cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
+1
03/06/2013 à 22:18 en réponse à : Invitation repas entre membres au bord de l’étang ! 2.6.13 #559051effectivement ca a du etre une belle journée ! bravo à l’initiateur et organisateur mister raboliot .étonnant que celui ci n’est pas mis droit à la carabine à plomb car avec la 280 remington c’est une autre histoire…( suis rester sur le cul avec ton quadruplé au cochon !!!!!):)
voté a
essai le supertrak 500. 79 euros resistant et étanche ( perso j’ai pa pu me faire à la coupe et à la raideur mais c’est personnel )
bravo au vainqueur , honneur au vaincu
no problemo ! suis partant 😉
Réponse ci-dessus posté le lundi 13 mai 2013 : 08:23bon petit samedi à saint gély , histoire de revoir quelques potes setterman et chasseur de bécasse ….. un peu moins de monde qu’à l’acoutumée, un peu moins de stands aussi mais une belle journée
casquette fluo vigne et garrigue, casquette camo à l’agachon , bob huilé quand il pleut sinon beret basque à la bécasse . bonnet à l’agachon si vraiment froid et gros mistral
Salut, à decatruc tu en as à 50 euros résistant et costaud mais pas étanche, je m’en sers pour le lapin. Après à 50 euros faut pas rever tu n’auras pas le top…
j’ai le meme costaud et pas étanche effectivement ! qui dit étanche dit pas respirant bien souvent ou dit goretex donc cher ….
merci manu 33 ! j’ai trouvé que le modèle “élite” de chez tigar ,impossible de trouver un site de cette marque et sa gamme de bottes ????
pour le piégeage surtout si il est associé à l’aménagement des territoires de chasse et de la gestion des espèces gibiers ( prélèvements, pma , suivi etc) !
Cocardier, Pour la chasse en milieu fermé et avec des ronces j’ai un modèle ( Ultra) renforcé kevlar.
quelle marque ? nom du modèle ? prix ? merci !
match surement serré , voir pas d’essai . toulon victorieux grace à la patte de johnny…
+1
bienvenu sur le forum !
merci en tout cas de nous avoir fait découvrir cette marque !!! quand j’aurais flamber mes aigle à la bécasse , j’ y penserais
- AuteurMessages