beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour, si vous pouvez mettre une ou des photos de vos collections, ce serait un petit plus..:bj:
Félicitations Echo, sois le bienvenu dans l’album, parfait la coupe de cheveux rien à dire sauf que tu à l’air de te fendre la poire!!!:yes: :rules: :rules: #yeah#
laurent66. salut, étant frontalier avec l’espagne, j’en achète pas mal.
Bonjour. Léger hors sujet, quelles sont les régles pour l’acaht de cartouches en ESPAGNE en tant que résident Français, il m’arrive d’être sur place à PERPIGNAN et après excurssions à LA JOUNQUERA?
Très bonne idée :bj:
Allez tchaque un effort, vient nous faire voir tes talents de tireurs #yoo#Tchaque on compte sur toi, pose une journée de congé, tes cartouches seront livrées en direct live.
Sinon, on trouveras une solution entre nous:yes: :bj:oui moi aussi beretta je te les reprend à 1,10¤ la boite.:rules:
Désolé, je garde ce qu’il me reste surtout que ce type d’affaires n’arrivent pratiquement jamais.
J’ai eu d’autres marques à prix Low Cost.Echo, le grand reporter des sangliers, de jour comme de nuit, trop fort.:rolleyes:
Bravo Marti, je ne savais pas que tu avais autant de compétences en jardinage, nous attendons la suite…
Salut Benelli, moi je serai là, une affaire bien géré, alors les membres du 30, 34 et limitrophes faite un effort pour être présent vous êtes sur place.
Pour le chèque, il te sera remis en main propre au bord de l’eau;)
Bien triste tragédie!! à quand les pollueurs payeurs…:@
Bonjour. Félicitations à SAU, mais tous les autres participants sont tous autant méritant.:yes: :bj:
C’est fait…#10# #10#
Félicitations à tous pour vos photos, Guylene, Mathias, Gaboulet et ceux que j’aurais oublié.:bj:
Bonjour et sois le bienvenu parmis nous.
Au plaisir de te lireSi elles arrivent, je vais affûter les hameçons!!
Une mauresque à quatres?? j’en doute…:gna: :gna:
- AuteurMessages