beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour,
J’ai eu il y a 2 ans environ un fusil pour le parcours et la chasse, le browning GTS 3.4kg, trop lourd pour chasser la journée à la marche, au poste à la volée pourquoi pas.
En revanche un bon confort de tir…Astérix,
Tu pourrais le regretter, le springer comme tu le sais est un excellent chien au rapport, pour ton mode de chasse 100% au top:rules: #cool#
Salut Guylene,
La piade en début de saison c’est bon, après dès l’apparition de la vermine pas le top à mon avis.
La sortie à séte, je ne suis pas un adepte trop de monde et à cette époque au mois d’octobre je suis à la chasse, beaucoup de bado, impressionnant à voir
J’ai bien évidemment essayé, quand ça sort ça pêche avec de la dure demi dure,moi j’ai utilisé le Mouron, il faut être un pêcheur aguéri sinon c’est l’embrouille assuré.
La sortie des dodos n’est pas réservé aux touristes de passage:lol:Salut eliot,
Pas de souçis sur ton affirmation, mais je n’ai jamais entendu dire qu’il était possible de prendre de grosses prises avec du gruyère, pourquoi pas essayé.
En rivière il m’arrive de pêcher des truites au fromage type BABIBEL.
Si tu as une phto d’une grosse prise elle sera la bienvenue.le prix sera de 450 euros pour les membres ,je pense que le prix est plus que correct pour des chiens au lof
Salut Marcou, oui il s’agit d’un prix de vente honorable tu devrait trouver preneur, personnelement je chasse avec un épagneul breton mais le springer est un chien que j’appéçie également.
Bonne vente:bj:Merci Beretta84 pour ces infos bien sympas
Du côté de martigues, canal de caronte ça pêche pas mal, cette technique est surement utilisé.
Moi c’est ma technique est ça fonctionne en fonction de la migration des Daurades.Salut Gilou13,
Belle armurerie#yoo#
Salut Sau,
Tu prens une moule de taille 3/4cm, tu écarte les coquilles sans couper len nerf et insère ton hameçon à l’intérieur et le tour est joué.
La moule plateau, c’est une demi moule ouverte et la tu essaye de coudre avec l’hameçon, toujours pêcher canne à la main avec la moule plateau.
Une photo serait plus explicite mais je n’ai rien.
Au plaisirSalut gilou13,
Oui bonne cartouche mais avant tout il faut prendre le temps de cibler pour voir le résultats avec ton arme.
Tarif un peu élevé si l’on tire beaucoup de cartouche.En pratiquant la pêche avec du gruyère en tant qu’appât j’ai eu de grosses prises de Dorade et Sar !
Vous connaissez et pratiquez ?Salut Eliot,
Passionné de pêche à la daurade que je pratique à fond à partir du mois de mai, je peux te confirmer que les meilleurs appâts sont :
La moule que l’on esche entière de petite taille avec hemeçon de 4 ou Moule plateau en début de saison si il n’y à pas trop de vermines(Bogue,Oblade etc..)
Le crabe vert, montage en tamdem avec deux crabes hameçon de 2 GAMAKATSU LS3310F, les meilleurs sur le marché.
Ensuite le couteau entier.
Appâts gratuit que je pêche moi même car sinon ça te coûte une fortune.:rules:je les ais essayé cette année , 2 n’ont pas pétée , à part ça , ça va
Salut,
Il me semble que le camarade Astérix à aussi eu ce problème de cartouche qui “CHICK”, peut être une mauvaise série ?
[quote= beretta84]Bonjour,
Je serais éventuellement intéréssé, mais en tant que novice de cette discipline car j’ai pratiqué 2 fois dans ma vie de chasseur depuis 1993.
L’idée pour ma part, serait de faire plus ample connaissance avec les membres.
Si il y a un autre chasseur du vaucluse intéréssé pour partager les frais de déplacement qu’il se manifeste.Moi je veux bien partager les frais avec toi, je ne penses pas pouvoire tirer au trap vue mon age (15 ans) par contre je serais interesser comme toi de faire connaissance avec les autres membres 😉 [/quote]
Hugo,
Sur mon dernier post, j’ai indiqué que j’attend la réponse d’un camarade Astérix car je n’ai qu’une place en plus dans mon véhicule.
Deux solutions : Astérix ne vient pas et alors c’est avec plaisir mais tu devras être ok avec tes parents vu ton jeune âge.
2er solution : Astérix, prend son véhicule et accepte éventuellement de te prendre avec nous.
En espérant que la météo sera favorable pluie à éviter.A+[surlign][/surlign]
a écrit:enfin une belle remontée digne de ce nom, ça faisait longtemps ( siffleuses, chiqueuses et quelques merles au menu )
Salut,
Enfin une bonne nouvelle pour ce week-end, espérons qu’elles arrivent aussi nombreuses que part chez toi.:bj:
- AuteurMessages