beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
#yoo# #biz#
+1#ciao#
Salut Pierre. Je ne sais pas si il existe une veste typique pour la chasse à la bécasse, mais à mon goût il faut utiliser une veste imperméable et resistante, le Gore-Tex ou le Cordura semble appoprié, après tout dépend du budget que tu souhaite y consacrer.
Félicitations Galinette, la reléve à déjà la panoplie du chasseur ainsi qu’un chilet, tu sera en mesure de lui transmettre ton savoir faire, tes débuts son prometteur.
Pour ma part, j’essaye de transmettre ma passion à mon fils Théo agé de bientôt 8 ans le 5 Mai.Salut Picsou, je vois que tu es fier sur ce cliché et tant mieux, c’est mérité.
Pour ma part, j’ai prélevé un lièvre de 4kg en tant qu’invité dans le Tarn au mois d Novembre 2011.
Dans la matinée levé 3 autres , mais limité à 1 pièce par chasseur, par jours de chasse et maxi 3 par saison, sur ce territoire la densité de lièvre est du pur plaisir.J’ai une photo, sur mon téléphone qu’il faut que je transfère sur mon PC.
Et voiçi ma contribution
Je me demande si le propriétaire malheureux à retrouvé ses boules de pétanques!!! c’est vraiment insolite comme aventure.
C’est fait+1#ciao#
Tu imagines, 38 boules de pétanque dérobées…halucinant
Salut, les paysages sont somptueux ainsi que les truites, avec des eaux froides tu as bien tiré ton épingle du jeu, félicitations.
J’adore ce type de ruisseau, difficile à pêcher..:bj:28/04/2012 à 20:47 en réponse à : Journée “Nature et Saveurs” 28 avril 2012 à Saint Cyr sur mer #523121Félicitations aux archers, Eliot et notre capitaine Kouke…:bj:
:bigeek: :s :bigeek: , suculent!!!, barvo chileur
Je peux faire partagé ma passion à quelques membres partant pour une belle nuit :bj:
Pour la saison à venir, agrandit ta hutte, je serai là…en priorité;)
Merci pour ta réponse, ma demande n’était pas un reproche.:bj:
Bonjour, merci pour cette présentation et sois le bienvenu.
Au plaisir de te lire.:bj:
Salut shiker, elle me semble petite cette volière, quel est la surface?
Bravo pour ta participation.:bj:- AuteurMessages