cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
2 palombes dans la cour du boulot font des aller/retour avec des branches dans le bec et font leur nid dans un pin de 3 m de haut en plein milieu d’une pelouse . vu 4 palombes en rentran du taf ce soir remontant de la plaine vers une pinède
je ne connais pas cette marque , trouvé le modèle “élite” à 79 euros ( naturatruc) prix plus que raisonnable si la qualité est au rendez vous !
j’ai les parcours de chez aigle , j’aime pas les bottes mais bien forcer d’en mettre quand c’est trempe…. je marche pas mal avec à la bécasse et ca va elle sont assez confortable. niveau grip ca va mais quand c’est très gras ca glisse et sur les pierres de garrigues ou les murets de pierre sèche(clapas) c’est hyper glissant aussi
j’espère qu’on promènera la coupe l’année prochaine sur la cannebiere !!!!
ouverture garrigue et début de saison : chaussure toile montante et légère de l’armée ( spéciale zones arides et désertique)
pour le reste (agachon et bécasse ) meindl elbrus pro , resistante, étanche( le top avec un peu d’entretien)
botte aigle parcours quand trop mouillé + cuissard (resistant et imperméable) à la bécasse
Picsou a écrit:cocardier a écrit:entre 50 et 100 euros je pense .
Salut,
un morceau de charbon de bois frotté sur le visage et le tour est joué, ça ne coute pas un centime….g3dejadehors
effectivement facon “la guerre du feu” ca doit marcher :rules: !
plb de 9 bj 32gr
1+
pour moi selon ce qu’on peut toucher comme douille , mon père, mon cousin et moi ( 500 mini /personne)
hier vu deux huppes et des tourterelles turques à profusion dans les vignes
ca c’est un très bonne idée fréjus !
j’y serais samedi une bonne partie de la journée , j’y vais depuis pas mal d’année ( j’avais à peine le permis) et je suis fidèle au rendez vous chaque année. super affiche cette année de pizon , ca change des cochons!
pour ma part , j’ai fait stock à l’époque ou décatruc faisai sa soirée chasse à nimes et ou il faisait moins 1 euro sur la boite donc j’avais stocké ( zz for ever 😉 ). pour les grives j’ai mon stock de cheddite à écouler….
c’est des tenues camo de militaire, de sniper à la base
un sacré vol d’oiseau bleu au dessus de salon !!!!!
- AuteurMessages