chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
On s’y croirai
A vote
Bonjour et bienvenue
A vote
Salut ,
Envoi moi une photo ça peut intéresser mon père.
Salut
J’ai la chance de chasser sur plusieurs territoires différents , et quand la chasse est fermée 2 jours par semaine, je vais donc sur mes autres chasses mais je reconnais être contre des jours de fermeture comme on nous les avaient imposés il y a quelques années car malheureusement pour certains chasseurs travaillant toute la semaine et qui prennent des congés pour le passage ou pour d’autres chasses se trouvent amputés par des jours de non chasse……… je comprends qu’ils râlent( j’en ai fait parti )En conclusion je dirais pas de restriction pour les jours de chasse mais les vrais chasseurs savent se modérer dans leur prélèvements!!!!!;)+1 scolopax tout a fait d’accord
À vote
Salut,
miki, J’ai la même méthode !Merci beaucoup pour l’info RV, ça va beaucoup m’aider.
Par contre t’a-t-il parler d’apport en vitamines à rajouter dans l’eau en juillet et août ?
Qu’en penses-tu ?tout a fait d’accord , mais combien ça coute à un promeneur pour se promener ?
+1
Moi j’y vais tous les jours et il est pas ne celui qui va m’en empêche . Je me fous du score ou de ramener du gibier . Pour moi le poste c’est tous les jours en octobre et novembre .
Pour les autres mois j’y vais régulièrement et quand je veux sans pour autant tirer sur tous ce qui bouge .Bonsoir , très heureux de te savoir de retour !!!!!
A vote
Je confirme, normalement chaque morceaux doit être accompagné d’un billet remplie et signé par le responsable de battu.
A vote
Bonjour et bienvenue
- AuteurMessages