cocardier-30
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
entre 50 et 100 euros je pense .
c’est fait
c’est les tenues ghillies ca doit etre efficace mais je me vois mal avec ca dans mon agachon en garrigue !!!!:D je risque de m’accroché à toutes les “mattes”
tu m’étonnes en plein mois d’aout t’as pas du avoir froid 😉 ! je crois que pour 10 euros à decatruc tu trouve ca
T’as regardé du côté de mary arm ?
juppe les 3/4 du temps (grive, palombe, perdreaux ,bécasse ) parce que je tire que des winchester (zz, superspeed )la plupart du temps , parce que pour les grives je préfère la juppe . pour la bécasse bernizan ( bj et bg )
c’est vrai ca a pas l’air mal faudrait que je teste
bonsoir et bienvenu sur ce forum !
malheureusement , pas d’héritage en vue 😉
tu as obligation de relever tes pièges tous les matins et tot je crois que c’est la loi . par contre un piège photographique peut etre utile pour repérer les mouvements des nuisibles, si une coulée est fréquentée etc…..
Toi aussi :lick: ! On va attendre un peu ( beaucoup)
No problèmo. Bonne chance dans ta recherche
purdey, holland and holland, aya , b25, beretta ,hormis ces fusils de légende, j’aime bien le f3 blaser , pas commun en plus
sony a raison , il y a une belle portée d’un membre d’un forum . ne jamais lésiner sur le prix d’un chiot (meme si ca peut paraitre cher), on met toutes les chances de son coté pour avoir un chiot de qualité avec de bonnes dispositions et éviter “les coups de dés”. un chien c’est quasiment 10 ( ou plus) futures saisons de chasse avec ; que tu peux hypothèquer si tu te plantes dès le choix du chiot . certes aprés il y a d’autres facteurs qui rentrent en jeu mais déjà c’est prendre un minimum de risques. ceci n’étant que mon humble avis
bienvenue sur le forum, j’aime bien ton pseudo
- AuteurMessages