brancassi
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut, sois le bienvenu sur le site.
Superbe cueillette Mathias ! Félicitations.
Salut, sois le bienvenu sur le site. A te lire avec plaisir.
27/12/2011 à 19:56 en réponse à : Port de lunettes de protection obligatoire en action de chasse ? #502676Bonsoir,
le port des lunettes de protection à la chasse n’est que la conséquence des chasses et des journées organisées avec du gibier de tir.
Des amis qui chassent dans quelques communes du 13 m’ont dit que cette année leur société de chasse leur ont gracieusement fourni des lunettes de protection en leur demandant (sans obligation) de les porter lors des lâchés dominicaux…
A méditer…bonne soirée
Comme tu dis si bien, à méditer……
En ce qui me concerne, plus rien du tout. Vive la retraite !
Au poste tous les matins pour prendre l’air frais….. et penser à vous qui travaillez encore.
Mais pendant les quarante ans qui ont précédé, j’ai été Géomètre, Commercial en matériel imprimerie et enfin Gérant d’une imprimerie et Editeur d’ouvrages liés à la Médecine.OUI !!!!! Même pour moi qui suis pas loin du 3ème âge.
Ca donne juste un peu plus de boulot au Prof mais il est patient :rules:Salut Sony, pour la date de la photo, ne pas se fier à sa couleur sépia, les logiciels de retouche font des miracles !!!!! Je ne donnerai plus aucune indication jusqu’au 15 janvier.
:bienvenu
Salut, sois le bienvenu sur le site, à te lire avec plaisir.
Le Tourdre, je te donne raison, mieux vaut ne plus parler de ce sujet. Du tout !!!!!
le pourquoi web… connaissant le personnage, et la façon de procéder sur les différents forums !!!
Il fait son business… puis s’évince…
En espérant que louffifaire a reçu ses douilles !!!!!!Par conséquent afin d’éviter ce genre de déconvenue, deux solutions :
1/ technique, empêcher l’accès aux annonces aux Newbies.
2/ pratique : ne rien acheter à un nouveau membre.
Comme chacun le sait, internet favorise toutes sortes d’abus en tous genres, la prudence est toujours de mise et doit être une règle d’or.Salut, pour les avions : missiles Tomawack. Inratables :rules:
Salut, quelles sont les meilleures dates pour pratiquer ?
Salut, bienvenue sur le site. A te lire avec plaisir.
- AuteurMessages