cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
+1 migrat 34
Je ne donne de leçon comme je ne doit en recevoir, surtout sur un forum . Comme tu dis, c’ est un éternel débat et ça tournera toujours en rond comme tu dis . Le principal, c’ est que chacun chasse comme il aime, tout en respectant l” oiseau et la loi. Qu’est ce que l’ élite à la chasse?
Mon post n’ etait pas dirigé en particulier vers toi marcus, sinon je t’ aurais citer. Les gens concernés, et il y en a, et pas que sur le forum se reconnaîtront. Je n’ est rien contre toi. Aprés normal qu’ il y est des divergences d’ avis et de positions je le comprends très bien
D’ ou la phrase de Blaise Pascal: ” la chasse vaut mieux que la prise” . Tout est résumé dans cette phrase. Beaucoup croit encore qu’ il faut tuer à tout prix, et beaucoup.la chasse cueillette c’ est fini, qu’ on se le dise, et ça vaut pour tout les gibiers, a la sarbaccane, au 20 ou au 12
+1 aeou. Ce matin 1h30 à tuer avant le taf, temps couvert et 7 tourdres vu, le desert quoi
Arrêter de vous donner bonne conscience avec vos petits calibres, dans tous les cas l’ oiseau finit dans le carnier ! Être sport c’ est chasser avec son sifflet et son chien cloche au coup sans fusil( avec ou sans caméra ou apn) ou faire des fields, ça c’ est sport !!!!
Personne, quel calibre qu’ il soit ne prend son fusil pour manquer, ou donner plus de chance au gibier , arrêtons svp. Soyez sport laisser voler !Toma13 je te comprends cet oiseau c’ est ma passion aussi et Meme plus, je lis des trucs absurdes et j’ ai le post ” assassin”qui me démange très souvent tellement de “conneries” se disent. Déplacer les débats dans un post adapté pour laisser celui la aux sortie sur scolopax;) ( ceci n’ étant pas un ordre mais juste une suggestion )
Jojo essai le lance pierre ça vaut pas l’ arc mais c’ est pas mal;)
Bonsoir et rebienvenu sur le forum
Que des mauvais chez moi, pas de girolles ni de sanguins 🙁
Bonsoir et bienvenue jeune gardois sur ce forum !!! Persévère bientôt le permis
Bonjour et bienvenue sur le forum
Pauvres cabres, elles au moins elles nettoient la garrigue et font du lait pour le fromage, eux par contre rien….
No comment !!
C’est des bourriques+1
Je me pose une question: est ‘ il nécessaire de tuer beaucoup de grives ( et autres) pour prendre du plaisir à la chasse ? Le plaisir se quantifit’ il par rapport au nombre d’ oiseaux entassés dans une musette ? A mediter
- AuteurMessages