ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
11/11
mer/a/91×2
mer/a/95×2
mer/a/97
mer/a/105
mer/a/111
/des merles aujourd’hui et raté la première mauvis
Le mieux pour compter est la méthode des ornithologues…avoir un appareil photo dans les mains, prendre en photos les vols et compter après sur l’ordi … à la chasse pas facile… le comptage se fait à coup de gros sel ou de petit plomb lol…
pour ma part comptage facile cette année…quasiment rien est passé ici…ci elles passent pas à un endroit…elles passent forcement à un autre pour aller en Espagne…où elles voyagent avec le capitaine Spock…téléportation! g3dejadehors
il faudrait leur faire visiter le gouffre où la chienne de Djé83 est tombée (voir résumé dans sujet migration bécasses)….35m de fond…on peut en mettre avant d’arriver à le boucher…
vu 5 draines, la première litorne (pas retrouvée),2musiciennes et une dizaine de merles…pas de mouvements!
sacrée histoire Djé83! félicitations aux intervenants! et bon rétablissement à ta chienne.
pour ma part journée plus calme avec une belle levée et manquée (une vache dans un couloir…)
Bonjour, à échanger un beau lot de cartouches calibre 16. (je n’ai pas ce calibre)
également anciennes, voir très anciennes cartouches calibre 12 en carton (percussion centrale, poudre T…etc)
ainsi qu’entre 30 et 50 petit poissons nageurs “spécial truite”
ce que je cherche? bonne question? étudie toute proposition.
photo possible si envoie de votre demande et adresse perso par mp
a+
merci pour vos conseils
concernant le lieu, cela se précise…on a retenu Porto Vecchio, Sainte Lucie…bref dans le secteur (si vous avez des bonnes adresses ou des villages à visiter sur le secteur…)
ce sera camping-bungalow…(si vous avez des avis sur des campings ou les environs). dernière semaine d’aout si pas de changement
concernant le moyen de transport…rien ne sert de courir il faut partir à point et surtout… arriver! on va donc attendre avant de choisir (on a encore le temps 🙂 )
de toute façon j’ai la phobie de l’avion donc il faudra faire un choix de bateau!bon retour:bj: , au plaisir de te lire
J’ai acheté cette année des pigeons à ailes battantes de chez plumaffut, ca marche pas mal malgré les couleurs un peu grossières…mais l’inconvénient pour moi est que je trouve la forme un peu petite
bonjour, et tout d’abord merci pour ces éléments de réponse…
ma fille n’ayant que trois ans…on évitera les grandes marches…afin qu’elle ne se transforme pas en sac à dos avant la fin de la journée 😀 …pour les balades en jet ski et toutes activités du genre on attendra aussi…
on recherche du beau(on va pas peiner à trouver), de la tranquillité (“du monde” mais pas la foule), vers une plage que la petite puisse s’amuser quand même…après on est du genre à aller manger un figatelli, brocciu, a casinca au fin fond de la campagne…donc on aime plus la campagne et son art de vivre plutôt que le piège a touriste
après on aura la voiture donc on pourra se déplacer….mais j’ai cru comprendre que fallait pas être trop presser sur les routes…(en même temps on est en vacances c’est fait pour admirer le paysage)
pour la pêche ca se passe comment? il y a des rivière à truites? en mer on prend quoi du bord et niveau appât?
de gros vols ce weekend mais très haut
vu un vingtaine samedi dans un champ labouré, j’en tire deux et… ratées
aucune migration ce weekend, vu en deux jours 3 musiciennes et 10 merles
levé deux bécasses(ou deux fois la même) samedi dans l’Allier(03)…première pas tirée car c’est moi qui l’ai fait partir et deuxième pas pu tiré car elle a pas prix de hauteur et le collègue était en face…ce sera pour la prochaine 😉
- AuteurMessages