beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
j aimerais essayé mais……. je comprend pas l allemand g3dejadehors
Marti,
Le site est aussi en Anglais!!!!:rules: :rules: mais les images suffisent pour comprendre.
Au plaisir.+1:bj:
Allez à tous les menbres, pensez y!!!!Bonjour Sau,
Merci pour le partage, belles photos.
Ton poste est pas mal:bj:Tu vois sony, là je te reconnais tu aime le jeu.
On se répéte mais l’objectif la convivialité et de nouvelles rencontres.
J’aime ton état d’esprit, tu mérite à être connu.
On se taquine, mais du folklore amical:bj:
Au plaisir.Bonsoir STEF,
Merçi por cette présentation et bienvenu.
Nous ne chassons pas uniquement la grive sur le forum, nous sommes un peu tous opportuniste sauf quelque cas à mon avis.
Au plaisir de te lire.:bj:Tu me rassure, tu fais bien de te renseigner et n’hésite pas à solliciter les menbres qui se feront un plaisir de te répondre.
Au plaisir:bj:Cher Beretta, Je ne fais jamais de paris .
Parfait, soit joueur !!!
Mise à prix : Une bonne pression bien fraîche et une bonne partie de rigolade.
A ta guise:bj:Eliot,
Je sent au travers de tes posts que tu es un vrai passionné et bonne continuation dans la traque de la mordorée, je me répéte mais il s’agit d’une quête difficile mais magique.
Au plaisir:bj:Il n’y a aucune pression à avoir, je sais que je n’ai rien à craindre !! #yoo#
Cher Sony13,
Rien à craindre, tu devrait pas me chatouiller!!!! on prend un pari amical si tu veux.
A ta disposition:bj:Bonjour Griveallauch,
Tu me fais peur, certaines espéces sont fermés et d’autres à venir, regarde l’arrêté préfectorale de ton département et tu seras tranquille.
Au plaisir:bj:Bonjour eliot,
Merçi pour tes connaissances scientifiques, j’ai lu récemment qu’il fallait surveiller comme tu le dit à partir du 10 février car les bécassiers savent qu’il y a une tombée de bécasses à cette époque.
Félicitations pour le partage.
Au plaisirBeretta, devant des petits joueurs, je ne me défile jamais !! :toudou: :hihihi:
Sony,
Des petits joueurs, bon je vais te pardonner c’est la pression qui parle:ahahah: :ahahah: :toudou:
+ que 3 et la voiture est pleine.
J’avous que ce n’est pas façile de prendre une décision, la distance n’est pas négligeable mais pouquoi pas.:bj:Bonjour tete,
Parfait, alors profite tu as bien raison la pêche est aussi une de mes passions.
Au plaisirOui, nous ferons de belles rencontres j’en suis persuadé mais essaye de ne pas mettre la pression à Sony qui pourrai annuler la rencontre:lol: :ahahah: :ahahah:
- AuteurMessages