ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
un petit garçon rentre dans la chambre de son père.
Son père est dans son lit, une belle bosse dans les draps se forme au niveau de son sexe.
Le petit garçon demande à son père :
“papa, qu’est-ce qu’il t’arrive?”
le père répond :
“redescends voir ta mère et dis lui que le chapiteau est monté et que la représentation va bientot pouvoir commencer”
le petit garçon va voir ca mère…
de longues minutes passent, puis le petit garçon remonte voir son père qui lui demande :
“ou est ta mère?
le petit garçon répond à son père :
“maman m’a dit que la représentation était annulée car le petit clown à le nez qui saigne”
je pêche sandre, brochet, black bass et truite. La truite étant ma pêche favorite vu les belles rivières du morvan…en parlant de ca l’ouverture approche! 😉 faudra venir vers chez moi un jour tu verras il y a beaucoup d’endroits pour pecher (recherche decize sur googlemaps ou chaumard 58 nièvre pour les lacs et rivières du morvan)
[quote= Ben58300][img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120201125817378982.jpg][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/01/mini_120201125817378982.jpg[/img][/url][/img]
voici donc mon record personnel en photo
Bonjour,
Pourrais-tu nous indiquer le poids et la taille en cm.
Au plaisir:bj: [/quote]j’avais préciser la taille un peu avant dans un post mais pas le poids donc je remet tout ca :
il faisait tout juste 1 mètre pour 8kg800 vidé
les yeux étaient normaux
:bienvenu à bientot sur le forum
:bienvenu à bientot sur le forum
2 beux oiseaux que je n’ai jamais pu tirer…la date d’ouverture dans la Nièvre étant fin Aout tous les oiseaux à cette date on quités mon département pour le sud….pas très malin à la fédé d’autoriser la chasse quand le gibier n’est plus présent!
je ne sais pas du tout, soit c’était une canne albinos(enfin partiellement) soit un croisement avec un canard blanc de ferme peut être…enfin elle était bien bonne 🙂
Très jolie ben et tu l’as attrapé dans un lac ?
Bonjour, je l’ai pris dans l’ Aron une rivière vers chez moi (decize dans la Nièvre)
a voté ! 10/10 continuez comme ca !!! 😉
peut on encore en commander ?? Si oui est il possible de regrouper les achats d’écussons avec des appeaux ?
:bienvenu
Peut être une bonne nouvelle pour les chasseurs du Sud…
Voici mes observations aujourd’hui dans le sud de la Nièvre et dans le nord de l’Allier :
grives : plus de musiciennes ni de mauvis, apperçu 2 draines en voiture alors que de gros vols de mauvis étaient présent
merles : énormément de merle dans les fossés le long des routes
pigeons : 2 vols d’une douzaine d’oiseaux alors que samedi dernier +1000 oiseaux vu au même endroit sur les grands bois et les maïs coupés.
….vous pourriez bien commencer à voir les oiseaux que j’avais chez moi d’ici fin de semaine…enfin je vous le souhaite 😉
c’était ma première année de permis… et quand on est jeune on pense pas à tout !!! avec le recul au lieu de la prendre en photo et la manger j’aurais du la faire naturalisée
bon ceci est une ancienne photo car j’avais 22ans (j’en ai 7 de plus maintenant), je suis avec Nestor l’épagneul breton de mon père (qui est bien vieux maintenant…je parle du chien 🙂 )
je vous mettrais une photo de moi actuelle avec Enzo mon épagneul prochainement.- AuteurMessages