beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Eliot, Je connais l’été pour la plage..:bj: mais il y a pas mal de temps que je ne suis pas allé me baigner cause vague de froid:rules: #yoo#
Salut, c’est une question de goût mais fait au plus simple.
Salut, merçi pour cette pésentation et sois le bienvenu.
Au plaisir de te lire:bj:#bravo# Sony, en plus d’être un illustre membre de la TEFAL, Marti à également une formation en Gériatrie#bravo#
Marti,#biz#19/02/2012 à 21:27 en réponse à : Bécasse des bois attaquée par un épervier d’Eurocope, le combat de la survie #511021Un combat entre deux personnes de force inégale comme l’expression : David contre Goliath:bj:
19/02/2012 à 21:23 en réponse à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse #511020Sony, à mon avis la limitation des cartes non résidents seraient quasi inexistante voir nul comme sur le continent mais j’avoue que ta solution est plus sage et réalisable.
Parfois nous pouvons arriver aux extrêmes!!!! mais ce n’est pas souhaitable.Ce thème Corse est fabuleux pour les débats et il reste amical;)
Salut chileur, d’accord avec toi.
J’ai eut chassé dans le passé avec un copain à poste fixe et nous avions plus de deux armes dans le postes at aucun problème.19/02/2012 à 21:04 en réponse à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse #511012Salut, en relisant l’historique des posts il est incontestable que les Corses ont des souçis avec des Non résidents en période de migration et à mon avis pour réconcilier les deux camps dur, dur ou alors une interdition totale des continentaux lors de cette période migratoire mais ce serait dommage pour notre passion qui est ouverte et partageuse.:bj:
Et moi qui regardez pour y aller un jour……Bonjour,
en règle général, Chaussure Gore tex type aigle sauf temps de pluie ou froid Botte Aigle Parcours Iso, Néopréne de 4mm chaude et confortable
Au plaisir:bj:Salut, pour la saison 2012/2013, j’ai deux modèles en vue qui sont : Meindl modèle Hymalaya ou Engadin, second choix LOWA Tibet Pro GTX, un peu cher mais je souhaite des chaussures totalement étanche.
Aie, Aie le budget chasse:bigeek: :bigeek:Moi normalement
Salut Shiker, envoi un MP à chileur si tu souhaite réserver la date limite est le 18 Mars:bj:
On compte sur toi!!!Moi !!!…..si vous etes d’accord !!
Evidemment Grandet, il n’y a pas de limitation:bj:
10 avec Grandet…..Marti, à ce jour nous serions 8 d’après chileur, je pense que d’autres vont arrivés le mois prochain.
19/02/2012 à 20:18 en réponse à : Bécasse des bois attaquée par un épervier d’Eurocope, le combat de la survie #510979Heuu, que me reste t’il… Fanstastique
Salut Eliot, jolies photos et merçi pour le partage, le sanglier été un beau bébé de 100kg minimum à mon avis.
Le sujet de l’ami Pierre (Une saison de chasse à la Bécasse), pour le sanglier?:champion:
Peut t-on y joindre d’autres photos que bécasses!!!!:siffle:
a écrit:Marti, il a le même pyjama que toi mais il ronfle moins fort !! :rules:
Sony, lorsque Marti vas lire ce post!!!Aie, Aie, Aie.:siffle:
- AuteurMessages