13eliot13
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

13eliot13 Localisationpartout où je peux l'être
Inscrit le2010-10-28 17:53:11- Hors ligne
- Totaux: 6868
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,un grand merci à grandet pour avoir organisé ce superbe repas est mi avoir convier.#biz#
un grand merci au chef pour c’est talent culinaire qui ravive nos papille à chaque repas un peu plus.#bravo#
une magnifique journée qui ma permis de faire la connaissance d’autres membres bien sympathique,merci les gars.#yoo#

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
les chèvres on retrouver leur terrain de jeu….. l’herbe.:@

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,:bienvenu

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,ah!!!! si le rêve est permis moi c’est de celui-ci que je rêve depuis un petit moment.:snooze::D
Un fusil de chasse tout à fait exceptionnel, le VO Falcon Edition fabriqué par la société VO Gun & Rifle Maker en hommage aux traditions ancestrales de la fauconnerie dans le monde arabe.
Une édition spéciale aux détails uniques.VO Vapen est une petite entreprise familiale suédoise, fondée en 1977 par le maître armurier Viggo Olsson, fabricant artisanal des fusils les plus exclusifs du monde de la chasse. Leur plus récente création, le VO Falcon Edition, est le fusil de chasse le plus cher au monde évalué à 820.000 dollars
Le canons octogonal du Falcon Edition VO sont faits du légendaire Acier de Damas, acier fortement liée avec le monde arabe il est sans doute le seul et unique fusil dans le monde réalisé en acier de Damas. Le fusils est décoré de splendides gravures, parmi d’autres finitions luxueuses, la crosse elle est en racine de noyer

Tous les fusils VO sont conçus avec le système de démontage breveté de la firme, permettant au propriétaire d’utiliser plusieurs calibres différents sur le même fusil.
La production de fusils d’VO est limitée à un petit nombre d’exemplaires. Cette année seuls cinq VO Falcon seront édités, marqués individuellement avec des embellissements unique formant une collection ultra-exclusive. Le premier exemplaire est maintenant terminée; les quatre prochaines seront construits sur commande.

désolé pour hors sujet.#snif#

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
bonjour
qu’un contrevenant soit punit par les services de police ou la garderie,ok c’est leur boulot et c’est normal,il faut que la loi soit respectée
mais balancer lâchement dans le dos et souvent par jalousie quelle honte.n’y a t’il pas un moment dans la vie ou nous avons marché hors des plates bandes avec des exactions plus ou moins graves
n’avons nous pas profité de bonnes affaires,travail au black, petites fraude aux impôts,ou je ne sais quoi d’autre qui est en marge de la loi.regardons nous en face avant d’allée voir ce qui se passe chez les autres,les oies blanches ça n’existe que dans la naturesalut chileur,tout est dit bravo #bravo# #bravo# #bravo#

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
:champion: #10# #yoo#

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,à 4000¤ l’action on peu trouver que c’est cher mais en majorité c’est bien plus que ça on trouve des actions à 12000¤ et jusqu’à 18000¤ pour une saison.:s

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut ben,hummm ça ma l’air bien bon,un grand bravo#bravo# pour cette recette originale et merci pour le partage.#yoo#

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut grive allauch,tu à oublier le plus important…. l’écusson http://www.grives.net sur le gilet ou la veste,pour faire partie des tout bon.:yes: :bj:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
AJACCIO 1-3 OM

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut suscrofa,magnifique poste bravo#bravo# #yoo#

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
MERCI RUDDY#bravo# #biz#
le jour ou tu pourras pratiquer cette quête et je te le souhaite tu comprendras encore mieux.:bj:
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
tout a fait sony.
retrait definitif et vraiment la bonne solution , encore plus si c’est des gens de l exterieur …..
et pour quelle raison un extérieur devrais prendre plus qu’un résident ?
mois je pense que le résident devrai montrer l’exemple et c’est pas toujours le cas.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
ruddy,tu à un chien ? si oui tu chasse le faisan et le perdreaux avec ? et pas la bécasse si j’ai bien compris,tu prend du plaisir à voir ton chien à l’arrêt sur un perdreaux ? donc un exemple quel plaisir tu pourrais éprouver à tiré des faisans et perdreaux que tes ami ou autres chasseur te ferais voler et toi plus qu’a attendre que ce soit à porté de fusil ?
donc pareil pour la bécasse qui mérite le respect,et nous procurent beaucoup de plaisir quand on la chasse avec un chien.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut ruddy,une question quel plaisir tu peu trouver à tiré une bécasse que tu attend et qui te viens droit dessus ?
- AuteurMessages