cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Le 8 septembre la trilogie habituelle : garrigue/ perdreaux / setter
Vous commencez la saison sur les chapeaux de roue bravo !!!
Superbes radios aux couleurs magnifiques. C’est beau au col de lanarce hein? Et que dire de la haute Loire….
C’est ce qui font chez moi picsou jusqu’au 8 septembre dégâts obligent ( en plus de la pose de clôture électrique et tir nocturnes des souvenir depuis juin)/
On se lasse jamais de scolopax, c’est la “fièvre mordoree” , quand tu l’as……..
Campane + dogtra 1002 à la bécasse. Pour le reste clochette ou grelot
Idem pour moi, même technique que frejusien. C ‘est grave d’en arriver là mais pas le choix si on veut être tranquille
Pas de problème de blessures aux pattes à mes chiens . Bon, je ne leur mets pas non plus des cloches à brebis 😉
tsic tsic !!!!!! excellente cette vidéo , bravo !
bon choix de lecture scolo 83 , ca me tente bien mais pas dans mon budjet malheureusement….
Daban pour mes deux missiles, sonorité plutôt claire. On passe à des cloches plus grosses quand gros mistral
Depuis noël dans ma DVDteque de chasse ! Scolopax an. Setter for ever
Type pyrénéen ou Gascogne ton braque ? Joli bouille
Bonjour et (re) bienvenue sur le forum
[quote=cocardier 30]dans l’ordre : monaco-om-psg .
au delà des pronostics , on peut parler match, coup de coeur, coup de gueule etc…..
notre ami falcao n’a pas trainer pour ouvrir son compteur !
Coup de gueule : c’est scandaleux voire éc½urant les millions d’euros investi par Paris et Monaco
alors qu’on galère pour gagner notre vie !!!!
Le foot ça commence a me dégoûter !!![/quote]d’accord avec toi mais que peut on y faire à part boycotter les stades et les matchs à la télé ?????
- AuteurMessages