beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut astérix,
J’en prend note
A+Merci pour l’info Web,
Effectivemment il vaut mieux manger le sanglier en daube.Salut,
Toujours pas de chasseur en Vaucluse, intéressé par un co-voiturage pour cette journée ?
Astérix, du devais peut être confirmé, tu as pris une décision ?
Envoi un MP si okSalut arno,
Cette excellente recette, pourrait t-elle être réalisé avec un cuissot de sanglier ?
Ta recette est surement une alternative à la cuisson traditionnelle au four d’un cuissot.
Au plaisir…..bonjour, parmi vous y a t il des utilisateurs des cartouches Roumaillac spécial grives en 32 G ??
Pour ma part, j’innove cette année avec les cartouches Roumaillac spécial grives en plomb 9 & 7 1/2 début avec sur les premières grives….
Mon point de vue ? Très bonne cartouche pour des tirs assez éloignés
Quel est votre opinion de ceux qui l’utilisent !!!??Salut Astérix,
Essayé cette année en situation réelle, étant donné que mes poches était vide tu m’as bien dépanné et je t’en remercie.
La cartouche est bonne si l’on tir à une distance standard.
a+
:bj:Salut,
Superbe, quel talent!!!!
salut et bienvenus.
Au plaisir de te lire:bj:Bonjour,
Je ne suis pas un adepte des parcours chasse, mais j’ai eu un fusil dit Parcours chasse “BROWNING GTS” je m’en suis débarassé rapidement car lourd à la chasse mais vraiment très robuste à l’époque je voulais un superposé à tout prix.
Sur le marché de l’occasion tu pourrais trouver un GTS à un prix raisonnable à partir de 1000 ¤.
BROWNING, BERETTA et WINCHESTER sont des valeures sûres.:bienvenu
Au plaisirPour ma part :
Juxtaposé BAIKAL Cal 12,Canon scié à 56cm, Mon 1er fusil en 1993(je ne m’en sert plus), excellent pour les tourdres rasant de bon matin.
Semi-auto BERETTA TEKNYS AL391 Cal 12(Chasse à la passé uniquement ou l’ouverture pour les ramiers)
Superposé BERETTA S687 Grade V Cal 12(Chasse devant soi depuis 2 ans pas façile à s’adapter)Rien d’autres à ce jour, mais pourquoi un Cal20!!
04/01/2012 à 18:39 en réponse à : Ouverture d’une armurerie à Grillon avec Alain Meyson comme directeur commercial #503416Pour faire plaisir à piplette, j’ai modifié le titre….
Salut barbudo,
Malheureusement il y a des âmes sensibles, le principal c’est l’information que tu a communiqué qui est intéressante car Alain MEYSSON est un personnage reconnu du milieu cynégétique.
Étant un chasseur Vauclusien, j’apprécie ta démarche qui peut nous permettre de faire jouer la concurrence au niveau des cartouches en général.
Au plaisir te te lire #10# pour moi aussi.OH LALALALALAA !!! Tu sais que c’est du luxe par les temps qui courent ca !!!
Moi c’est le désert dans mon congèle !!! Tu as du te régaler !!Je confirme un vrai régal, il s’agit de grive prélevé lors de la migration du mois d’octobre 2011 qui à été exceptionnel un peu partout il me semble durant une bonne semaine.
A ce jour, c’est le dessert total alors fais toi plaisir avec les yeux:bj:Bonjour,
Je serais éventuellement intéréssé, mais en tant que novice de cette discipline car j’ai pratiqué 2 fois dans ma vie de chasseur depuis 1993.
L’idée pour ma part, serait de faire plus ample connaissance avec les membres.
Si il y a un autre chasseur du vaucluse intéréssé pour partager les frais de déplacement qu’il se manifeste.La période des soldes est prévue le 11 janvier !!!
Mais nous sommes toujours en façe d’une vérité qui est la suivante :
Acheteur, on achète toujours trop cher.
Vendeur, on ne vend jamais assez cher.
:bj:Très beau chiot, mais à mon avis si tu envisages la vente en tant que particulier du devrais revoir le prix à la baisse, même si tes chiots sont magnifiques.
Je pense qu’ils trouveront preneur, ces chiens seraient merveilleux à la chasse d’après les échos que j’entends.
Bonne vente.- AuteurMessages