chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
J’ai un fusil a fléchette si tu veux a ce prix la . #boulet1#
Petit tour ce matin très tôt , vu 3 lapins ( les premiers depuis un long moment ) des palombes et beaucoup de tourterelle turc ( va falloir s’en occuper sinon se sera l’invasion )
C’est ce qu’ il y a de bien avec decath les fringues sont aussi garanties 2 ans ( couture, bouton, fermeture éclair, usure prématurée et autre défaut) c’est un plus non négligeable
+1
Il est sex le elliot
À vote
Je te rassure elle a bien regagné la mer cette pauvre dorade ….
Mais c’est vraiment catastrophique cette année .Eh Ben ça a l’air bien bon tout ça !!!!
Vous avez du bien vous éclater .Je trouve les gammes pas chez decath , d’ailleurs je fournie que chez eux pour les habits chasse
Salut ,
Bonne gestion veux dire prélèvement efficace et donc maintien des populations présente en évitant un accroissement de la population . Et ne pas faire de gavage de cochon comme ça se fait de plus en plus ….
Salut ,
Petit tour hier soir . Une blanquette de 300gr remise a l’eau et c’est tout .
Vraiment une saison noire en espérant que celle des grives ne soit pas identique !bonsoir
c est vrai, je trouve que la mauvis et plus realiste que la musicienne,puis pour le prix je pense que
ca tape un peu fort#ciao#+1
À voter
C’est un problème aujourd’hui , les populations explose de partout !!!
Petit se matin tôt ,eh bien rien vu
Saison compliquée, berretta a raison mieux vaut ne pas trop chanter quand tu en fais ….
Sinon saison a oublier- AuteurMessages