs Girandoni vers 1779. L’arme était aussi connu comme le Windbüchse (« fusil à vent » en allemand).

Fusil Girandini à vent et à répétition, Autriche vers 1795 – Principe de chargement des ballesvoilà deux liens intéressant.
http://www.bmlisieux.com/normandie/marin001.htm
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
+1 à voté#yoo#

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut :bienvenu au plaisir de te lire.:bj:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
#10# :champion: #yoo#

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,quelques compagnies de sauvage sur mon territoire,aperçu lundi après-midi une 12éne d’individu,ça s’annonce pas mal pour l’ouverture.

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ATTENTION LES GARS
fini les achats sur eBAY j’ai un ami membre du forum qui s’est encore fait arnaquer.
il à bien reçu sa commande mais il ne peut pas la retourner,et n’a aucun recours.
vu ce qu’il à acheté,j’ai immédiatement pensé à vous et si vous voulez bien faire suivre à vos amis pour éviter qu’eux aussi se fassent avoir……
il à dépensé sur eBAY 800¤ pour un appareil qui fait grossir le pénis.
le con…il à reçu une loupe !!!!!!
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
coucou guyléne,voilà la réponse: tout les deux sortent du corps enseignant.:rougis: :rules:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut :bienvenu au plaisir de te lire.:bj:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut chuck,recette originale qui me met l’eau à la bouche hummm,merci pour le partage.:bj:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
+1#yoo#
- AuteurMessages