beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
BEN,
Merçi pour ton invitation, j’en prend acte et pourquoi pas.
Il m’arrive de me déplaçer dans d’autres département pour traquer la FARIO sauvages.
De temps en temps je vais visiter des clients à NEVERS.
Au plaisir:bj:Citation de barbudo
Bon, donc c’est pas évident. Mais en ce moment les grives me cherchent un boulot, pour que j’arrête de les traquer…:D
Salut barbudo,
C’est une bonne thérapie, vas à la chasse si tu peux le faire, le boulot à partir du 20.02 tu trouveras!!!:lol:
Réponse ci-dessus posté le jeudi 05 janvier 2012 : 20:34Bonjour,
Allez je relançe ce post, alors personnes travail mise à part ceux qui ont fait part de leurs métiers#yoo#
Faites vivre ce sujet, vous êtes les acteurs!!!
Au plaisir:bj:Bonjour BEN,
Désolé, j’ai lu en travers:gna: :gna:
Beau spécimen, moi j’étais plutôt SANDRE mais suite à la pollution du rhône et autres bras mort par les PCB, je me consacre qu’à la truite en rivière et à la daurade en mer.
Au plaisir:bj:[img][url=http://www.casimages.com/img.php?i=120201125817378982.jpg][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/01/mini_120201125817378982.jpg[/img][/url][/img]
voici donc mon record personnel en photo
Bonjour,
Pourrais-tu nous indiquer le poids et la taille en cm.
Au plaisir:bj:Bonjour ELMER30,
Merçi pour cette présentation et bienvenue parmis nous.
PUJAUT, pas très loin de chez moi….
Quel type de chien d’arrêt ?
Au plaisir de te lire.:bj:ok, je n’insiste plus car il paraît que plus c’est long et plus c’est bon:toudou: :toudou:
Oups, je suis oublié ce matin:rougis:
+1:rules: :rules:Bonjour Mathias,
PICSOU à souhaité te faire plaisir et en aucun cas tu lui serais redevable à mon humble avis et notre ami le confirmera.
PICSOU est tout simplement partageur comme notre passion et en plus tu incarne la reléve qui de surplus fait vivre le forum activement.
Nous attendons avec impatience une photo de l’écusson brodé sur ton gilet de chasse par exemple.:yes:
Au plaisir:bj:Bonjour BEN,
Si notre bienfaiteur SAINT HUBERT pouvait t’entendre, quel bohneur:yes: :yes:
Au plaisir:bj:Sony,
Des anciennes photos de ton périple Argentin me suffisent.
Au plaisir:bj:Bonjour Ben,
Féliciations pour ton courage, en éspérant que d’autres membres plus ancien sur ce forum ce manifeste.
Prenez en de la graine de :champion:
Au plaisir:bj:Bonjour Sony,
Je relançe ton post, pourrais-tu nous faire rêver avec de belles photos de ce magnifique voyage en ARGENTINE.
On compte sur toi….
Au plaisir:bj:Bonjour MANU,
Bienvenu parmis nous, pourrais-tu STP choisir un avatar dans ton profil de membre.
Oups, merçi pour ta présentation allégée:rules: :rules:
Au plaisir de te lire:bj:Bonjour,
Idem sur le Vaucluse, Belle pagaille en perspective comme à l’accoutumé lors d’épisode neigeux dans notre région PACA.
Au plaisir:bj:Bonjour,
Cette bonne nouvelle sera bien acceuillit par nos amis chasseurs de Gibier D’eau, pourvu qu’ils tiennent leurs engagement!!!
Au plaisir:bj:- AuteurMessages