ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
belle récolte!!!:bj: pour ma part la saison va commencer….il a fait très chaud et aujourd’hui ca pleut à plein temps…les premières photos je pense dans quelques jours
ça sent l’été… ça sent le rosé…
j’ai essayé au vairon ca marche bien, mais hier j’ai pecher a la cuillère et au vers je n’avais pas de vairon comme les rivières étaient trop hautes les semaines d’avant je n’ai pas pu en prendre
SALUT toujours des petits merles ?
oui des petits merles, ils vont pas tarder à prendre leur envol je pense
ce nid n’est pas dans une volière, il est dans un grenier à l’abri des nuisibles, quand j’ai pris la photo ils avaient tous les becs ouvert pensant que j’étais la mère
Petite sortie hier dans l’Yonne (rivière de première catégorie dans le morvan, taille de capture 25cm), résultat 12 truites,1 chevene,1perche, et une casse sur un brochet.
le soleil était au rdv, les truites…et aussi les moustiques!!
je me suis régalé!!
sur 12 truites beaucoup de 23-24, j’en garde 2 (une de 26cm et une de 30cm)
en photo la truite fario de 30cm
pas de bandoulière pour ma part, comme ca pas d’accident et pas d’accrochage dans les branches ou barbelés
migrateurs sans hésitations en 1er
:bienvenu
:bienvenu
:bienvenu a beretta junior!! la relève est là! #yeah#
+1
c’est arrivé une année chez mon grand père dans un noisetier, un apiculteur est venu le récuperer et nous a offert du miel.
sinon pour ma part j’ai déjà vu passer en ville un essain d’abeilles en mouvement, c’est je crois, encore plus impressionnant, car on se rend vraiment compte de la quantité…par contre fallait pas avoir les fenêtres de la voiture ouverte ce jour là…:s
en tout cas très belle photo!:bj:
oui ca c’est vrai!!!! tout le monde en mange mais personne n’aime la chasse….c’est comme si au début on cache le nom de la viande et après on annonce c’est du chevreuil…on a droit a un grand baaaah….mais a la fin tout le monde en reprend 2 fois et essuie son assiete:rules:
- AuteurMessages