brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Si je comprends bien ce que tu demandes, et proposes en échange, s’appelle la transmission du savoir et le partage de passions qui nous sont communes à tous sur ce site. Nous sommes tous heureux de le voir vivre, se développer, s’enrichir chaque jour. Le Web l’a fait naître, j’ignore si lors de sa création il imaginait un tel engouement, mais à ce jour j’ai idée qu’il peut en être fier, car à la lecture de ton post, Chers Amis Tchaque34 et Le Tourdre34, derrière le partage que vous souhaitez, il y a l’amitié et la fraternité qui se profilent.
Un grand merci à vous deux pour cette idée empreinte de générosité.OK; Je pense que l’idée de Grandet est intéressante, peut -être un peu difficile à mettre en oeuvre car le risque de mélanger plusieurs sujets existe puisqu’il s’agit d’apporter des commentaires sur l’ensemble des sujets déjà présents.
Je vois que notre Ami Manu33 en a bien comprit l’esprit en reprenant le sujet sur le repas “d’anthologie” du 28 Mai. Le post de Manu ne demande pas de réponse, vous pourrez à tout moment passer à autre chose et dire ce qui vous a plu, ou pas, au hasard de la lecture des posts de ce forum.
De ce fait nous pourrons tous être complètement “hors sujet”, puisqu’il n’y en a pas.
J’espère avoir bien saisi l’idée de notre Ami Grandet quant au but à atteindre. C’est à dire écrire ici ce qu’on n’a pas pu écrire en son temps dans des sujets maintenant anciens. Celà permettrait de les réactualiser.
Après tout, la saison de chasse se termine bientôt et par ce biais si bon nombre de Membres restent présents sur le forum durant l’inter saison, on pourra dire que le pari est réussi.
Mais ainsi que Grandet l’a recommandé, il est impératif de faire un copier/coller du titre du sujet initial en titre avant d’écrire vos observations.
Bonne lecture de tous les posts du forum depuis son origine, et bons commentaires !!!!!!!Excellente initiative Nini. La course Camarguaise fait partie intégrante des traditions Provençales et c’eut été dommage de ne pas en parler. Il faut dire que nous ne sommes pas très nombreux probablement à connaitre et encore moins à en être passionné. Nous comptons donc sur toi pour nous livrer toutes les explications, règles, et codes sur ce sport, car après tout, comme la chasse, il s’agit bien d’un sport que de courir devant 300 Kg armés de cornes. Il doit falloir un sacré entrainement et assez de courage. J’avoue que le poste à grives me semble moins risqué.
Salut, sois le bienvenu sur le site.
Bonsoir les gars, soyez sympas, ne confondez pas le forum avec le tchat.
Bonsoir à tous, rien de bien grave, c’est moi qui ai “résolu” à ta demande, comprenant que tu ne savais pas le faire.
Au moins tu as vu quelque chose. Ne te plains pas !!!!!!
Salut, sois le bienvenu sur le site et le forum.
Salut, sois le bienvenu sur le site. A te lire avec plaisir.
Salut, bienvenue sur le site.
S’il te plait !
:bj:
09/01/2012 à 23:02 en réponse à : Site internet météo avec suivi heure par heure et par ville #504137Ils sont forts ces prévisionnistes tout de même !!!!! #bravo#
09/01/2012 à 20:08 en réponse à : Site internet météo avec suivi heure par heure et par ville #504105Salut Echo, tu saisis le nom de ta ville, et tu as toutes les prévisions à 3 jours, en bas de la page tu as celles à 7 jours. Sinon un autre site : Pleinchamp.com, c’est un site agricole
Et pour les Pêcheurs, Windguru.cz, météo marine et bord de mer dédié aux planches à voiles
:bienvenu
- AuteurMessages