beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Guylene, et ta photo zoomée, tu nous la fais quand ?? :toudou:
#bravo# #bravo# :siffle: Le zoom est HS….Moi j’adore, des récits complets agrémenté par des explications en image, LA TRIDA est vraiment un inconditionnel du lapin, une chasse passionnante derrière une meute de chiens, j’ai eu l’occasion de pratiquer sur ma commune avec des chasseurs équipé en chien c’est formidable.
Merçi Web, je vais y jeter un oeil..
merci beretta mais je ne sais pas faire merci pour tes conseils ( je suis presque vieux le net et font 2)
Félicitations, tu maîtrises…
Au plaisirLe plus simple, clic sur ton pseudo une fenêtre s’ouvre, clic sur modifier mon profil et là tu trouveras toutes les cases à renseigner et à la fin tu valide en cliquant sur modifier mon profil.
J’espère pouvoir t’aider.Excellent, il faut être authentique#yoo#
Allez pour ceux qui hésitent, prenez exemple#10#
Sois le bienvenu dans ce magnifique album!!!Salut lousse40,
Félicitations pour cette présentation complète, mais si tu le souhaite il y a un sujet spécifique prévu à cet effet le TROMBI ou tu trouveras quelques têtes !!! tu pourrais y rajouter ta bouille.
voici le lien
http://www.grives.net/index.php?mod=forum&ac=voir&id=1314&debut=500#pAu plaisir:bj:
Merçi LA TRIDA pour ta réponse au sujet des furets.
Bonjour Tonton, merçi pour cette présentation et sois le bienvenu.
Pourrais-tu choisir un avatar dans ton profil de membres et nous indiquer ta localisation.Au plaisir de te lire:bj:
Bonjour La Trida, j’ai revisité ce post très intéressant et ton implication pour le petit “jeannot” est indiscutable, le lapin a longtemps été le gibier de base sur nos territoires mais n’est plus présent partout, pour ma part il est de retour depuis quelques années grâce à la bonne volonté de passionnés.
Est t-il vrai que le jour de la chasse avec son furet il est important de pas l’alimenter ?
Bonjour,
Je relance ce post, pour savoir si il y parmis nous d’autres membres que sony13 qui auraient eut l’occasion de se rendre en Espagne pour une partie de chasse à la grive.
Pouvez-vous nous en parler que ce soit au niveau des densités d’oiseaux observés et prélevés sans donner de chiffre ou encore poster de jolis clichés.:bj:Journée plaçée sous le signe du chambrage en perspective, restera t-il un peu de convivialité et de rigolade?;)
attention à ne pas perdre de vue l’objectif pricipal : la rencontre entre membres!!!:toudou: :toudou: même si nous plaisantons.
Grâce à chileur et sous l’impulsion de sony nous allons pouvoir mieux nous connaître et s’apprécier un peu plus alors je vous dis encore merçi et vive la déconnade.:bj: #cool#
Salut, pour ma part si vous parlez de revue je suis abonné à “La revue nationale de la chasse”, très complète, Gibier, équipement, chien, voyage etc…
Salut Picsou, tu plaisante avec tous les chilets que tu as acheté tu devrait déjà être au top.
Le prochain est cours est le 02 mars mais en attente de confirmation car il y a les vacances scolaires.Salut, Sony il me semble que le (30) ont une dérogation jusqu’au 31.03, le pigeon est classé nuisible d’après ce que je sais, si je fais erreur merçi de me le dire.
- AuteurMessages