cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Comme tu le dit toma13, les échappées en garrigue seul avec son chien c’ est que du bonheur, avec ou sans bécasse ( Meme si avec becasse c’ est mieux pour les chiens), c’ est des couleurs, des odeurs, des bruits, des sensations et un état d’ esprit. Et quel pied d’ entendre la campane au taquet et voir son ou ses chiens retournés le sous bois !!!! D’ abord la quête de l’ oiseau, aprés la conquête et avant tout le travail du chien ! Beaucoup trop l’ oublie…..
Comme toujours à partir du 15 octobre chaque année, il s’ en voit 1 par si par là ( il y a toujours des oiseaux qui arrive tot ) et tout le monde s’ affole, ça me fait sourire :lick:
Quand tu charcutes tu fais pas semblant !!!!! Bravo
20h 30 en sortant de l’ usine, des tsik tsik dans le ciel étoilé…..
Y a pas de mal en tout cas joli tir
Moi ce qui m’ inquiète le plus c’ est le trafic de grive dans les pays baltes ou les nicheés sont pillées….
Tu voulais plutôt dire une laie.remarque les sangliers sont tellement agraines qu’ on peut les considérer comme des cochons
Le beau temps aura été de courte durée, le temps s’ est remis à la pluie et ça va être comme ça demain et ce week…..le temps de la Toussaint avant l’ heure…..
Ce matin le beau temps est revenu, donc petit tour à l’ agachon plein d’ espoir. Il sera de courte durée, quelques rasantes, vu 25 grives, tirée 3 1 ramassée( adulte) puis plus rien. Vu 5+5+5+7+4 palombes que des petits groupes hauts
Bonsoir et bienvenue sur le forum
Pour ce qui est des migratrices de nuit, l’IMPCF suis avec une station d’ écoute les déplacements nocturnes des turdides donc il doit y avoir des études et des comptes rendus sur le sujet je pense
Pour l’ instant sur 23 oiseaux examinés, 14 jeunes
J’ espere que ça ne fera pas comme l’ année dernière, 3/4 bons jours en octobre puis très très moyen aprés….
Gros vent de sud, temps pluvieux, on nous promet la pluie depuis 2 jours et rien…..
Bonjour et bienvenue sur le forum
- AuteurMessages