ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
2 bécasses levées, tirées et loupées toutes les deux à 12m environ hier
je me demande encore où sont passés les plombs…:evil:
une preuve de la bêtise humaine….ils devraient essayer les bombes au phosphore ou le napalm…
ce weekend :
vu de belles bandes de merles…
vu 2-3 musiciennes sans doute perdues…
vu 4 litornes…
vu quelques mauvis…
j’oubliais !!! vu 1 rapace avec 1 merle dans les griffes / vu 2 rapaces avec chacun une grive et vu 1 autre attaquer et choper une draine….sans oublier un qui a du manger une musicienne que j’avais dés-ailée!!! 👿
pas grand chose tout de même et pourtant un bon vent du Nord qui pourrait faire descendre des oiseaux!
aucune de levée et aucune de prélevée pour le moment mais vu 6 à la passe au canard hier soir. vivement samedi prochain que j’aille voir si elles sont restées dans le coin!
ma deuxième participation
de bien belles photos!! félicitations aux participants.
picou a écrit:Superbe photo,cela me rappelle un ami blagueur qui racontait qu’il avait tué une bécasse qui en tombant planta son bec dans le cou d’un lièvre qui avant de mourir en se débattant déterra 3kg de truffes………:s
je dois avoir un ami de la même famille…il avait un brochet d’1 mètre à sa ligne, en voulant l’épuiser il marche sur un lièvre, glisse et épuise un canard au vol…je lui ai répondu que pour ma part j’ai accroché un moto de la guerre 14/18 avec les phares encore allumés….sa réponse : tu éteints les phares, j’enlève 1m à mon brochet :rules:
voici ma participation 🙂
La MISÈRE dans la Nièvre….
elles migrent la nuit…ça arrête pas…et puis lorsqu’on part à la chasse en se disant vu ce que j’ai entendu la journée va être bonne…
tu m’étonnes….
le weekend dernière entendu une dizaine de musicienne mais impossible à voir dans le feuillage…:@
vu 3 draines dont une à perdu des plumes non par un coup de fusil mais par un épervier…:s
tiré une tchatcha toute seule, elle avait du se perdre…loupé et comme il faut 👿
et vu 2 merles (sédentaires surement), 1 tiré et prélevé
pour conclure ca passe mais ca ne s’arrête pas!
par contre beaucoup de ramier pour compenser
me voilà participant cette année, je tacherais de faire de belles photos :gna:
merci Niko pour la relève:bj:
belles observations ce weekend sur la Nièvre et l’Allier
vu une centaine de grives hors de portée sur 2 jours
vu un groupe de 50 environ (estimation) dans les feuillages tir très compliqué :@
entendu beaucoup de tchik la nuit, passage de nuit important :snooze:
ça commence à venir
3 palombes prélevées le weekend dernier et 2 ce weekend…observations dans le module
bonsoir, mes observations pour ce weekend dans le module migration. prélevé la 1ère grive musicienne et le 1er merle de l’année…ca arrive
ouverture chez moi hier….beaucoup de pluie, vu quelques palombes..tiré 5 catouches :
prélevé 3 palombes, la quatrième part avec des plumes en moins…et 1 rat gondin.Là où je chassais le gros gibier, il y a un gars qui avait posé sa carabine sur le toit de son 4×4 , quand il est parti il faisait nuit et a oublié la carabine….il l’a retrouvé au premier virage dans le fossé le weekend d’après (la crosse bien abîmée)
- AuteurMessages