chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 01/09/2012 à 13:13 en réponse à : Interdiction d’Accès aux massifs pour l’ouverture de Septembre 2012 #534990
Selon météo France iPhone pluie prévu le semaine prochaine ( prévision a 8 jours ) sans vent et grand soleil pour l’ouverture . Ça devrait donc allé pour l’accès au massif
Bienvenue parmi nous
Bon, j’ai quand même pris une boite de dispersante et des formes (ramier)….
31/08/2012 à 21:03 en réponse à : Interdiction d’Accès aux massifs pour l’ouverture de Septembre 2012 #534956Si les massifs sont ferme la plaine risque d’être bonde . Attention au accident surtout avec le lâcher qui exite tous les tireurs exclusif de poule ….
Bonjour ,
J ai trouve ça décevant rien de neuf pas de promo .
Seule info intéressante sur le magasin de bou bel air 10% de réduction sur le rayon chasse ( munition , vêtement , ) sur présentation de votre validation en cours sur le département 13 .+1
Bonjour ,
Pour moi l’ouverture se fait en deux fois . D’abord le dimanche 9 septembre dans mon village avec son lâcher de cocotte le matin et les pigeons l’apres midi .
Ensuite le lundi 10 avec battue au chevreuil dans les alpes et ramier l’apres midi .Dans tous les cas vivement l’ouverture .
Tu n’as pas tord brancassi mais si on peut faire quelques économie sur certains produits . Autant diffuser l’info entre nous .
+1
je passerai le matin a bouc bel air puis le soir pour l’apero
#yoo#
Salut Pierre ,
c’est exactement ce que je me disais
Bonjour ,
pour moi c’est une fois par jour le soir et ce toute l’annee .
aie aie quand on sait que les premier et vrai protecteur de la nature se sont les chasseurs on se demande le bien fonde de cette politique .
Un probleme surviendra bientot : les sangliers …incroyable , pn me l’airais j’y aurais pas cru
28/08/2012 à 14:15 en réponse à : Interdiction d’Accès aux massifs pour l’ouverture de Septembre 2012 #534718Re ,
pluie ce matin comme je l’esperai mais pas assez quand meme , grosse chaleur prevu la semaine prochaine entre 30 et 31 degres .
on est mal - AuteurMessages