fab84120
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
#yeah# sa c’est sur
Bonjour bienvenue à toi
salut une fois que tu a reçu la facture elle fait fois plus personne ne viendra dans ton poste répertorier par onf a+
Salut ,
C’est intéressant ce que tu dit car je me suis toujours posé cette question !
Si jamais un matin tu arrives et qu’il y a quelqu’un dans ton poste et que se dernier ne veut pas partir comment sa se passe ?
( sans que sa parte en baston forcement )Salut à tous ,
Moi je pense qu’à la base il fallait même pas regardé se que le type a tiré … Si c’est interdit c’est son problème et si sa lui fait plaisir de croire et de dire qu’il a chasser un mauvais perdreaux …mafois que grand bien lui fasse !
Chez moi c’est pareil faut les voir aux lâchers des fadas qui bombarde le sol au leve du jour … Sa fait peur , même moi en étant point ci dire tout jeune chasseur je n’y vais pas tellement c’est nul et dangereux .:cn:
Apres sa rentre a la maison avec des bestioles qui n’ont jamais vue le jour et qui bouffe que du grain ,tout fier en se croyant chasseur mais bon c’est encore autre chose sa !
La question serait plutôt : faudrait il interdire le tir d’un autre gibier autre que la grives au poste ?
Bonsoir ,
Bon appétit et merci pour le partage :bj:
:bienvenu
Bonsoir et bienvenue dans cette belle communauté
Bonsoir et bienvenue à toi 😉
Bonsoir Niko ,
Tout à fait normal du retour , encore une belle rencontre avec un membre du fofo #bravo#
Et oui forcement vive la communauté de grives.net 😉Ps: je met le post en résolu Domy a était mon père noël avant l’heure !
Ps*: je suis toujours preneur pour un ou deux merle si jamais …Bonsoir Domy ,
Je vous contacte par votre messagerie , merci à vous .
Réponse ci-dessus posté le mercredi 29 octobre 2014 : 22:19Bonsoir ,
Juste un petit post pour remercier Domy de sa gentillesse et de son accueil :bj:
Au plaisir de passer te voir bientôt
Amicalement
FabBonsoir piscou ,
Apparement la fin est la pour les chiqueurs en effet de ou ma demande pour pouvoir faire une saison normal l’année prochaine ou finir sur les chapeaux de roues .
Ah les siffleurs ce matin un ami en a fait deux dans le Var.
Je n’ai pas de carnet de glue donc je préfère pas tenter le diable 😉
Bonjour ,
Est ce que c’est se model ci ?
http://www.madeinchasse.com/fusil-semi-automatique-2000-bois-calibre-12-76-canon-71-cm-mc.htmlBonjour , bienvenue
Captivant merci du partage et félicitations
Bonjour ,
Chez moi j’ai jamais entendu de parler de cette fameuse taxe …. C’est tout de même ahurissant !
- AuteurMessages