chasseurpecheur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
+1
y a des chances que je sois de la partie
:bienvenu
salut ,
pour moi c’est un pointer mais qui a du mal sur les becasses car un peu trop brusque
c’est fait
Bonjour ,
moi je les prends au marche a Gardanne , pour 2.5 euros et elles volent bien
Bonjour ,
soit le bienvenue
+1 #cool#
+1 :bj:
bonjour ,
frequentant le canal assidument depuis tout petit je commence a connaitre les mentalites du coins ,
vous avez tous bien resume la situation : profit rien que du profit .
Cest pas la passion qui les poussent a etre la a 4 heures du matin mais l’argent , certains meme beaucoup touche le chomage ou le RSA et ce font de gros complement de salaire avec les dorades .
La police controle depuis cette annees la taille des poissons ( enfin ) et fait de leur coupe la queu . Mais ne faut il pas aussi controler les proffessionnel de la restauration et les criees qui sont les clients de ces viandards ???Pour ce qui est de la peche a proprement dites si vous le desirait je peut vous monterer un bon coins lors de la sortie qui sera peut organiser par Sau ….
salut ,
surement partant tout depant de la date , quentin te stresse pas si je viens je te preterai le matos
Salut ,
pour moi c’etait le jour de l’ouverture sans chien car je n’en avais pas a l’epoque .
C’etait un perdreau tire avec mon premier fusil de marque Zafer superpose .
Un grand moment car surpris par l’envol et quelle joie et fierte de rapporter mon premier gibier …..+1
- AuteurMessages