beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Becassor, il y aura sûrement un reportage photo ou vidéo.
Bonjour Raphael. Merci pour le partage, ces timbres sont superbes, belles trouvailles.
+1#10# #10#
Merci Echo, j’ai très peu pratiqué, mais il est vrai que la voix des chiens fait monter l’adrénaline a 200%.
Il compte sur toi, tu maitrise!!
Merci:rougis: #snif#
pierre pour du calibre 16 ÉVITE DECATUC …….
Astérix, L’idée de Decat et que Pierre puisse acheter des cartouches PREVOT pour Cal16, actuellement il passe des commandes direct chez ce fabricant, il son en meusre de lui commander avec celles qui stock..Marti, tu nous avait caché un tel talent, bravo à toi et ton Poto…#ciao#
j’ai récupéré des bouchon pour les oreilles une quinzaine je les donnerai le 24 pour les personnes intéresser car sa va pétée sur SIGNES #yeah# #yeah# et il faut protéger les oreilles
Merci Galinette, moi je serai preneur n’ayant aucune protection.:yes: :bj:
bravo! très belle photo, bravo:bj:
j’aime aussi beaucoup la photo de Grandet, très classe! le château en Ecosse aussi est très beau, ça sent le fantôme :bigeek:
grive noire aussi :toudou:
les biches aussi! en fait toutes sont belles…Et moi alors:evil: #ciao#
Pourquoi pas..Merci pour le conseil
merci manu je vais regarder sur le site de prévot
Cette marque à un choix très important de cartouches mais on en trouve pas ou peu dans le 84.
Decat le Pontet, approvisionne quelques modèles pour la bécasse en Cal12, il pourrai sûrement groupé du Cal 16 si tu faisais la demande.j-4
apparemment grand beau temps samedi#yeah#
Oui, la météo devrai être clémente, mais ce n’est pas une science exacte.
J’ai hâte…D’ici la date prévu fin octobre début novembre, la patience sera de rigeur.
Superbe Barbudo, un champion de la chasse sous marine..:bj:
- AuteurMessages